Les discussions
Bloquer mails entrants
Bonjour, Comment bloquer les mails entrants d'un de mes correspondants sur yahoo mail? Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93
Je ne reçois pas de courrier
Bonjour, Je ne reçois plus de courrier sur mon compte outlook bien que j'ai accédé à mon compte. Prière de m'aider pour réglé ce problème Cordi...
Comment faire pour cocher "l'accuser de réception sur outlook"
Bonjour à tous, Voilà j'aimerai savoir comment faire pour cocher l'accuser de réception sur outlook. Car après une centaine de cv envoyé par moi...
Problème de connexion
Je ne peux plus me connecter sur ma messagerie aol. "Compte suspendu" ??? Quelqu'un peut il m'aider ?
Pas les bons contacts associés sur mon adresse mail yahoo
Bonjour, J'ai un email avec une adresse ***@***, et mon epouse a une adresse ***@*** Sur ma tablette samsung, j'ai installé l'appli yahoo mail pour...
Perdu mot passe
Bonjour jai une boite mail et jai perdu mon mot de passe comment faire Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.87
Fichier *pst ( outlook.pst )
Bonjour , saviez vous qu'est ce que c'est le fichier *.pst ( outlook.pst) Je l'ai effacé et je sais plus où peut on copier ou remettre à sa place cel...
Stokage photo reçues avec one drive
Bonjour, je ne parviens pas a mettre des photos reçues par windows mail dans monfichier images. Elles sont expédiées avec one drive et sont des Zip. p...
Problème d'utilisation des coordonnées téléphoniques de mes con
Bonjour, Je suis outrée de constater que sous prétextes de booster ma popularité vous utiliser les coordonnées téléphoniques de mes contacts...
Comment supprimer une adresse mail jointe à mon compte yahoo?
Bonjour, Au cours de mes dernières vacances, mon beau-frère a associé son adresse mail Yahoo à mon compte Yahoo afin de pouvoir consulter ses message...
Comment ouvrir ma boite email
Bonjour, comment ouvrier ma boite email
Sms
Bonjour, Je recherche un logiciel d'envoi de SMS en grand nombre, si possible en français. Merci.
Samsung galaxy s5
Bonjour, Je n'ai plus de sonneries de notification sur mon S5, j'ai tout essayé dans les paramètres mais rien n'y fait. Merci de m'aider Config...
Rappatrier les messages tdb uniquement à partird'une date donnée
Bonjour, J'ai Thunderbird version portable que j'utilise parfois sur clé usb, avec de multiples comptes rapatriés. J'ai nettoyé les SPAMs, et je v...
Je n'arrive plus à accéder ma boîte mail
Bonjour, Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à ma boîte yahoo depuis près d'un mois hors j'ai des informations vraiments urgentes à recevoir...
Comment supprimer les pubs apparaissant quand j'ouvre mes mails
Bonjour, J'aimerais supprimer les publicités qui apparaissent à droite sur mes mails quand je dois imprimer des billets d'avion venant d'une com...
Mon compte free
Bonjour, je ne peux plus accéder a mon compte webmail free pourquoi ? Merci Configuration: Windows / Firefox 45.0
Publipostage sous word et outlook en html
Bonjour, Je viens de créer un publipostage sous Word 2003, afin d'envoyer des messages par internet en utilisant Outlook 2003. Tout fonctionne si je d...
Elimination d'un courriel, meme en spams
Bonjour, Pourriez vous me dire qu'est-ce que je dois faire pour ne plus recevoir du courriel (meme des en spams) d'un correspondant harceleur. Merc...
Erreur de serveur
Bonjour, Une erreur de serveur s'est produite. Votre message n'a pas été envoyé. (#007) comment régler c'est panne cordialement JP Maurin Con...
Message d'erreur echec de l'envoi du mot de passe...
Bonjour, je reçois mes courriels (et j'en envoie) très réguliètement sur Thunderbird et depuis quelques semaines, il y a une panne au niveau des courr...
Problème réception de gmail sur plusieurs postes informatiques
Bonjour, nous avons une adresse mail en gmail.com pour le travail. Nous sommes 3 dans les bureaux et nous devons tous réceptionner les mails qui ar...
Help impossible ouvrir bte reception mail chez free
RésoluBonjour, merci de me dire comment ouvrir ma boite reception mails free je n'arrive plus à le faire par contre je peux tjrs en envoyer d avance merci...
Demande d'adresse mail d'un hotel
RésoluBonsoir Je désirerais trouver une adresse mail. C'est l'adresse mail de l'hôtel Saint Sauveur . Langestraat 50 8370 Blankenberge- ...
