Les discussions
Problème avec windows live mail
RésoluBonjour, une erreur inattendue s'est produite et windows live mail doit fermé vos modification les plus récente peuvent etre perdues et cela ce p...
Sauvegarde mails mozilla thunderbird
RésoluBonjour, J'essaie de sauvegarder mes mails Mozilla Thunderbird mais lorsque je vais sur l'explorateur de fichiers pour ouvrir DOcuments and Sett...
Mails qui ne partent pas
Voici le méssage qui s'affiche sur mon écran ! Quelqu'un peut me dire ce que je doit modifier ou faire pour corriger ce disfoctionnement ? ...
Messagerie em client
Bonjour, Comment associer la messagerie eM Client afin d'envoyer un fichier directement par Word ?
Probleme de connection hotmail
Bonjour, Cela fait 2 jours je n'arrive plus voir mes mails. Il fait que de biper "echec de votre connection" "Le mode de passe du serveur a été ...
Comment récupérer mot de passe
Bonjour, J'ai une adresse mail hotmail. A force d'y accéder par mon ordinateur perso j'ai oublié le mot de passe. J'en ai besoin car je veux changer...
Message suspect
Bonjour, je viens de recevoir ce mail Gestion.service.mail@t-online.de À Gestion.service.mail@t-online.de Utilisateur(s) Yahoo , ...
Réception d'un mail adressé à une autre boîte que la mienne
RésoluBonjour à tous ! Aujourd'hui j'ai reçu dans ma boîte e-mail un message qui ne m'était pas adressé. Je ne vous parle pas d'un mauvais entête avec un ...
Des annonces dans mes mails
RésoluBonjour, Je suis chez "Orange" et depuis 2 semaines, il y a des publicités que je ne peux pas ôter, je clique sur supprimer : mes mails vont dans la...
Courrier à 2 endroits
Bonjour, je reçois mes courriers dans 2 endroits différents : messagerie orange et outlook, donc je suis obligée d'aller les supprimer aux 2. Je s...
E-mail 01/01/1970 vide
FerméBonjour, je reçois régulièrement des courriels mails vides de contenu (y compris dans la source). Ils sont datés du 01/01/1970 01:00 je ne suis p...
Problème de mot de passe sur les comptes hotmail dans mozilla th
Successivement des blocages de comptes hotmail, le système affiche un message de mauvais mot de passe (alors qu'il est enregistré) et même en le retap...
Membre supprimé
Bonjour, Je recherche un ami et je ne vois que son prénom, plus de photo, et en haut à droit il y a d inscrit membre supprimé ??? s est il désinsc...
Je n'arrive pas a m'inscrire sur twitter !!
Bonjour, depuis quelques temps je voudrais m'inscrire sur Twitter mais je n'y arrive pas ! quelqu'un peut m'aider ??? svp
Changement hotlmail vers outlook
RésoluBonjour, comment puis-je retrouver ma messagerie Hotmail avec 7 messages affichés mais disparus sur outlook. J'ai suivi les infos affichés et qd j'...
Gmail
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment je peux laisser l'écriture gras mettant en enlevant texte brut sur gmail Merci
Erreur: mes courriels se transfèrent tout seul
RésoluBonjour, Je me suis achetée un ordinateur portable et j'ai installé mes 2 comptes (Vidéotron et Gmail) que j'avais avant sur ma tablette. Ce qui arr...
Comment lire les mail de mon deuxieme compte
Bonjour, j' ai windows 10. Je viens de paramétrer ma boite mail. J'ai installé mon adresse et je reçois mes message. J'ai paramétré une deuxième boite...
Erreur paramètres des comptes
RésoluSalut à tous. Je viens poster ce message parce que j'ai un problème avec mon adresse mail. Depuis un moment, lorsque je souhaite accéder à l'un de me...
Outlook 2013 afficher un nom
RésoluBonjour, Bon je précise, niveau coordonnées etc je dis n'importe quoi sur mon Outlook version 2013 quand j'envoie un nouveau message, il est é...
Comment vider corbeille gmail.
RésoluBonjour, Je sais que cette question a été déjà posée.. Mais je viens de réinitialiser ma tablette samsung galaxy tab.2 10.1 Avant, je vidais la cor...
Mot de passe pour gmail
Bonjour, mon dernier mot de passe 480320 ne convient pas J'en demande un au autre ne pas envoyer la réponse par mail PUISQUE JE NE PEUX PAS OU...
Trouver un message
Bonjour, Sur mon iphone Outlook m'annonce un message depuis deux mois que je ne trouve pas. Pouvez vous me renseigner Merci Configuration...
