Les discussions

Thunderbird: horodater l'historique des mails

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si l'un d'entre vous sait comment modifier la ligne que Thunderbird met par défaut en tête de l'historique des mails qua...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
astucier

Retrouver mon mot de passe oublie

Bonjour, mon mot de passe est oublie comment le retrouver? Configuration: Windows Vista / Chrome 39.0.2171.95

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
mohshadow

Courrier entrant thunderbird

Bonjour, Je n'ai plus de courrier entrant sous Thunderbird, mais je peux en envoyer. Je peux également le récupérer sur la messagerie de mon FAI Als...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
miklhcos

Renvoi des messages en cas d'absence

Bonjour, J'aimerai savoir comment renvoyer mes messages sur la messagerie de mon collègue lorsque je suis absente. Pouvez vous me dire si c'est po...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Thorak83

Virement par internet

Bonjour je voudrait savoir comment faire un virement sur internet de cic a laposte merci

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
SteveCY

Boite mail bloquée

Bonjour, je ne peux plus envoyer un message qui n'arrive pas, envoyé auto par posmaster@mail.hotmail qui me dit que j'écris à une adresse non va...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
pseudo0099

Installation de zimbra sous centos ovh

Bonjour; j'ai un vps cloud 2 chez ovh et je souhaite installer zimbra dessus afin de gérer les e-mail pour 3 nom de domaine j'ai trouvé plein de tuto...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
belamo

Problème avec ma messagerie la poste.net

Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer des mails à partir de ma messagerie J'ai expliqué le problème voir la référence de votre demande : [Ticke...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Sur coco probleme de l orthographe

Bonjours ,lorsque que j envoie un message sur coco mon correspondant reçoit des pourcentages entre les lettres , alors que moi !!mon écran est b...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
paco4390

Qqun aurait l'e-mail de google

Bonjour/Bonsoir Je doit contacter Google par e-mail esque quelqu'un aurait celle-ci?

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

[outlook] image de signature floue

Bonjour, L'image intégrée à ma signature (format GIF) outlook bien que de très bonne qualité lors de la rédaction du message apparait complètement ...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Legir05

Je ne peux pas envoyer de messages sur yahoo.fr

Bonjour, je ne peux envoyer de messages. Est affiché: connexion à smtp.mail.yahoo.fr

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Envoi de messages impossible.problème smtp

Bonjour, Je ne peux envoyer de messages. Je vous remercie de me donner la marche à suivre. Cordialement, M PROT

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
miklhcos

Boîte mail

Laposte.net Impossible d'envoyer le mail : mail.SEND_FAILURE Envoyer un rapport d'erreur Afficher les détails Impossible d'envoyer le mail : ...

21 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
tsupic

***@***

Bonjour, mon patronyme apparait lorsque j'envoie un message pour des raisons personnelles, je voudrais que se soit un "speudo." Comment dois-je ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Yazur

Résolu

Bonjour, Sur thunderbird, quand il y a un lien dans un message, en cliquant dessus le lien ne s'ouvre pas. Je suis obligé de cliquer à droite, cop...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
dubcek

Email

Bonjour, Je veux bien faire une email svp Configuration: iPhone / Safari 600.1.4

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Yazur

Avoir un @hotmail.co.uk ?

 Résolu

Salut tout le monde ! Voilà le truc : J'aimerais avoir une adresse telle que celle-ci: pseudo@hotmail.co.uk (Co.Uk étant l'ID de domaine de United Ki...

28 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
tizarti

Envoi mail par yahoo

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 je n'arrive pas adresser des mails par ma boite yahoo - chaque mail fait retour ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Xileh

Mail en html

Bonjour, Les mails que je reçois d'un de mes contact est en html. j'y connait rien. comment le convertir. par avance mlerci

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
jean448

Télétravail

Bonjour, je voudrais savoir si vous avez un centre de télétravail prés de chez vous, allez vous y aller travailler. et si oui pourquoi merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
pialo

Mail et mot de passe

Bonjour, j'ai un page d'outlook dans internet, j'ai rentre mon mail et l'affichage du mot de passe apparait automatiquement sachant que j'ai decoc...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment joindre le bon coin ?

