Quel choix
milliam
Messages postés
144
Membre
Dernière intervention
-
milliam Messages postés 144 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
milliam Messages postés 144 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
pour être tranquille avec une messagerie tout en étant simple et en FR,
que me proposeriez vous ?
actuellement je suis avec outloock 2010 et windows 7.
merci de votre réponse
pour être tranquille avec une messagerie tout en étant simple et en FR,
que me proposeriez vous ?
actuellement je suis avec outloock 2010 et windows 7.
merci de votre réponse
A voir également:
- Quel choix
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Choix des applications par défaut - Guide
- Choix dns - Guide
- Téléchargez le fichier et modifiez-le avec le logiciel de montage vidéo de votre choix. supprimez les 3 moments avec le papillon : votre vidéo est donc fractionnée en 4 morceaux. dupliquez le premier morceau et placez la copie à la fin de la vidéo. déplacez le deuxième morceau à la fin de vidéo. recollez tous les morceaux pour ne pas laisser de blanc. à quelle seconde peut-on voir la bouteille encore entière ? - Forum Bureautique
- Vba inputbox choix multiple - Forum VB / VBA
2 réponses
Bonjour,
Le meilleur choix est le logiciel que tu utilises et que tu connais bien. Ceci est valable dans tous les types de programmes informatiques. Outlook 2010 sous Windows Seven est un bon choix, ça fonctionne bien. Je le teste actuellement avec la version d'évaluation de Windows 10, le couple fonctionne tout aussi bien. Une autre alternative très intéressante est Mozilla Thunderbird, d'autant plus qu'elle est gratuite. Je le recommande et l'installe chez mes amis dont j'assure le support informatique et qui n'ont pas Outlook. C'est d'ailleurs ce que j'utiliserai le jour où mon Outlook 2010 deviendra obsolète.
Cdlt.
Le meilleur choix est le logiciel que tu utilises et que tu connais bien. Ceci est valable dans tous les types de programmes informatiques. Outlook 2010 sous Windows Seven est un bon choix, ça fonctionne bien. Je le teste actuellement avec la version d'évaluation de Windows 10, le couple fonctionne tout aussi bien. Une autre alternative très intéressante est Mozilla Thunderbird, d'autant plus qu'elle est gratuite. Je le recommande et l'installe chez mes amis dont j'assure le support informatique et qui n'ont pas Outlook. C'est d'ailleurs ce que j'utiliserai le jour où mon Outlook 2010 deviendra obsolète.
Cdlt.