Les discussions

Impossible de récupérer mon email yahoo.com

Bonjour, Impossible de rentrer dans ma boite mail yahoo: verification d identite avec question personnelle pour laquelle j ai oublie la reponse. c...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Azertyuiopnani

Messagerie bloquée

Bonjour, un message me signale une activite suspecte sur ma boite mail.on me demande de changer mon mot de passe.ce que j'ai fait mais ne connaissant ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Chris 94

Réponses standardisées n'existe plus ?

Bonjour, Bonjour, Je voulais utiliser dans la fonction "labos" les "réponses standardisées" que j'ai activé mais la ligne "Réponses standardisé...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
e.t

Changer son nom sur facebook

 Résolu

Bonjour, Voilà je viens de m'inscrire sur facebook et j'ai mis deux nom ex : Nom-Autre nom + nom de famille parce que je ne pouvais pas ajouter de deu...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
zYoussouf kante

Je ne parviens plus à ouvrir mon compte outlook

Bonjour, Je me nomme Norbert. Je ne parviens plus à ouvrir mon compte outlook, mais lorsque je tente de l'ouvrir, voici le message qui s'affiche ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
realrobocop

Oublie du mot de passe

bjr Gmail j'ai un compte de Gmail je oublie le mot de passe comme va faire ?? mon compte es Coordonnées effacées par la Modération @gmail.com merci

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
haythem08

Vérification de l'intégrité des données outlook 2010

Bonjour, J'ai acheté Outlook 2010 il y a 2 ans. Depuis quelques temps, quand je démarre mon ordinateur, Outlook lance une vérification de l'intégri...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
regcal

Exporter mails outlook sur thunderbird

Bonjour, thunderbird 31.3.0 windows 8.1 firefox 34.0.5 (outlook 2007) Utilisateur depuis plusieurs années de Thunderbird, voici qu...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
alhos

Acces boite spam

Bonjour, J'ai mis des adresses dans ma boite spam yahoo, comment accéder à la boite pour recupérer ces adresses..? merciConfiguration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
miklhcos

Changement de hotmail a outlook

le passage de la boite hotmail a outlook n'est pas une réussite j'ai des problèmes pour avoir mes messages de la boite hotmail vers Windows Live mail

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

+changement de hotmail a outlook

Bonjour, le passage de la boite hotmail a outlook n'est pas une réussite j'ai des problèmes pour avoir mes messages de la boite hotmail vers Windo...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mes mails arrivent 2 fois: sur reception et sur supprimé

Bonjour, mon courrier arrive à la fois dans boite de reception er supprimé comment y remedier ?? En vous remerçiant

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
miklhcos

Connexion hotmail impossible

Bonjour, mon copain n'arrive plus depuis au moins 2 ans a aller dans son hotmail.meme chose pour moi.mais nous avons besoin de preuve de tous ces ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
regcal

Adresse perdue

Bonjour, comment retrouver mon adresse (gemail) Configuration: Windows / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
ludobabs

Curseur qui saute d'une lettre a l'autre

Bonjour, J'utilise Microsoft office pour Mac et depuis quelques temps lorsque je tape un message que ce soit dans outlook ou sur Word par exemple ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
nanaki45

Be coquin

Bonjour, je me suis abonné à becoquin et je retrouve les même similitudes sités ci dessus. pas de réponse ou bien des réponses ne correspondan...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
mercedes31

J'ai oubliais mon mot de passe yahoo aidez moi merci

Bonjour, svp mon yahoo messagerie est bloquer oublier mon mot de passe je sais plus comment faire merci de m'aider Configuration: Windows 7 / C...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
lexcy

Bonjour.j'arrive pas a mouvrir mon compte yahoo.fr

Bonjour, j'arrive pas a mouvrir mon compte yahoo.fr Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Code de verification

Bonjour, mon compte yahoo a ete bloque, j ai finalement recu un code de verification MAIS je ne sais pas quoi en faire, c est 6 chiffres, je les ai...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
paslau35

Aide moi svp on na pirate mon hotmail

Bonjour, on na pirate mon compt hotmail aide moi svp

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
e.t

Transfert d' email

je n'arrive plus a transferer les emails que je reçois j'ai comme mention " impossible d'envoyer le mail : mail. SEND-FAILURE y a t il des ma...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
kafui

Comment decoder un mail

Bonjour, je vous envoie le message:Return-Path: Received: from mwinf5c29 (mwinf5c29.me-wanadoo.net [10.223.111.79]) by mwinb1j05 with LMTPA; T...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
matrics

Comment se desabonner sur meetic

 Fermé

Bonjour, inscris sur meetic depuis mars 2008 je voudrais savoir comment faire pr se désabonner de meetic; très difficile a faire . pourquoi ne p...

Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
steph

Un peu d'aide svp agenda partagé/collaboratif

Bonsoir à toutes et à tous, Merci de m'aider car je galère. Dans le cadre d'un projet, je dois mettre en place un agenda partagé sur Outlook 2013....

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
userbear

Comment reduire un dossier pour transmettre par mail ?

