Les discussions

Envoi d'un mail compatibilité

Bonjour, Je suis sous Windows j'envoi un mail mais mon destinataire me dit que pour qu'il puisse le lire je dois lui envoyer sous Word. Comment f...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
jjpot

Fraude?

Résolu

Bonjour, je me permets de vous envoyer ce mail pour savoir si je n'ai pas reçu un mail frauduleux car je ne comprends pas pourquoi vous me posez...

Utilisateur anonyme

S3 google translator message de contribution !!

Résolu

Salut à tous, Toutes les semaines en ouvrant TDB j'ai dans une nouvelle fenêtre ceci: Sachant qu'il utilise le Logo de Google , ne pensez vous p...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
^Abel^

Comùpte obsolet

Bonjour, comment effacer un compte obsolet sur gmail? J'ai créé un compte sur Yahoo avec le même mot de passe que celui de gmail. Comment réparer ?M...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Recuperer mon ancienne adresse mail

Bonjour, Retrouver mes mails sur mon ancien gmail Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.94

Utilisateur anonyme

Comment utiliser whatsapp sur pc

Résolu

Bonjour J'ai installé Whatsapp sur mon iphone 5s, il fonctionne très bien. J'ai téléchargé Whatsapp sur mon PC, ça a très bien fonctionné. J'ai syn...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
ygerault

Probleme de boite de recetion

Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire comment revenir sur mon compte Outlook quand je suis sur mon compte Gmail ordi de bureau Microsoft merci cdlt ...

Utilisateur anonyme

Piratages à répétition de ma boite mail free

Bonjour, J’ai un problème de piratage à répétitions avec mon compte mail free. J’ai un compte mail chez free depuis 2001/2002 : jusqu’à fin 2015, je ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
loupblanc

Comment supprimer mail d'une personne indésirable

Bonjour, Comment supprimer les entrées mails d'une persnne indésirable Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.94

Utilisateur anonyme

Comment augmenter ma liste des contacts sur thunderbird avec w10

Résolu

Bonjour à tous Depuis 3 jours Thunderbird a créé des "nouveautés"' (c'est leur terme) mais depuis je n'arrive plus à mettre les adresses qui sont d...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
renard bleu

Pb stockage gmail

Bonjour* j'ai libéré de l'espace sur mon compte gmail. (Mail supprimés, corbeille vidée) mais il m'indique toujours un espace de stockage insuffisa...

Utilisateur anonyme

Comment récupérer les messages archivés supprimés ?

Bonjour, J'ai par erreur supprimé tous les messages archivés sur la boîte de messagerie Gmail. Comment faire ? J'avais des messages très importan...

Utilisateur anonyme

Je n'arrive plus a aller sur mon compte gmail

Bonjour, je n'arrive plus a aller sur mon comte gmail j'ai changé d'ordinateur? Lorsque je veux y aller on me demande de creer un compte j'essaie a...

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas comment cree mon compte hotmail

Bonjour, bonjoure merci de m avoir accorder votre temps aider moi a cree mon compte hotmail Configuration: Windows XP / Firefox 45.0

Utilisateur anonyme

Compte perdu

bonjour j'arrive plus a me connecter sur mon hotmail ***@*** et jai le mot de passe s'il vous plait c'est tres urgent.merci davance

Utilisateur anonyme

Ouvrir ma boite a message

Bonjour, je n arrive pas a ouvrir ma boite de messagerie Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.94

Utilisateur anonyme

Recherche messagerie

Bonjour, oui bonjour je ne trouve pas ma messagerie hotmail, Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.94

Utilisateur anonyme

Delivery to the following recipients failed

Bonjour, en fait j envoie un e-mail a mon cousin qui a une boite hotmail mais le propblème c est que je reçois cette chose bizarre : This is an au...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Je veux ouvrir mon compte

Bonjour, je voudrais ouvrir mon compte Hotmail comment faire Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Et conserver et très important conserver g mail.......

Bonjour, J'aimerais supprimé mon compte Hotmail......je n'utiliser plus ce compte Je n'utilise que GMail.... S'il vous plaît m'envoyer une répon...

Utilisateur anonyme

Insérer une image en signature automatique

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver une solution pour insérer une image en signature automatique de mes mails. J'ai sans problème réussi une insertio...

Utilisateur anonyme

Recuperation de mon compte messagerie hotmail

Bonjour, je ne peux plus recuperer mon compte hotmail,pouvez vous m aider Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0

Utilisateur anonyme

Conection hotmail

Résolu

Bonjour, comment me connecter à mon adresse mail ***@*** mail pour débloquer une autre adresse, sachant que je ne me suis pas connecter depuis des...

