Litige avec Priceminister (côté vendeur)

Résolu/Fermé
SYNM Messages postés 4 Date d'inscription samedi 1 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 - 1 sept. 2012 à 18:00
 patoche38160 - 9 mars 2015 à 19:58
Bonjour,


J'ai vendu sur Priceminister une calculatrice Texas Instruments TI 83 Plus au prix de 60€. Un acheteur me l'a demandé avec un envoi en recommandé ce que j'ai fait. (voici le numéro du colissimo : 8U01062611036)

La Poste n'a pas pu livré le colis car l'acheteur était absent. Maintenant, l'acheteur a fait une réclamation et nous avons trois jours pour régler l'affaire entre nous, sans quoi c'est Priceminister qui décidera.

J'aimerais savoir ce qu'il se passe dans ces cas-là. J'ai bien envoyé la calculatrice, j'ai la preuve de dépôt, et je ne peux pas me permettre de perdre ces 60€, je suis étudiant et j'ai besoin de cet argent pour m'acheter scolaires mi-septembre. Je ne sais vraiment pas quoi faire, si vous avez une solution pour que je me fasse payer sachant que la calculatrice a été envoyé et que moi je n'ai toujours pas été payé. J'ai peur que Priceminister rende son argent à l'acheteur...

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
1 sept. 2012 à 22:13
Bonsoir
J'ai déjà eu un cas similaire au tien avec un tél portable livré par la poste, j'ai appelé la poste et le bureau de pste et pour eux cela a été livré. POur l'acheteur non jamais été livré. Le vendeur paquet envoyé. Cela s'est conclu par un paiement de priceminister sans problème. Il a fallut que j'envoie les preuves d'envoie et de mes démarches que j'ai effectué. L'acheteur a toutefois reconnus que il y avait travaux et boite qui fermait mal et voilà et problème de clés. J'ai tenu bon car il fallait aussi que je renvoie la marchandise mais je ne l'avais plus. Bref, priceminister sur ma bonne foi m'a payé.
0