Les discussions

gigiguiller Gmail

Retrouver mon compte gmail

Bonjour, je n'arrive plus a retrouver mon compte gmail pour naviguer sur mon portable Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
DelNC
Tessel75 Mail

Contacts perdus sur livemail

Résolu

Bonjour, Suite à une mise à jour de LiveMail, je me suis rendu compte que toute ma liste de contacts a disparu. Savez-vous comment je pourrais la ré...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
kaumune
elias Yahoo mail

Adresse bloquée

Bonjour, Mon adresse mail est bloquee. ca me dis que mon mot de passe est incorrect en faite il est bon . mon adresse c est *** mon telephone est...

Letrollien
RJ79 Outlook

Transfert contacts d'orange vers outlook expres

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à transférer mes contacts d'orange vers outlook express.Comment dois-je procéder merci pour votre aide

Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Utilisateur anonyme
santibelli Outlook

Paramétrer zimbra sous outlook 2010 avec windows 10

Résolu

Bonjour Je viens de migrer ma messagerie sous zimbra (ancien Web mail free). Je cherche à paramétrer cette nouvelle messagerie sous outlook 2010 dan...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
santibelli
rosemanebinic Gmail

Importation de contacts

Résolu

Bonjour, Comment importer ma liste de contacts et leurs adresses mail de windows live mail vers google.com GMAIL ? Configuration: Windows / Moz...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
jvais
Hoss Yahoo mail

Messagerie yahoo

Bonjour, Comment créer un courrier électronique de @yahoo.fr et non @yahoo.com merci

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Utilisateur anonyme
....... Outlook

J'ai perdu mon mot de passe

Bonjour,j'ai perdu le mot de passe pour activer la messagerie Outlook, quelle procédure dois je utiliser. Cordialement André Noillet Configur...

^Abel^
Louly83 Thunderbird

Mail merge envoyer message à un carnet d'adresses

Bonjour, Après bien des déboires, j’ai pu créer un nouveau carnet en .csv (que j’ai appelé « Mail ») avec la fonction Importer, qui contient tous mes...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
dubcek
jalex-jalex Mail

Gérer plusieurs adresses email vers un seul smtp

Résolu

Bonjour, j'ai trois adresses email laposte.net gérées par thunderbird. Depuis peu je ne peux plus poster des emails que depuis l'une de ces trois a...

^Abel^
hiscouhie Mail

Envoi d'un document ou autre

Bonjour, Il m'est impossible, en faisant un clic droit sur ma souris, d'envoyer un document vers ma messagerie depuis W10. Je vous joins une captu...

12 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
hiscouhie
gattino Thunderbird

Impossible d'envoyer les mails

Résolu

Bonjour, Mes mails ne partent pas le message suivant s'affiche Echec de la connexion au serveur sortant smtpbbox.fr Merci de me donner la marc...

gattino
pfbfisnl Yahoo mail

Transferer un mot de passe

Bonjour, Je n'arrive pas à transferer le mot de passe de ma boite èmail que je recois de yahoo pour pouvoir suivre mon compte a yahoo je le voie m...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
poupougne13
paul gallais Mail

Innacessible

Bonjour, IMPOSIBLE d'accéder à ma messagerie il ne prend pas mon adresse, mont mot de passe ou mon identifiant !!!!je suis malade j'attends des mails ...

Utilisateur anonyme
Pierrick63000 Hotmail / Outlook.com

Demande de service client hotmail

Bonjour, Je souhaiterai avoir un contact mail ou numero de tel du service client outlook car mot de passe perdu et impossible pour moi de rentrer l...

kaumune
firondo Outlook

Changer mon mot de passe

Bonjour, Je n'arive pas a changer mon mot de Passe sur ma Boite Mail outook Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
STARGATE43
man Mail

Creer une adresse mail personnel

Bonjour, je voudrais créer une adresse mail personnel chez orange. Merci Configuration: Windows / Firefox 47.0

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Xileh
wayreth Mail

Problème pour ouvrir pièces jointes

Résolu

bonjour à tous, autre pc, autre problème loool. Je me retrouve devant un pc où il n'est pas possible d'ouvrir les pièces joints d'hotmail. j'ouv...

40 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Peter
sophie Hotmail / Outlook.com

Mot de passe perdu

Bonjour, mon frere a perdu son mot de passe comment faire pour le retrouvel? Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89

bazfile
mohamed adlao Gmail

Je n'arrive pas à récupérer mon compte.

Bonjour, je souhaite récupérer mon compte ***@***. ce compte contient mes messages cordialement Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Chrome 51....

