Pourquoi ma messagerie est-elle inaccessible ?

Fermé
Julie - 7 mars 2015 à 10:39
 Malpi - 7 mars 2015 à 14:04
Bonjour,
Ce matin, je n'arrive pas à accéder à ma messagerie. Une fois le code d'accès enregistré, on me répond que ma "boîte est inaccessible, réessayer plus tard". J'ai déjà eu ce problème au mois de février, il avait duré toute une matinée. Je n'ai reçu aucune explication d'AOL. Bloquée toute une matinée alors que j'avais des messages urgents à envoyer. A ce jour, je ne sais pas pourquoi ?
Puis-je avoir des éclaircissements pour le blocage en cours ?
Avec mes remerciements.



A voir également:

2 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 860
Modifié par ^Abel^ le 7/03/2015 à 10:41
Bonjour,
Il peut s'agir de maintenance AOL ou de saturation...
Cordialement.
Si votre problème est résolu, indiquez-le, ça peut servir à d'autres personnes.
0
Merci pour la réponse Abel.
0
Si ça peut te rassurer, tu n'est pas tout seul.
Mon logiciel de messagerie bloque à l'authentification, donc pas moyen de réceptionner.
Là où c'est fort c'est que j'ai 2 adresse mail aol, toutes 2 indisponibles via mon logiciel de messagerie. Cependant en passant par le site aol webmail, j'ai accès à l'une des 2 (Là j'ai pas d'explication).
Si j'envoie un mail, depuis mon logiciel de messagerie, depuis l'une ou l'autre des 2 adresses mails, sur celle que je peux consulter via le webmail, ça fonctionne, je les reçois. donc ça veut dire que l'envoie fonctionne quand même.
Bref y a un truc qui est à la rue chez eux... wait and see
0
Merci pour la réponse. Il doit bien sûr y avoir des choses qui nous échappent.
0
voilà c'est revenu
0