Quel choix

milliam Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
milliam Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour
pour être tranquille avec une messagerie tout en étant simple et en FR,
que me proposeriez vous ?
actuellement je suis avec outloock 2010 et windows 7.
merci de votre réponse

2 réponses

nyccow Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Thunderbird c'est l'équivalant de outlook en version libre et gratuite.
1
PSud Messages postés 1275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   528

Bonjour,
Le meilleur choix est le logiciel que tu utilises et que tu connais bien. Ceci est valable dans tous les types de programmes informatiques. Outlook 2010 sous Windows Seven est un bon choix, ça fonctionne bien. Je le teste actuellement avec la version d'évaluation de Windows 10, le couple fonctionne tout aussi bien. Une autre alternative très intéressante est Mozilla Thunderbird, d'autant plus qu'elle est gratuite. Je le recommande et l'installe chez mes amis dont j'assure le support informatique et qui n'ont pas Outlook. C'est d'ailleurs ce que j'utiliserai le jour où mon Outlook 2010 deviendra obsolète.
Cdlt.
0
milliam Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

merci pour ta réponse.
le problème avec outloock c'est la pub.
il faut supprimer 20 messages par jour.
comme alternative il y a "voila, ou yahoo" qu'en pensez vous ?
0