Adresse email
marguerite
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Je viens vers vous car une personne au nom de
*** supprimé par la modération a le même adresse email que moi .
Merci de faire le nécessaire afin que cette personne change d'adresse email car le mien me sert d'adresse professionnel et bancaire également donc impossible pour moi de le changer en vous remerciant par avance .
Cordialement
***nom supprimé par la modération
Je viens vers vous car une personne au nom de
*** supprimé par la modération a le même adresse email que moi .
Merci de faire le nécessaire afin que cette personne change d'adresse email car le mien me sert d'adresse professionnel et bancaire également donc impossible pour moi de le changer en vous remerciant par avance .
Cordialement
***nom supprimé par la modération
A voir également:
- Adresse email
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Adresse mac - Guide
- Changer adresse dns - Guide
- Facebook piraté et adresse email changé - Guide
- Comment creer un compte email - Guide
2 réponses
Bonjour
Heu... là tu es sur le forum d'entraide informatique de CCM... et nous n'avons aucun pouvoir sur les adresses mails de quiconque !
Il est néanmoins surprenant qu'une personne possède la même adresse que toi... il est possible que ton compte mail soit piraté, remplace le mot de passe de celui-ci !...
@+
Heu... là tu es sur le forum d'entraide informatique de CCM... et nous n'avons aucun pouvoir sur les adresses mails de quiconque !
Il est néanmoins surprenant qu'une personne possède la même adresse que toi... il est possible que ton compte mail soit piraté, remplace le mot de passe de celui-ci !...
@+