Se desabonner
RésoluBonjour, desire etre desabonner de wwwxflirt.com car je vais etre hospilaliser merci de faire le necessaire Configuration: Windows Vista / Chro...
Bonjour, desire etre desabonner de wwwxflirt.com car je vais etre hospilaliser merci de faire le necessaire Configuration: Windows Vista / Chro...
Bonjour, j ai fais une erreure je crois que j ai appliquer mon numero de telephone a mon compte gmail et maintenant je n arrive plus a me connecter a ...
Bonjour, Je reçois aléatoirement des pièces jointes vides ces pièces jointes sont de taille inconnue en général comment puis je faire pour remédier à...
Bonjour à tous, Cela fait maintenant quelques années que j'utilise Thunderbird (IMAP) pour mon compte Gmail. J'aimerais maintenant y faire un pe...
Bonjour, pourriez vous me dire comment mettre un sonnerie quand je reçois un message sur Gmail et que l'ordinateur est allumer ? Merci d'avan...
Bonjour, comment fait on pour avoir g mail en francais et comment fait on pour accéder a ma messagerie , car je n y arrive pas , je viens juste d ouvr...
Bonjour, je viens de creer un compte gmail comment l activer et comment le visualiser des l ouverture de l ordi merci Configuration: Windows 7...
bsr jai oublié mon mot de passe et ma question secrète sur laposte.net merciii de maider
Bonjour, J'ai un probleme avec mon outlook.com je ne puet pas envoyer mes amail a qui que se soi.Aider moi sil vous plais Merci a l'avence de vot...
Bonjour, je découvre les joies de windows8 et d'outlook (licence famille et étudiant) je reçois bien du courrier dans mes comptes mais je ne peux en...
Bonjour, J'ai oublier mon mot de passe et je veut pouvoir acceder à mon compte Configuration: Windows XP / Firefox 31.0
Bonjour, Mon adresse hotmail ne fonctionne plus je crois que quelqu'un l'utilise a mon insu ??; comment faire pour en créer une nouvelle Merci ...
Bonjour, Je rencontre ce soucis de temps en temps, lors de l'envoi d'un mail et d'ajout d'une pièce jointe, une fenêtre s'ouvre "joindre les fichi...
Bonjour, J'utilise Timeline. depuis hier 11h mon activité récente en ce qui concerne mes publications et mes commentaires sur le mur de mes "a...
Bonjour, je voudrais utiliser outlock 2010 pour ma messagerie a la place de sfr mail j'ai configuré outlock , j'arrive a envoyer des mails mais p...
Bonjour pourriez vous m 'orienter vers un site où je pourrais récupérer mon mot de passe pour mes mails ? Metci
Bonjour, svp je voudrai me d ésinscrir d inter chat merci comment fait on Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Bonjour, Lorsque je demarre outlook 2003, le mode est toujours "hors connexion". J'ai verifié dans les parametres de mon compte utilisateur et tou...
bonjour J'ai besoin d'aide .jarrive pas accéder a mes mails très urgent Merci JENNY
Bonjour a tous, J'espère que vous pourrez m'aider, voila je viens de changer de poste de travail et j'ai besoin de pouvoir lire mes emails pro au plu...
Bonjour, j'aimerai savoir comment formé un email avec les configuration de info@.ch Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
J'aimerai masquer mon adresse mail dans certains cas, J'ai horreur de recevoir des mails avec des dizaines d'adresses.?
Bonjours , j'aimerais savoir si , mon ex petit copain ma bloqué de sms et appel par iphone et je tombe sur son repondeur et je laisse des messages sur...
Bonjour, Je me suis créer une adresse mail (gmail), et lors de la validation de mon inscription, après avoir saisi le code de validation, firefox m...
Bonjour, J'essaye de configurer Windows Mail pour un compte gmail. J'ai suivi toutes les instructions décrites dans un autre forum (création du com...