Utilisateur anonyme

Problème relève messages de tous les comptes - thunderbird 45.0

Bonsoir, Les données du problèmes : - J'ai changé d'ordinateur. - L'ancien était sous Windows 7 x64, le nouveau est sous Windows 10 x64 - Sur...

dubcek

Mot de passe oublier

Bonjour, Je ne me rappelle plus de mon mot de passe de mon compte mail Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.94

Utilisateur anonyme

Paramètrage sur outlook 2007 pour mail sortant

Bonjour, En France et via une Livebox de Orange, je reçois toujours mes mails de Skynet mais je ne peux plus en faire partir! Cela doit être un pr...

poupougne13

Piratage de compte yahoo

Bonjour, J'arrive pas à acceder à mon compte yahoo. C'est sécurité avec un autre numero de téléphone. S.V.P aidez moi à y acceder Configuration...

Utilisateur anonyme

Piratage

Bonjour, Suite à un piratage je n arrive plus à reprendre la main sur ma messagerie. Le numéro de téléphone et le mot de passe ont été changé. Que...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
monpoit-henry

Transfert de messages gmail vers outlook

Bonjour, j'ai procédé au transfert des emails d'un compte Gmail vers un autre d'Outlook. Sur ce, je me demande si ces messages seront supprimés si je...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
MaxGix

Recherche messages hotmail

Bonjour, je ne reçois pas mes messages Hotmail sur ma boite Outlook je suis sous Windows 10 et j'obtient cette messagerie par la boite courrier, ma...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Hauteville

Accéder a ma boite gmail

Bonjour, avoire la possibilité

stanpellerin

Mettre les contacts sur les mail

Bonjour, lorsque je veux envoyer un mail je vais dans mes contacts,je selectionne les destinataires et lorsque je valide ils n'apparaissent pas sur le...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
jacouille 55

Téléphone reçu en mauvais état

Résolu

pourriez-vous m'aider à retrouver la bonne adresse de wish, pour que je puisse retourner mon téléphone reçu en mauvais état (mauvaise qualité) une mar...

haussonvillers35

N'arrive pas a envoyé des mms avec mon iphone

Bonjour, J'ai un iPhone 3gs que je viens de débloquer il ya quelque jour. Je peux envoyer des SMS appeler ... etc Mais je n'arrive pas a env...

Marion

Outlook boite d'envoi bloqué

Bonsoir, boite d'envoi et élements envoyés : messages impossible à supprimer, ils reviennent sans cesse et les destinataires de ces messages les recoi...

Utilisateur anonyme

Suite achat 2° pc impossible utiliser adresse de mon pc usuel

Résolu

Bonjour, suite achat nouveau pc, avec win 10 puis-je utiliser mon adresse actuelle sur ce nouveau pc mci

papy jeannot

Spam sur wanaddoo-orange

Résolu

Bonjour, Lorsque quelqu'un (ou autre expéditeur) que j'ai classé "indésirable" m'envoie un mail, est il averti de mon Refus ? D'avance merci ...

JLM2856

Impossible de reproduire ce symbole(@) à partir du clavier

Bonjour, Impossible de reproduire le symbole @ pour écrire mon mail. Je suis obligé de faire des "copier puis coller". J'ai changé de clavier, t...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
billmaxime

Pub serveur irc.

Bonjour, Je cherche en fait comment je pourrai faire de la pub active pour mon nouveau serveur irc. C'est un serveur de tchat' tout bête ou un équi...

LTEF

Outlook 2016 messages de la boite de réception disparaissent

Bonjour, J'ai installé office 2016 sur mon portable qui tourne sous Windows 10 et depuis que je me sers d'Outlook, je reçois bien les messages mai...

Mariev0606

Ouvrir ma boite de message

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir ma boite email ***@*** .ça fait un bout de temps que je n'ai acceder à mon compte. merci pour votre coordi...

crapoulou

Récupérer les mails perdus (hotmail)

Bonjour, comment le récupérer;car je suis inscrite en 2011a Windows Hotmail messager ai perdu tout mes messages;je voudrez les recuperermerçi ...

#jos

Boîte mail

Résolu

Bonjour, Comment savoir si une adresse mail existe toujours ? Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89

^Abel^

Mes mails ne sont pas délivrés

Bonsoir, J'ai besoin de quelqu'un qui connait bien les serveurs de messagerie, en effet depuis bientôt 1 mois les mails que j'envoie avec yahoo me re...

tribun

Cherche periscope

se connecter a periscopr

jeanbern

Aide a trouve le formulaire de demande d'assistance

Bonjour, je n'arrive pas a trouver la demande d'assistance en ligne via le formulaire de laposte pour récupérer mes données (mot de passe perdu.....

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
fleurdegenet

Connexion a votre site

Bonjour, je n'arrive pas me connecter a votre site pouvez vous m'aider svp merci ??????????? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
jc80

Calendrier perso visible

Bonjour, J'ai sur mon pc pro, outlook 10 d'installer avec windows 7. Ce dernier est relié a ma société pour la partie mail et calendrier. Par ailleu...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
goam

Gratuit

Bonjour, est que c'est gratuit ??? Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

^Abel^

Comment ouvrir ma messagerie ?

Bonjour, j'arrive pas à ouvrir ma boite email j'ai besoin d'aide s'il vous plait c'est très urgent

^Abel^
Résultats 26901 - 26950 sur un total de plus de 50 000