Mot de passé oublie'
Bonjour, Mot de passe oublié sur adresse ***@*** Configuration: iPad / Safari Indeterminable
Problème de réception
j'ai mis dernièrement une annonce sur le bon coin ou je devais cliquer sur un mail que je devais recevoir de ce site mais il n'y a rien dans ma boite ...
Comment savoir si mon message a été envoyé ou non?
Bonjour, J'ai envoyé deux messages contenant des pièces jointes et je me suis assurés qu'elles de dépassent pas 25 mo. Je retrouve mes messages en...
Disait moi
Bonjour, comment on charge une tablette sans chargeur Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.102
Récupéraration
RésoluBonjour, je souhaite recuperer mon adresse email: *** Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.102
Accès à mon compte
Bonjour, Bonjour, après un bug informatique, j'ai fait venir un technicien qui ma reformaté mon pc et a réussi à sauvegarder mes fichiers et photos. J...
Adresse courriel valide ???? merci
Bonjour, adresse courriel valide sa correspond a quoi Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102
Messagerie alice
Bonjour, j'ai une messagerie toujours sur Alice zimbra j'ai acquis un téléphone portable iphone 5 ou j'ai rentré cette messagerie actuellement...
Accès a ma boite email
Bonjour, cela fait quelque semaine j'arrive pas a ouvrir ma boite email a chaque que je rentre mon adresse et le mot de passe ça marche pas . et ...
Outlook
RésoluBonsoir à tous, depuis deux jours je ne peu avoir ma messagerie sous Outlook.com sur mon PC. Au lancement de outlook www.https://outlook.live.com/ow...
Je ne reçois plus mes mails
Bonjour Hier, sur mon iPad, j'ai reçu un flot de mails -sans expéditeur ! Et sans texte - comme je ne pouvais pas les ouvrir, je ne pouvais pas les...
Code incorrect
Bonjour j'ai bien reçu tous vos codes mais pas un ne fonctionne.Que dois je faire ? Configuration: Windows 7 / Firefox 46.0
Problèmes messagerie
Bonjour, j'ai perdu mon code, n'arrive pas a me connecter, au debut j'etais en gmail, si vous pouviez me retrouver et me communiquer le code et l'adr...
Messagerie
bonjour je veux me connecter sur snapchat .
Ou sont mes messages il va y en avoir des centaines non lus
Bonjour, les réponses aux quetions sont fausses car j'essais depuis 1 mos et cela ne marche pas il ne veulent plus prendre mon adresse mail je n'e...
Exporter windows live mail à outlook 2010
Bonjour, Impossible d'exporter mes données (emails, dossiers) de Windows Live Mail à Outlook 2010 (beta). -> message : "erreur lors de l'initialis...
Problème d'ouverture de ma boîte
RésoluBonjour, Je ne sais pas ce qui m'arrive, ma boîte de réception ne s'ouvre plus à mon adresse habituelle : ***@*** Pouvez-vous m'aider ? merci vive...
Ouverture fichier sous microsoft office
Bonjour- suis sous Windows 8.1 et pour la réception et l'ouverture de fichiers reçu suis en PDF- je reçois des fichier en Microsoft office et ne peu p...
Compte hotmail bloqué
Bonjour, Cela fait plusieurs mois maintenant que mon compte hotmail est bloqué, je ne sais pas si c'est quelqu'un qui a tenté de le pirater et que...
Plus de reception mail
Bonjour, comment faire je ne recois plus de reception mail Configuration: Windows / Firefox 46.0
Oiseau
FerméBonjour, pourquoi les inséparables ne sont plus autoriser a la vente merci Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102
J ai une boite email 'gmail'
RésoluBonjour j ai une boite email 'gmail' j ai pas trouvé au j envoie des emails . Respectueusement à vous
Problèmes lave vaisselle
FerméBonjour, J'ai vu qu'il y avait des messages à ce sujet alors je me lance .. Je vis un petit mystère et j'espère que l'un d'entre vous pourra m'...
Badoo: photos et vidéos privées
Bonjour, Lorsque je clique sur demander acces, ca clignotte et je ne peux pas avoir accès aux photos privées et j'ai aussi de la difficulté à voir l...
Problème avec mon compte
Bonjour, je vous signale que je n'arrive plus à m'y à accéder à mon compte Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.102
Désabonnement impossible
Bonjour, Je reçois des courriels d'une société qui vante les mérites d'Auchan et d'autres partenaires -Si le désabonnement est proposé,il est impossi...