Bonjour,j'aimerai contacter myspace France pour obtenir un compte qui est indisponible mais l'utilisateur de se compte est inactif bref si vous savez comment je suis la!
Bonjour,
Après avoir cherché pendant des heures sur leur site, après avoir cherché la question sur tous les forums, je viens enfin de trouver une solution pour contacter myspace ! C'est ma grande victoire de la journée.
1. J'ai commencé par modifier mon pays en "United States (English)" (en bas à droite de la page myspace).
2. Ensuite, je clique sur "Help & FAQs" (toujours en bas à droite de la page mais un peu plus haut). La page d'aide n'est pas la même que sur Myspace France.
3. Dans la barre de recherche, je tape "contact". Il me propose "Contact Myspace" dans en Recommended Links. Je clique.
4. "We only offer email support, please click here to contact customer support". Je clique sur "here".
5. Je rempli mon petit formulaire (Vu que je contacte le centre d'aide aux Etats-Unis, je l'ai écrit en anglais. Je ne sais pas s'ils sont réactif si on leur écrit dans une autre langue).
6. Je valide, je revalide.
Et aussi incroyable que cela puisse paraître, je reçois un email quelques minutes plus tard me disant qu'ils ont accédé à ma requête et ils l'ont effectué sur le champ ! Immédiatement après je dansais dans mon salon.
Mon problème concernait un changement de pseudo pour un myspace music (avant on pouvait changer, maintenant on peut plus, et il fallait quand même que je rechange). Ah oui au fait, n'oubliez pas de les menacer de supprimer votre compte s'ils ne font pas ce que vous leur demandez.
Voilà. Si la procédure vous semble trop compliquée, quittez myspace. Ils se foutent un peu trop de notre gueule ces derniers temps (et facebook ce sera pareil dès que ce ne sera plus populaire).
Pourriez-vous m'indiquer l'adresse exact de la page dont vous parlez, s'il-vous plaît ? J'ai suivi votre procédure mais je ne parviens pas à la trouver (je ne trouve qu'une page qui donne l'adresse de leur service légal).
aje voudrais supprimer mon compte mais impossible car plus l'adresse mail d'inscription et impossible de les joindre. C'est pas normal. Je vais déposer une plainte contre Myspace. C'est pas normal de ne pas pouvoir disposer de nos compte comme on veut.....
Bonjour je vous envoie ce message car lorsque j'essaie de me connecter sur mon site my space je suis automatiquement renvoyer sur google et je n'arrive pas à accéder à mon site.Merci de m'informer de la manière à proceder afin que je puisse parvenir à acceder à mon site.Par avance merci.
Idem !! Toutes les URLs avec myspace sont réduites à https://myspace.com et la page affichée est vide .. sauf sur certains ordinateurs on obtient l'erreur 403 : Le site refuse l'accès ...
Qu'est-ce qui se passe ?? déjà qu'ils nous ont tout supprimé ... sans aucuns préalables .. !!!
Quel foutage de gueule !
Bon sang, je viens de les contacter. Quelle galère Myspace ! En plus, les boutons sur mon myspace ne fonctionnent pas ! Impossible de contacter quelqu'un. Impossible d'effacer certaines données, ni d'enlever des modules... J'hallucine ! J'espère avoir un retour rapide car vraiment, c'est une prise d'otages ! Et le pire, c'est que personne ne semble vouloir en parler de ça...
Bon ce fut le galère. Je leur explique tout in english please et eux me renvoient à la méthode de suppression classique que je ne peux pas faire car les boutons ne fonctionnent pas... Dialogue de sourds. Les bugs ont duré un certain moment, puis j'ai pu annuler le compte et confirmer le lien... Pffff... Reste à voir s'ils vont le faire en 48 heures !
Bonjour moi je vais pour me connecter sur myspace ça me fait page vide comme vous, j'attends plus de 48heures pour que ça se remet rien à faire.. On les contactes c'est comme si on parle à un mur ils nous répondront jamais.. :( est ce que vous avez eu des réponses? moi j'en ai eu aucune réponse...
Pourriez-vous m'indiquer l'adresse exact de la page dont vous parlez, s'il-vous plaît ? J'ai suivi votre procédure mais je ne parviens pas à la trouver (je ne trouve qu'une page qui donne l'adresse de leur service légal).
Merci