Outlook erreur 554 smtp
camy620
Messages postés
35
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
camy620 Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
camy620 Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un soucis avec Outlook depuis quelques temps.
Je n'arrive plus à envoyer de mails , et cela est arrivé du jour au lendemain.
(Je suis chez Free)
J'ai pourtant bien renseigné les informations nécessaires :
Serveur SMTP (courrier sortant) : smtp.free.fr
port 25
Serveur POP* (courrier entrant) : pop.free.fr
port 110
Alors je ne comprends pas ..
J'ai un soucis avec Outlook depuis quelques temps.
Je n'arrive plus à envoyer de mails , et cela est arrivé du jour au lendemain.
(Je suis chez Free)
J'ai pourtant bien renseigné les informations nécessaires :
Serveur SMTP (courrier sortant) : smtp.free.fr
port 25
Serveur POP* (courrier entrant) : pop.free.fr
port 110
Alors je ne comprends pas ..
A voir également:
- Outlook erreur 554 smtp
- Smtp outlook.fr - Guide
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Erreur 1001 outlook - Accueil - Bureautique
- Supprimer compte outlook - Guide
- Copie cachée outlook - Guide
5 réponses
Salut,
Essaye de désactiver temporairement ton antivirus et réessayer.
Quel est ton antivirus ?
Si rien ne charge, de même si tu as un pare-feu ?
Sinon, essaye de vérifier tes paramètres avec la page d'assistance :
https://www.free.fr/assistance/597.html
Essaye de désactiver temporairement ton antivirus et réessayer.
Quel est ton antivirus ?
Si rien ne charge, de même si tu as un pare-feu ?
Sinon, essaye de vérifier tes paramètres avec la page d'assistance :
https://www.free.fr/assistance/597.html
Bonjour,
Regarde ici si ça n'est pas la même chose :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2440710-outlook-erreur-554
Regarde ici si ça n'est pas la même chose :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2440710-outlook-erreur-554
Alors l'antivirus en question c'est Avast, et oui le pare-feu est activé, je vais essayer de désactiver tout cela, je n'y avais pas du tout pensé .
Pour ce qui est de la procédure de Free je l'ai déjà suivie et ça n'a pas fonctionné malheureusement ...
PSud je suis tombée sur ce sujet avant de poster le mien, j'ai testé mais rien n'a changé
Pour ce qui est de la procédure de Free je l'ai déjà suivie et ça n'a pas fonctionné malheureusement ...
PSud je suis tombée sur ce sujet avant de poster le mien, j'ai testé mais rien n'a changé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Récapitulons la configuration de ta messagerie Outlook :
Type de compte : POP3
Serveur entrant : pop.free.fr
Serveur sortant : smtp.free.fr
Dans "Paramètres supplémentaires" :
Onglet "Serveur sortant" : ne pas cocher la case "le serveur requiert une authentification"
Onglet "Options avancées" : ça doit être comme ça :

Type de compte : POP3
Serveur entrant : pop.free.fr
Serveur sortant : smtp.free.fr
Dans "Paramètres supplémentaires" :
Onglet "Serveur sortant" : ne pas cocher la case "le serveur requiert une authentification"
Onglet "Options avancées" : ça doit être comme ça :
