Boite hotmail....quelqu'un d'autre utilise votre compte!
rasmidas
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
leoangelosanto Messages postés 179 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
leoangelosanto Messages postés 179 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Depuis jeudi dernier je n'ai plus accès a mon compte,
Malgré mes deux dernières tentatives a remplir mes formulaires pour récupérer mon compte j'ai reçu de nouveaux messages de Microsoft me disant que je n'avais pas donner assez d'informations sur mon compte.
Je ne sais plus quoi faire?
Mon compte hotmail] est reliée a un compte d'une console qui m'appartient et je ne peux plus me connecter pour profiter des services en ligne!
J'ai appeler Microsoft et toujours rien en retour!
Merci de me dire quel chemin je dois prendre et comment je dois procéder pour récupérer mon compte...
Malgré mes deux dernières tentatives a remplir mes formulaires pour récupérer mon compte j'ai reçu de nouveaux messages de Microsoft me disant que je n'avais pas donner assez d'informations sur mon compte.
Je ne sais plus quoi faire?
Mon compte hotmail] est reliée a un compte d'une console qui m'appartient et je ne peux plus me connecter pour profiter des services en ligne!
J'ai appeler Microsoft et toujours rien en retour!
Merci de me dire quel chemin je dois prendre et comment je dois procéder pour récupérer mon compte...
A voir également:
- Boite hotmail....quelqu'un d'autre utilise votre compte!
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Créer un compte hotmail - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Supprimer compte hotmail - Guide