Mon Ordinateur ne s'ouvre pas
Fermé
NEDAMOS
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2014
-
24 déc. 2014 à 10:47
NEDAMOS Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2014 - 24 déc. 2014 à 19:48
NEDAMOS Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2014 - 24 déc. 2014 à 19:48
A voir également:
- Mon Ordinateur ne s'ouvre pas
- Mon ordinateur rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Yahoo mail ne s'ouvre plus - Accueil - Mail
- Mon ordinateur ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Camera ordinateur ne fonctionne pas - Guide
1 réponse
Cesel45
Messages postés
13152
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 novembre 2023
2 816
24 déc. 2014 à 12:14
24 déc. 2014 à 12:14
Bonjour
Connectez-vous au site https://outlook.live.com/owa/
- Cliquez sur le lien « Connexion »
- Dans la page de connexion Windows Live, cliquez sur « Mot de passe oublié ? »
- Tapez votre identifiant Windows Live/MSN, puis saisissez les caractères affichés dans la zone Image et cliquez sur Continuer
- Cliquez sur « Envoyez-vous un message de redéfinition du mot de passe »
- Dans la liste, sélectionnez l'adresse de messagerie à laquelle vous souhaitez que le message de réinitialisation du mot de passe vous soit envoyé, puis cliquez sur « Continuer ».
- Dans la page de confirmation, cliquez sur « OK ».
- Lorsque vous recevez le message de réinitialisation du mot de passe, cliquez sur le lien qu'il contient et suivez les instructions en ligne qui vous permettront de saisir votre nouveau mot de passe. Tachez de ne plus l'oublier cette fois...
Connectez-vous au site https://outlook.live.com/owa/
- Cliquez sur le lien « Connexion »
- Dans la page de connexion Windows Live, cliquez sur « Mot de passe oublié ? »
- Tapez votre identifiant Windows Live/MSN, puis saisissez les caractères affichés dans la zone Image et cliquez sur Continuer
- Cliquez sur « Envoyez-vous un message de redéfinition du mot de passe »
- Dans la liste, sélectionnez l'adresse de messagerie à laquelle vous souhaitez que le message de réinitialisation du mot de passe vous soit envoyé, puis cliquez sur « Continuer ».
- Dans la page de confirmation, cliquez sur « OK ».
- Lorsque vous recevez le message de réinitialisation du mot de passe, cliquez sur le lien qu'il contient et suivez les instructions en ligne qui vous permettront de saisir votre nouveau mot de passe. Tachez de ne plus l'oublier cette fois...
24 déc. 2014 à 13:10
sur ce que vous avez indiqué,, les volets de certaines questions ne sortent pas. Sur mon PC mon dresse E-mail est bien affichée. "amosneradoum@gmail.com" mais quand j'introduis le mot de passe, il refuse toujours de s'ouvrir. Continue de reflechir pour m'aider.
24 déc. 2014 à 13:30
A moins que tu l'ais mal tapé..!!!!
Recommence..???
24 déc. 2014 à 19:48