Thunderbird bloqué
Le Wisigoth
-
Le Wisigoth -
Le Wisigoth -
Bonjour,
Depuis le 28 février, j'ai Thunderbird complètement bloqué. Plus aucun nouveau message. Avant cet incident, j'avais reçu plusieurs fois un message de mise à jour de Thunderbird. J'ai accepté, mais j'ai toujours reçu en retour "mise à jour impossible". Il y a peut être une relation. J'ai essayé plusieurs fois de recharger Thunderbird à partir du site de Mozilla: aucun résultat. Pour l'instant, je suis revenu travailler sur la messagerie d'Orange: quelle galère ! grosse différence d'ergonomie !
Depuis le 28 février, j'ai Thunderbird complètement bloqué. Plus aucun nouveau message. Avant cet incident, j'avais reçu plusieurs fois un message de mise à jour de Thunderbird. J'ai accepté, mais j'ai toujours reçu en retour "mise à jour impossible". Il y a peut être une relation. J'ai essayé plusieurs fois de recharger Thunderbird à partir du site de Mozilla: aucun résultat. Pour l'instant, je suis revenu travailler sur la messagerie d'Orange: quelle galère ! grosse différence d'ergonomie !
A voir également:
- Thunderbird bloqué
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Telecharger thunderbird - Télécharger - Mail
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
3 réponses
bonjour
regarder ci dessous la réponse de Dubcek
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-10489287-thunderbird-bloque
cdlt
regarder ci dessous la réponse de Dubcek
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-10489287-thunderbird-bloque
cdlt
hello
J'ai essayé plusieurs fois de recharger Thunderbird à partir du site de Mozilla: aucun résultat.
c'est à dire ?
un message d'erreur ?
J'ai essayé plusieurs fois de recharger Thunderbird à partir du site de Mozilla: aucun résultat.
c'est à dire ?
un message d'erreur ?
Merci Wervol et Dubcek pour votre aide, mais je suis dépanné. C'est revenu tout seul. J'avais essayé plusieurs fois de rebooter l'ordinateur, sans aucun résultat. Et au denier coup, sans explication, tout est redevenu normal. Ca s'était déjà produit plusieurs fois de la même façon. Je pense que le Pb vient plutôt de Thunderbird qui se "décroche" du serveur d'Orange.
Merci.
Merci.