STARGATE43
mickie micke Mail

Ne peut plus aller sur chat meetic

Bonjour, hier soir j ai converse avec un ami sur chat meetic ,et aujourd hui je me suis apercue que l on m avait retire cette utilisation,je ne peux a...

bazfile
fanysara Incredimail

Incredimail

bonjour je n arrive pas faire fonctionner avec orange ,je lui met mon mot de passe et rien merci

Summertime37
lo Gmail

Gmail texte brut

Bonjour Dans gmail j'ai mis texte brut et je voudrais savoir si je peux quand même recevoir des photos et des documents Merci

nemrod18
lo Gmail

Gmail texte brut et photos et document

Bonjour Quelqu'un peut me dire si dans gmail je peux mettre texte brut et si je peux quand même recevoir des photos et des documents Merci

nemrod18
melanie Hotmail / Outlook.com

Inscription a badoo

Fermé

Bonjour, je viens de vous envoyer un mail pour vous dire que j arrivai pas a me r einscrire sur le site car a cause de soucis j au du me desinscri...

Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Utilisateur anonyme
Sylvie Gmail

Désactiver alertes d'activités dans gmail

Résolu

Bonjour, J'ai désactiver les alertes d'activités dans gmail et je voudrais savoir si il y auras toujours écrit ça Dernière activité sur le compte : D...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
pilipilimitdipiss
Magnifique1 Mail

Boîte mail

Bonjour, Comment accéder à ma boîte mail. Merci Phone / Chrome 49.0.2623.105

kaumune
bougnat Mail

Mot de passe de connexion pour mes messageries

Bonjour, J'essaie de mettre mon mot de passe de connexion internet et la réponse est : le mot de passe invalide pour accéder à ma messagerie. Comm...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
DelNC
N°47 Yahoo mail

Yahoo.fr ou yahoo.com ??

Résolu

Bonjour, Je me pose une question assez bête mais bon je préfère savoir ^^ voila j'ai une adresse Yahoo! et elle se finit par "yahoo.fr" mais ...

14 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Janine
Mimine Mail

Changer d'adresse mail

Bonjour, je souhaite changer mon adresse mail comment faire Merci Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

simplet
alpha Outlook

Connection à hotmail impossible.

Bonjour, moi aussi je n'arrive plus à me connecter à mon compte hotmail. il faut dire que j'ai fait mieux...j'ai voulu me déconnecter de facebook ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
simplet
stora84 Mail

Windows mail ne fonctionne plus

Bonjour, Je suis sous vista et windows mail. Depuis le milieu de la matinée, impossible d'envoyer et de recevoir des messages. J'ai le placard ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
stora84
Lynn Mail

Webmail respectant la vie privée

Bonjour, Je suis à la recherche d'un service de webmail gratuit qui respecterait la vie privée de ses utilisateurs. D'où mon aversion pour les servic...

Lynn
Bons Renée Mail

Ma messagerie orange se plante au bout de 2 minutes

Bonjour, La messagerie de mon ordinateur portable s'ouvre bien. Je lis les messages, je commence à répondre. Et tout à coup, elle se bloque complèt...

Robin des boitiers
hangoud Gmail

Probléme mot de passe

je n'arrive pas a joindre ma messagerie

Letrollien
isa Yahoo mail

Mail suspect ?

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ceci et ne sais pas trop si je dois faire ce qui est demandé ou si c'est justement une tentative de piratage.... Me...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Xileh
gouzig Gmail

Consulter gmail

Bonjour, comment lire mes mails sur un autre ordinateur Configuration: Windows / Firefox 47.0

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
HelpiOS
Ismail Khemili Yahoo mail

J'ai oublier mon mot de passe de yahoo

Résolu

Bonjour* quand je veut rentre dans mon compte je trouve que le site me dit que le mot de passe est incorrect et quand je fais help ou mot passe o...

Utilisateur anonyme
Marco Gmail

Oubli mot de passe

Bonjour, je viens de changer mon email, et je me souviens pas de mon mot de passe ni de mon numéro de contrat, comment puis-je faire, merci, mon nouve...

Utilisateur anonyme
marcopolo40 Hotmail / Outlook.com

Les messages sont bloqués

Bonjour, Depuis samedi 18 juin 2016 je ne reçois plus de message sur ma boite hot mail.fr et je ne sais pas comment résoudre ce problème. Co...

crapoulou
Mayot35 Gmail

Récupération des messages hotmail/live dans gmail

Résolu

Bonjour, Je récupère les messages d'une adresse @hotmail.fr depuis des années dans mon compte Gmail. Depuis le 5 mai, impossible de récupérer l...

yohan69
val Mail

Impossible de transférer mes messages.

Bonjour, Je n'arrive plus à transférer mes mails à d'autres personnes. Ils reviennent automatiquement non délivrés. Quel peut être le problème ?

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
val
Arcadium Hotmail / Outlook.com

Messagerie hotmail en arabe

Bonjour, depuis plusieurs jours ma boîte hotmail.com a été piraté et se trouve pour le moment en langue arabe. il m'est impossible de lire l'arabe et ...

Arcadium
soso8544 Mail

Manque wlidcli.dll

Résolu

Bonjour, je viens vous demander de l'aide il se trouve que j'ai windows 7 familial et j'ai acheter un pc portable dernierement j'ai telecharge...

22 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
cannelle
@ZALLOUFI Mail

Messagerie freebox

Résolu

comment consulter la messagerie freebox

nemrod18
Résultats 26901 - 26950 sur un total de plus de 50 000