Ouvrir yahoo sur un ordinateur public
RésoluBonjour, Mon IMP. est H.S.Je dois me rendre dans un cyber café afin d'imprimer des docs.Comment puis je accéder à mon compte ? Merci Configura...
Outlook 2003 : mon calendrier a disparu
Bonjour, Suite vraisemblablement à une fausse manip, je n'arrive plus à afficher mon calendrier. Sous l'onglet calendrier, dans "mes calendriers" j...
Aide messagerie
RésoluBonjour, J'ai créé hier 26 avril un compte Hotmail mais je voudrais rectifier une donnée sur l'adresse de secours que j'ai notée car j'ai l'impressi...
Débloquer ma boite de messagerie
Bonjour, comment faire pour débloquer ma boite de messagerie svp merci
Je ne peut plus me connecter merci de m aider
bonjour mon adresse mail et ***@*** je ne peut plus me connecter pouvez vous m aider svp merci
Je suis a l'trager et j'ai perdu mon mot de passe gmail.com
Bonjour, je suis a tunis et j'ais perdue mon mot de passe g mail.com Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112
Impossible d'echanger mails entre @numericable.fr et @live.fr
bonjour à tou(te)s je ne peux echanger des mails avec une adresses .....@live.fr , je suis sur ...@numericable.fr j'envois de @numericable.fr vers @...
[résolu] mail delivery system
RésoluBonjour, bonjour, Hier en ouvrant ma boîte mail SFR, j'avais reçu un millier de mails "undelivered mail returned to sender" comme celui-ci, avec d...
Mail delivery system - orange
Bonjour, Alors voila, depuis quelques temps sur ma messagerie Orange je reçois en masse des messages marqués 'Mail Delivery System", avec une pièc...
Délais d'envoi d'une lettre
RésoluBonjour ! J'ai récemment envoyé deux lettres (mardi avant l'heure de ramassage), partant du département 77 et allant au département 93. Le timbre ...
Alerte mails reçus
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment paramètrer mon Mac, pour être alertée lorsque je reçois un mail. Je vous remercie beaucoup de bien voul...
Gérer mes contacts
Bonjour, comment ajouter un contact Merci d'avance (ajouté par la modération.... la politesse étant chaudement recommandée) Configuration: W...
Zimbra free : pas de page d'accueil
Bonjour, Lors de la connexion à Zimbra free, c'est la page "inbox qui s'affiche (avec tout le courrier entrant. Super). Problème : sur cette cette...
Outlook 2013 - enregistrer une pièce jointe et archiver le mail
Bonjour, je reçois quotidiennement des fichiers d'état de stock et de commandes et j'aimerais créer une règle qui enregistre la pièce jointe dans un...
Recevoir alerte si message gmail
Bonjour à tous, J'aimerais que quelqu'un me donne une reponse exacte, au fait, est-il possible de recevoir des alertes de message gmail par télé...
Recuperation motpasse hotmail par messagerie secours
Bonjour, J'oublie mon motpasse de hotmail comment recuperer
Créer un second compte gmail
RésoluBonjour, Je veux créer un compte gmail pour mon époux. J'ai déjà un compte gmail. Comment fait-on, svp? Configuration: iPad / Safari 9.0
Message de quelqu'un sur hotmail bizarre
Bonjour, toute et dit dans le titre Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112
Transfert de mails d un compte piraté
Bonjour, je dois transferer mes mails de mon adresse piratee vers ma nouvelle adresse mails je n y arrive pas impossible de m en sortir merci de m a...
Colis bloqué à roissy courrier international
Bonjour, j'attends un colis LM001792116CN en provenance de Chicago , Arrivée en France ROISSY HUB BSCC PIC le 8 avril 2016 (93) j'ai appelé l...
Les mails sont-ils chiffrer ?
Voila ma question est dans le titre les mails de Gmail sont-ils chiffrer ? Si il ne le sont pas y-as t'il un moyen de le faire ? Merci
Sfr mail
RésoluBonjour, J'ai effacé par erreur, la fonction "envoyés" de ma messagerie SFR MAIL. Comment remettre cette fonction active ? C'est très important po...
Recherche
Bonjour, je veux savoir comment obtenir le numéro d'un ami sur Facebook? Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.89
Message d'erreur (#007)
RésoluBonjour, lorsque je veux ouvrir un mail, j'ai le message suivant : le système a rencontré une erreur (#007) ; je ne sais pas comment m'en sortir. ...
Verrouillage sim
J'ai un portable Samsung E1310B qui affiche verrouillage sim Je fais comment