Je reçois et peut envoyer mes mails quand je me connecte sur Zimbra mais je reçois seulement sur thuderbird Je reçois le message suivant : Une erre...
Bonjour, j ai un compte yahoo mail depuis deja tres longtemps et quand je l ai ouvert c etait d une simplicite deconcertante mon amie aimerait en...
Bonjour, client chez Numéricable j'ai une adresse mail en *@evhr.net (anciennement Est Video qui a entre temps été racheté par Numéricable). J'ai...
J'ai un compte gmail que je me suis crée il y a quelques mois mais e ne me souviens plus de mon mot de pass donc à part mon téléphone, je peux pas me ...
Bonjour a tous , j'ai un document powerpoint que j'ai converti en html pour l'envoyer par email. (https://www.htmlinstant.com/ sur ce site) Je vais ...
Bonjour, Je viens de switcher sur Mac, et j'utilise Outlook 2011 pour Mac comme client de messagerie. J'ai importé mes 2 comptes hotmail dans Out...
Bonjour, Bonjour à tous comment ça marche ! Je viens de lire vos articles ,concernant le blocage d'une personne ,sur ma messagerie gmail. Cependant...
Bonjour, Comment afficher toute la semaine sur le calendrier d'O utlook Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0
Bonjour, je n'arrive pas à lire mes mails que ce passe t il? Configuration: Windows / Firefox 35.0
Bonjour, Voilà, je possède depuis un certain tant une adresse hotmail 250mo (donc adresse gratuite) et depuis aujourd'hui je n'arrive pas a me connec...
Salut tout le monde J'ai une question svp Ces dernières jours j'ai commencé à recevoir des émails dans mon compte gmail dedans quelqu'un veut invest...
Bonjour, je peux pas entrer dans ma boite Outlook.ca Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Bonjour, Voilà je vais essayer d expliquer mon cas.j avais un Samsung galaxie g? 5360.est t il possible de récupérer tt les sms depuis le debut? Et c...
Ce matin je me connecte via Mail à mon compte Google Mail et une fenêtre s'ouvre automatiquement : "Google souhaite vérifier des éléments avant de con...
Bonjour, Impossible d'accéder à ma boite mail hotmail.fr quelqu'un aurait l'adresse mail de support technique svp? urgent j'ai un message que quel...
Bonjour, J'ai consulté ma messagerie hotmail sur un ordi qui ne m'appartenait pas. Sans faire exprés, j'ai memorisé mon adresse mail + mot de...
Bonjour, bonsoir j'ai reçu samedi en fin d' après-midi un faux mail soit disant provenant de ERDF NE PAS Y RÉPONDRE et ne pas cliquer sur le li...
Bonjour, Ça fait 2 jours que ma liste de mails dans ma boite de réception, mails envoyés, etc... est inscrite avec une police au format XXL !!!! ...
Bonjour j'aimerai crée une adresse e-mail qui se termine par @live.com (à la place de outlook, hotmail...) j'aimerais que sa sois écrit: @live.com Mai...
Bonjour, je été subit un piratage de mon compte yahoo que doive faire pour récupéré mon comte Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0
Bonjour, Je reçois très souvent des mails que je veux absolument éradiquer. j'avais lu il y a longtemps que l'on pouvait a mon nom ajouter +....@FAI...
Bonjour, Comment envoyer des photos par mail depuis ma tablette Windows 8.1 Merci d'avance Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
bonjour, je souhaite importer des nouveaux contacts depuis un fichier excel 2000 vers Outlook 2000 mon fichier excel est composé de 2 colonnes nom e...
Bonjour, Comment envoyer des photos par mail depuis ma tablette Windows 8.1 Merci d'avance Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Bonjour, Je suis à la recherche pour le compte de mon entreprise d'un logiciel permettant de bloquer le carnet d'adresse. C'est à dire que depuis c...
Trouvez des conseils pour gérer vos e-mails et discutez des dernières tendances en matière de communication numérique. Découvez comment rester connecté de manière efficace.