Bonjour, Depuis quelques jours, j'essaie de mettre une annonce sur Le Bon Coin qui m'a été refusée une première fois car je n'avais pas supprimé l...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible répondre aux mails

Bonjour, Je n'arrive plus à envoyer une réponse à mes mails sur Outlook depuis mon ipad

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
poupougne13

Creation d'un nouvel email

Bonjour, je viens d'aquerir une tablette et j'aimerais creer une adresse email pour celle-ci differente de celle de mon ordinateur merci Co...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
bezons

Mot de passe

Bonjour, perdu mot de passe Outlook 2010 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
e.t

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe yahoo et quand j'essaye de le récupérer il est renvoyé sur une boîte mail qui n'existe plus, comment faire pour...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
pap's

Conection à 3 comptes en meme temps ?

bonjour ! j'aimerais savoir si on peut garder en mémoire l'historique de 3 comptes googles. je vous explique j'ai moi meme un compte google on va ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
titemisa

Messagerie outlook

 Résolu

Bonjour, j 'ai essayé d'envoyer 2 messages de plus de 5 mo par outlook, mais ces messages restent dans ma boîte d'envoi. Je n'arrive pas à les annu...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
axemo123

Changer d'opérateur

bonjour je suis sfr et je voudrais aller chez vous comment faire a lucas ***@*** Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.95

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Equipe-SFR

Compte partiellement bloqué

Bonsoir à toutes et à tous, Suite à une tentative de vérification de mon compte ( pour renforcer la sécurité de celui-ci ) je m'aperçois que l'e-m...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
madmyke

Je voudrais transférer mes mails d'incrédimail à laposte.net

Comment transférer mes contacts et mes mails et fichiers de ma messagerie Incrédimail à celle de laposte.net

10 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
InformatiWeb

Panne de messagerie

 Résolu

Bonjour J'ai un problème avec ma messagerie Je suis sur un PC portable Samsung et possède Windows8 Depuis quelques jours, impossible de recevoir ...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Rechargement mobicarte par cb

Bonjour, je posede une carte mobicarte et je arvie pas a recharge par carte CB ile me marque qe le numero et invalide comment faire merci Confi...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
e.t

Outlook 2010 n'envoie plus les mails

Bonjour, J'ai installé Outlook 2010 sur PC depuis décembre 2011, cela a toujours bien fonctionné mais depuis 3 semaines je ne parviens plus à envo...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
regcal

Probleme de messagerie

Bonjour, Depuis vendredi impossible d'aller sur ma messagerie laposte.net alors que j'attends des mails important pour du travail et je dois rép...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
poste

Retrouver mon mot de passe

Bonjour,merci de me retrouver le mot de passe Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Xileh

Connections a skype impossible

 Fermé

J'arrive pas a me connecter à skype a cause d'un message qui dit vérifier vos paramètre réseau

Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer une adresse ip ?

Bonjour, Voilà un jour une amie s'est connecté sur sa messagerie de mon ordinateur et depuis ce jour elle reçoit par mail tous les messages que...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
tribun

Je n'arrive plus a acceder a mon compte fb

bonsoir , Voila j'etai connecter normalement sur facebook & puis on ma deconnecter en me disant " veuillez vous reconnectez " quand j'ai essayer on ma...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Chantal Delormeq

Comment puis-je savoir, qui est actuellement

Bonjour, Comment puis-je savoir, qui est actuellement

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
STARGATE43

Transférer de version portable à normal

Bonjour, j'utilise une version "portable" de thunderbird et aimerais la transférer vers la version normal principalement transférer les paramètre...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon courriel est introuvable

Bonjour, Impossible de trouver mon courriel sur ***@*** ni sur ***@*** Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
docsteph

Comment ouvrir laposte.net depuis le bureau ?

Bonjour, Ma messagerie est laposte.net . Je cherche à l'ouvrir depuis le bureau d'un seul clic sur une icône spéciale . Comment faire ? Merci à tous...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Xileh

Depuis que j'ai appliquer badoo-descopte il y a une semaine,par.

Bonjour, Depuis que j'ai appliquer cette mauzusse d'annonce,de badoo descopte,je ne peut plus aller voir ma messagerie de Badoo.rien du tout,et ont me...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
généreux04

**spam**

 Résolu

C'est peut être bête, mais je ne comprend pas ce qu'est qu'un spam Alors svp aider moi ?

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
_alex

Pubs masquant les mais free

Je viens d'acheter un nouveau pc et dans ma messagerie free les mails du haut sont cachés par des pubs impossibles à enlever ! Et je ne vois plus mes ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Linyor

Boite mail

Bonjour, je n'ai plus accès à ma boite mails? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Patakes

N'arrive plus à ouvrir mes messages

bonjour je n'arrive pas à me connecter au serveur messagerie d'outlook express numero d'erreur 0x800ccc92

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
sol5

Outlook 2007 accents, caractères spéciaux

 Résolu

Bonjour, certain des caractères de mes messages que je reçois dans outlook 2007 ne s'affichent pas. Par exemple les "é","è","ç" etc....Il n'y a rien ...

30 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Jack
Résultats 36301 - 36350 sur un total de plus de 50 000