 Résolu

Bonjour, ayant fait un petit montage à l'aide de " movie maker"je n'ai pu l'envoyer par mail car il faut que je le réduise ! oui, mais comment faire...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
abuelabuelo

Supprimer mon compte sur tagged

 Résolu

Bonjour, je voudrai supprimer mon compte sur tagged, merci shirl

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Lucia Silva

Fonctionnement outllok

Bonjour, Je voudrais savoir comment fonctionne out look Configuration: Windows 8 / Firefox 34.0

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
DasSium95

Problème avec live.fr pour envoyer des fichier joints.

Bonjour, Live.fr est ma messagerie. Lorsque j'envoie en annexe un fichier par exemple 20 photos (réduites) le message reste bloqué dans la boîte ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
^Abel^

Problem de connexion... ***@***

Bonjour, Je n'arrive plus depuis ce matin a me connecter a mon compte yahoo.fr ***@*** Il y a-il un numbero de tel que je peux appeler depuis L'Ire...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
^Abel^

Comment insérer des images dans ma messagerie orange ?

Bonjour, je n'arrive pas à copier/ coller des images lorsque j'écris un message Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Gremont michelle

J'ai oublié mon mot de passe

comment faire pour retrouver un mot de passe qui ne se reconnait pas sur le mobile alors que tout fonctionne sur l'ordi ?

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Création d'un deuxième compte google.

Bonjour, J'ai déjà un compte google et je voudrais ouvrir un 2ème compte (adresse) googler. merci de m'aider. Dr. Néjib BOURAOUI TITC Tuni...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Mstr

Impossible d' avoir mes messages

Bonjour, j' ai le même problème, impossible de voir mes email recus, que de temps perdu depuis ce matin je suis dessus. Je tombe toujours soit sur...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Xileh

Impossible de me connecter messenger

 Résolu

Bonsoir Mesdames Messieurs j ai besoin de votre aide ce matin j ai voulu aller sur mon messenger et il y a un carré qui me dit...Une nouvelle version...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
may maiga

Outlook express : paramétrer une sonnerie

Bonjour.. J'essaye de mettre une sonnerie pour être avertie lors de la réception d'un mail sur outlook express et quand je suis parallèlement sur...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
cozy

Pas de connexion

Bonjour, Depuis 3 jours je ne reçois plus de messages. Voici le message qui s'affiche : "La connexion au réseau a été interrompue. Assurez-vous q...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
^Abel^

Comment débloquer ma boite email

Bonjour, excusez moi j'ai un prob : ma boite msn est bloqué é je n'arrive pas à l'ouvrir , j'aimerais bien avoir une solution efficace é merci d'a...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
regcal

Tentative de fraude?

Bonjour, J'ai reçu un message un peu déroutant signé L'équipe Live / Hotmail / Outlook.com ! Maintenance. qui commence comme ceci: Chers Uti...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Nos serveurs ne sont pas accessibles actuellement...

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à mon compte yahoo ca me marque ceci:Nos serveurs ne sont pas accessibles actuellement... Pouvez vous m'aider...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
-Rump-

Plus accès

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus ouvrir ma boite yahoo depuis ce matin.es ce que quelqu'un pourrais m'aider !!!merci cordialement Configuration: Window...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
tinou30130

Comment creer un live.fr

bonjour a tous je veux creer un compte msn a la @live.fr mais je ne sais pas comment faire vous pouvez m'aidai ? s'il vous plais! merci.

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
bellaa18

Comment compresser un fichier audio puis l'envoyer par mel?

Bonjour, merci d'avance pour la réponse. Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ouverture boite mail

Bonjour, Pourquoi ne puis-je ouvrir ma boite mail depuis une quinzaines d'heures serait il possible de régler le problème Merci Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossibilité envoyer mail

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un nouveau PC (windows8.1) sur lequel je transfère certains logiciels comme Outlook 2007. j'ai paramétré Outlook, je reço...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
marcanto

Thunderbird: horodater l'historique des mails

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si l'un d'entre vous sait comment modifier la ligne que Thunderbird met par défaut en tête de l'historique des mails qua...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
astucier

Retrouver mon mot de passe oublie

Bonjour, mon mot de passe est oublie comment le retrouver? Configuration: Windows Vista / Chrome 39.0.2171.95

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
mohshadow

Courrier entrant thunderbird

Bonjour, Je n'ai plus de courrier entrant sous Thunderbird, mais je peux en envoyer. Je peux également le récupérer sur la messagerie de mon FAI Als...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
miklhcos

Renvoi des messages en cas d'absence

Bonjour, J'aimerai savoir comment renvoyer mes messages sur la messagerie de mon collègue lorsque je suis absente. Pouvez vous me dire si c'est po...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Thorak83

Virement par internet

Bonjour je voudrait savoir comment faire un virement sur internet de cic a laposte merci

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
SteveCY

Boite mail bloquée

Bonjour, je ne peux plus envoyer un message qui n'arrive pas, envoyé auto par posmaster@mail.hotmail qui me dit que j'écris à une adresse non va...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
pseudo0099
Résultats 36251 - 36300 sur un total de plus de 50 000