A voir également:
- Mon Ordinateur ne s'ouvre pas
- Mon ordinateur rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Mon ordinateur ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
1 réponse
Bonjour
Connectez-vous au site https://outlook.live.com/owa/
- Cliquez sur le lien « Connexion »
- Dans la page de connexion Windows Live, cliquez sur « Mot de passe oublié ? »
- Tapez votre identifiant Windows Live/MSN, puis saisissez les caractères affichés dans la zone Image et cliquez sur Continuer
- Cliquez sur « Envoyez-vous un message de redéfinition du mot de passe »
- Dans la liste, sélectionnez l'adresse de messagerie à laquelle vous souhaitez que le message de réinitialisation du mot de passe vous soit envoyé, puis cliquez sur « Continuer ».
- Dans la page de confirmation, cliquez sur « OK ».
- Lorsque vous recevez le message de réinitialisation du mot de passe, cliquez sur le lien qu'il contient et suivez les instructions en ligne qui vous permettront de saisir votre nouveau mot de passe. Tachez de ne plus l'oublier cette fois...
Connectez-vous au site https://outlook.live.com/owa/
- Cliquez sur le lien « Connexion »
- Dans la page de connexion Windows Live, cliquez sur « Mot de passe oublié ? »
- Tapez votre identifiant Windows Live/MSN, puis saisissez les caractères affichés dans la zone Image et cliquez sur Continuer
- Cliquez sur « Envoyez-vous un message de redéfinition du mot de passe »
- Dans la liste, sélectionnez l'adresse de messagerie à laquelle vous souhaitez que le message de réinitialisation du mot de passe vous soit envoyé, puis cliquez sur « Continuer ».
- Dans la page de confirmation, cliquez sur « OK ».
- Lorsque vous recevez le message de réinitialisation du mot de passe, cliquez sur le lien qu'il contient et suivez les instructions en ligne qui vous permettront de saisir votre nouveau mot de passe. Tachez de ne plus l'oublier cette fois...
sur ce que vous avez indiqué,, les volets de certaines questions ne sortent pas. Sur mon PC mon dresse E-mail est bien affichée. "amosneradoum@gmail.com" mais quand j'introduis le mot de passe, il refuse toujours de s'ouvrir. Continue de reflechir pour m'aider.
A moins que tu l'ais mal tapé..!!!!
Recommence..???