Clé usb
pervenche1205
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je voudrai savoir svp, comment transférer mes messages mail de ma boite Yahoo, sur une clé usb
je vous remercie vivement Pervenche
je vous remercie vivement Pervenche
A voir également:
- Clé usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
3 réponses
Quel est le but de cette action ? faire une sauvegarde ? avoir les mails disponibles offline ? autre ?
Bonsoir merci de votre réponse, je voudrais surtout avoir mes mails disponible sur ma clé je pars souvent en déplacement. Je ne sais si c'est possible de m'aider, mais je vous en remercie vivement Pervenche
je n'ai pas de compte yahoo doncje ne sais pas si une exportation directe est possible.
Une solution serait d'utiliser un logiciel de messagerie (windows mail ? outlook? Thunderbird?) qui lui se connecte et récupère et/ou recopie tous les mails de votre boite mail en local. Les mails déjà reçu sont alors consultable depuis votre logiciel de messagerie sans avoir besoin de connexion.
cordialement,
Une solution serait d'utiliser un logiciel de messagerie (windows mail ? outlook? Thunderbird?) qui lui se connecte et récupère et/ou recopie tous les mails de votre boite mail en local. Les mails déjà reçu sont alors consultable depuis votre logiciel de messagerie sans avoir besoin de connexion.
cordialement,