Les discussions
Restaurer une corbeille dans yahoo.mail
Bonjour, j'ai vider la corbeille de ma boite mail dans yahoo sans faire attention, comment pourrai-je la restaurer afin d'y récupérer un mail assez im...
[outlook] récupérer adresses email
Bonjour, je cherche à extraire les adresses emails d'Outlook 2003. Non pas les emails mais juste les adresses emails de tous mes contacts, y compr...
Adresse gmail introuvable
J'ai une adresse gmail depuis plusieurs années et je n'arrive plus à me connecter. Bonjour et merci pour les réponses.
Atteindre ma messagerie
Bonjour, Pourriez vous expliquer en termes clairs, simples et français comment atteindre ma messagerie sur gmail.com Configuration: Windows 7...
Impossible d"envoyer mes emails
Bonjour, qui pourrait m'aider a reparer mon probleme de mails.j'ai windoxs 8 depuis peu et je n'arrive pas a envoyer mes mails.ils restent dans la...
Messagerie bloquée
Bonjour, Ma boite courrier entrant est pleine, thunderbird me demande de supprimer des messages et de compacter, mais le bouton supprimer ne réagit p...
Sauvegarde mails compte outlook.com sur ordinateur
RésoluBonjour, Suite à une mauvaise rencontre en Chine, il y a possibilité que je me fasse pirater mon compte Hotmail. De ce fait j'aimerais sauvegarder...
Compte gmail
Bonjour j'ai un compte gmail dont j'ai fait la validation en deux étapes avec un ancien numéro et en voulant me rendre dans ma boite je me suis aperçu...
Impossible de me connecter a gmail
Bonjour, J'ai un ancien compte gmail que je n'ai pas utilisé depuis plus d'un an, j'ai d'autres adresses mail, que j'utilise régulièrement, mais en ...
Desabonnement a meetic affinity
Bonjour, je desire me desabnner du site je crois l'avoir deja signaler en fevrier je vois que vous en avez pas pris connaissance car je m'aperçois qu...
Désactivation du compte yahoo en plus oubli code facebook=galere
Bonjour tout le monde .J'ai un compte yahoo que j'utilise normal pas de probleme il fonctionne bien.Un jour comme tout les autres je veux m'y connect...
Accès hotmail impossible
Bonjour, depuis hier 1 janvier on mon donne même réponse , réessayer, ce matin rien . et sur deux p c , et cela marche sur mobile je ne comprends ri...
Erreur 0x80048820
RésoluBonjour, comment reparé l'erreur 0x80048820 Configuration: Windows XP / Chrome 39.0.2171.95
Récuperer un message dans brouillon boite mail
Résolu/FerméBonjour, j'ai écrit un message dans ma boite hotmail brouillon. J'ai cliqué sur enregistrer mais par erreur j'ai effacé ce message. Que faire pou...
Comment recevoir mes mails a nouveau sur mon ordinateur
Bonjour, je recois mes mails sur mon telephone portables mais depuis juillet je ne recois plus sur mon ordinateur comment faire Configuration...
Forum d'orange
Bonjour, j'avais un forum n l'on m'a exclue sans aucuns commentaire il me semble que perso la ! je vais changé d'opérateur car je n'aime pas que l...
Suppression de compte @live.fr
RésoluBonjour, j'ai un adresse de messagerie @live.fr et je voudrait savoir comment supprimer mon compte Merci
Réinitialisation
Bonjour, Comment corriger l'adresse mail de sécurité que j'ai donné lors de mon ouverture de compte microsoft hotmail?
Hotmail messagerie
Bonjour, je viens de creer un compt et je n'arrive pas a ouvrire laboite Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Mot de passe
Bonjour, je perdu les mot de passe de ma compte principale aussi secondaires je fais mot de passe oublier m'envoie toujours sur les mails secon...
Importer gmail chez ovh
Bonjour à tous ! Depuis ce matin j'essaie d'importer ma boite gmail dans ma nouvelle boite chez OVH mais j'y arrive pas ! Je module me demande : ...
Je veux acceder à mes mails
Bonjour, je veux acceder à mes mails Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.143
Transfer photos de gmail à picasa
Bonjour, comment transférer des photos reçues sur gmail, sur picasa merci Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95
Je ai oublié toutes les données hotmail se il vous plaît aider
Bonjour, Je ai oublié toutes les données Hotmail se il vous plaît aider
Accéder a ma boite mail
Bonjour, j'arrive pas a accéder a mon mail yahoo svp d'aide ! Configuration: Windows Vista / Chrome 39.0.2171.95
Mes messages e-mail
Bonjour, j'aimerai retrouver ma messagerie tous mes e-mails sur hotmail Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0
Interroger sa consommation
bjr, comment faire pour interroger le solde de son mobile ?
