Messages bloqués dans Outlook
CitizenCT500
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
zoleon Messages postés 1043 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zoleon Messages postés 1043 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon souci est le suivant: Lorsque j'utilise Outlook (synchronisé a une adresse Yahoo) depuis mon bureau, je reçois et j'envoie les messages, pas de problèmes.
Lorsque je me connecte de mon domicile, je reçois les messages, mais les messages envoyés restent dans la boite d'envoi.
Je suis en IMAP/SMTP
J'utilise parfois Thunderbird, synchronisé sur la même adresse email et la, je n'ai aucun problèmes.
D'où cela peut il venir?
Merci pour votre aide.
Cdt.
Mon souci est le suivant: Lorsque j'utilise Outlook (synchronisé a une adresse Yahoo) depuis mon bureau, je reçois et j'envoie les messages, pas de problèmes.
Lorsque je me connecte de mon domicile, je reçois les messages, mais les messages envoyés restent dans la boite d'envoi.
Je suis en IMAP/SMTP
J'utilise parfois Thunderbird, synchronisé sur la même adresse email et la, je n'ai aucun problèmes.
D'où cela peut il venir?
Merci pour votre aide.
Cdt.
A voir également:
- Messages bloqués dans Outlook
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Messages supprimés whatsapp - Guide
- Afficher calendrier outlook dans google agenda - Guide
- Supprimer compte outlook - Guide