Désinscription
Bonjour, Je voudrais supprimer mon compte, comment faire? Merci. Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Je veux avoir une nouvelle adresse email sur hotmail
Bonjour, aidez moi a creer une nouvelle adresse email sur hotmail Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Erreur de serveur : 421
Une erreur inconnue s'est produite. Objet 'annonce ameublement' Erreur de serveur : 421 Réponse du serveur : 421 Cannot connect to SMTP server 19...
Thunderbird en rade
Bonjour, tout le monde ! Pouvez-vous me dire si thunderbird présente une anomalie depuis cet après-midi ? Impossible d'ouvrir ma boite mail et c...
Bug affichage outlook.com
bonjour, quand je me connecte sur Outlook.com, ma boite mail et que je souhaite écrire un nouveau mail, la page s'affiche comme ça : https://www.cjo...
Ouvrir ma boite hotmail msn avec explorer
Résolu/FerméBonjour, je viens d'installer la dernière version de windows live messenger et quand je clique sur le bouton pou ouvrir ma boite hotmail je suis diri...
Comment fermer une adresse mail et en creer une autre ?
Bonjour, je n'est plus accés a cette boite mails (***@***t la supprimer sans perdre toutes mes annonces de Leboncoin qui sont dedans et pouvoir les ...
Boite de messages hotmail.fr qui ne s'ouvre plus
RésoluBonjour, Mon pc fonctionne sous Windows 7 Edition familiale, il a deux ans . Pour pouvoir acceder à mes emails, j'ai toujours : Dans la barre d...
Changer de messagerie sans perdre mes contacts
RE Comment passer ma messagerie actuelle(mozilla) sur outlook? Merci NAT
Insertion image dans mail orange
bonjour qui peut me dire comment insérer une photo dans un mail Orange, un truc qui marche !! ça fait 2 heures que j'essaie différentes possibilités...
2 boites de réceptions
Bonjour Nous sommes 2 à utiliser le même ordinateur et avons chacun un compte Hotmail. Le problème est que si un de nous coche pour maintenir sa co...
Mot de passe oublie mais compte ouvert
Bonjour, voila mon problème j ai perdu mon mot de passe hotmail , j 'ai tout essayé je ne retrouve pas mon code , les questions sécrètes je me r...
Mail de tf1 ?
Résolu/FerméBonjour, Je recherche une adresse mail pour contactez TF1, mais je n'en trouve même pas sur leur site, quelqu'un peut m'aider ? Je voudrais leur...
Ouvrir mes e mails
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour ouvrir mes emails. Il demande toujours de m'inscrire alors que je suis inscrite?
Outlook inaccessible
Bonsoir,j'essais depuis des semaines de prendre mes emails dans outlook...mais chaques fois la page se mets en blanc avec un message d'erreur disant: ...
Salut a tous et toute
salut ,j'ai un petit problème avec laposte (la banque en ligne ) pour l'identifiant je sais ou allez mais pas moyen de savoir ou trouver le mot de pas...
Format mime
Je travaille avec Windows8 - messagerie Windows Live Mail je reçois environ 30 mails par jour et, depuis quelque temps, pour l'un de mes correspondan...
Mon compte gmail a été désactivé
Bonjour, J'ai mon compte gmail qui a été désactivé, j'ai besoin d'aide pour le réactiver Configuration: Windows Vista / Firefox 5.0.1
Comment suivre à la trace la messagerie de ma fille
Bonjour, J ai créé un compte Outlook (ancien hot mail), pour ma fille de 11 ans. Je veux suivre l'historique de ce qu elle envoie et de ce qu elle reç...
Problème de mail .
Bonjour, j'ai supprimer le mail de ma correspondante américaine et je c'est pas comment faire pour le récupérer ??? pouvez vous m'aidez sil vous plait...
Bonsoir
Bonjour, j'ai installé outlook 2013 et voudrais récupérer mes mails et contacts dans ma messagerie ***@*** la configuration du compte outlook ...
Je ne peux accéder a ma messagerie
Bonjour, je ne me rappelle plus de mon mot de passe et je peux pas réinitialiser le mot de passe parce que je ne peux plus accéder à mon compte ...
Suppression automatique des messages après un période
Bonjour, J'ai remarqué que mes message se suppriment après un moment, p.ex aujourd'hui le 10/01/2014. Je sais visualiser seulement les emails à part...