Les discussions

Problème avec windows live mail

Résolu

Bonjour, une erreur inattendue s'est produite et windows live mail doit fermé vos modification les plus récente peuvent etre perdues et cela ce p...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
alexandrasweethome

Sauvegarde mails mozilla thunderbird

Résolu

Bonjour, J'essaie de sauvegarder mes mails Mozilla Thunderbird mais lorsque je vais sur l'explorateur de fichiers pour ouvrir DOcuments and Sett...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
dubcek

Mails qui ne partent pas

Voici le méssage qui s'affiche sur mon écran ! Quelqu'un peut me dire ce que je doit modifier ou faire pour corriger ce disfoctionnement ? ...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
micaelajolie

Messagerie em client

Bonjour, Comment associer la messagerie eM Client afin d'envoyer un fichier directement par Word ?

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Ceisto

Probleme de connection hotmail

Bonjour, Cela fait 2 jours je n'arrive plus voir mes mails. Il fait que de biper "echec de votre connection" "Le mode de passe du serveur a été ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
tyranausor

Comment récupérer mot de passe

Bonjour, J'ai une adresse mail hotmail. A force d'y accéder par mon ordinateur perso j'ai oublié le mot de passe. J'en ai besoin car je veux changer...

tyranausor

Message suspect

Bonjour, je viens de recevoir ce mail Gestion.service.mail@t-online.de À Gestion.service.mail@t-online.de Utilisateur(s) Yahoo , ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
cedric0107

Réception d'un mail adressé à une autre boîte que la mienne

Résolu

Bonjour à tous ! Aujourd'hui j'ai reçu dans ma boîte e-mail un message qui ne m'était pas adressé. Je ne vous parle pas d'un mauvais entête avec un ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
jee pee

Des annonces dans mes mails

Résolu

Bonjour, Je suis chez "Orange" et depuis 2 semaines, il y a des publicités que je ne peux pas ôter, je clique sur supprimer : mes mails vont dans la...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
poupoupidouh

Courrier à 2 endroits

Bonjour, je reçois mes courriers dans 2 endroits différents : messagerie orange et outlook, donc je suis obligée d'aller les supprimer aux 2. Je s...

jee pee

E-mail 01/01/1970 vide

Fermé

Bonjour, je reçois régulièrement des courriels mails vides de contenu (y compris dans la source). Ils sont datés du 01/01/1970 01:00 je ne suis p...

Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Deivid

Problème de mot de passe sur les comptes hotmail dans mozilla th

Successivement des blocages de comptes hotmail, le système affiche un message de mauvais mot de passe (alors qu'il est enregistré) et même en le retap...

dubcek

Membre supprimé

Bonjour, Je recherche un ami et je ne vois que son prénom, plus de photo, et en haut à droit il y a d inscrit membre supprimé ??? s est il désinsc...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
nadine

Je n'arrive pas a m'inscrire sur twitter !!

Bonjour, depuis quelques temps je voudrais m'inscrire sur Twitter mais je n'y arrive pas ! quelqu'un peut m'aider ??? svp

12 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Baba2baba

Changement hotlmail vers outlook

Résolu

Bonjour, comment puis-je retrouver ma messagerie Hotmail avec 7 messages affichés mais disparus sur outlook. J'ai suivi les infos affichés et qd j'...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
marypoppins01

Gmail

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux laisser l'écriture gras mettant en enlevant texte brut sur gmail Merci

Oriscka

Erreur: mes courriels se transfèrent tout seul

Résolu

Bonjour, Je me suis achetée un ordinateur portable et j'ai installé mes 2 comptes (Vidéotron et Gmail) que j'avais avant sur ma tablette. Ce qui arr...

14 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
pucepucepuce

Comment lire les mail de mon deuxieme compte

Bonjour, j' ai windows 10. Je viens de paramétrer ma boite mail. J'ai installé mon adresse et je reçois mes message. J'ai paramétré une deuxième boite...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
poupougne13

Windowds live mail

Résolu

Bonjour, comment passer de Windows live mail 2011 à 2012 Merci Robert

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
kaumune

Erreur paramètres des comptes

Résolu

Salut à tous. Je viens poster ce message parce que j'ai un problème avec mon adresse mail. Depuis un moment, lorsque je souhaite accéder à l'un de me...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
lncc1

Outlook 2013 afficher un nom

Résolu

Bonjour, Bon je précise, niveau coordonnées etc je dis n'importe quoi sur mon Outlook version 2013 quand j'envoie un nouveau message, il est é...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Gadeal

Comment vider corbeille gmail.

Résolu

Bonjour, Je sais que cette question a été déjà posée.. Mais je viens de réinitialiser ma tablette samsung galaxy tab.2 10.1 Avant, je vidais la cor...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
DAISYLINE

Mot de passe pour gmail

Bonjour, mon dernier mot de passe 480320 ne convient pas J'en demande un au autre ne pas envoyer la réponse par mail PUISQUE JE NE PEUX PAS OU...

Utilisateur anonyme

Trouver un message

Bonjour, Sur mon iphone Outlook m'annonce un message depuis deux mois que je ne trouve pas. Pouvez vous me renseigner Merci Configuration...

Serge1999

Mot de passé oublie'

Bonjour, Mot de passe oublié sur adresse ***@*** Configuration: iPad / Safari Indeterminable

Serge1999

Problème de réception

j'ai mis dernièrement une annonce sur le bon coin ou je devais cliquer sur un mail que je devais recevoir de ce site mais il n'y a rien dans ma boite ...

Serge1999

Comment savoir si mon message a été envoyé ou non?

Bonjour, J'ai envoyé deux messages contenant des pièces jointes et je me suis assurés qu'elles de dépassent pas 25 mo. Je retrouve mes messages en...

Tomy2e

Disait moi

Bonjour, comment on charge une tablette sans chargeur Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.102

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Letrollien

Récupéraration

Résolu

Bonjour, je souhaite recuperer mon adresse email: *** Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.102

.:Goox:.

Accès à mon compte

Bonjour, Bonjour, après un bug informatique, j'ai fait venir un technicien qui ma reformaté mon pc et a réussi à sauvegarder mes fichiers et photos. J...

drmicro44

Adresse courriel valide ???? merci

Bonjour, adresse courriel valide sa correspond a quoi Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102

Xileh

Messagerie alice

Bonjour, j'ai une messagerie toujours sur Alice zimbra j'ai acquis un téléphone portable iphone 5 ou j'ai rentré cette messagerie actuellement...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
tournesol13

Accès a ma boite email

Bonjour, cela fait quelque semaine j'arrive pas a ouvrir ma boite email a chaque que je rentre mon adresse et le mot de passe ça marche pas . et ...

^Abel^

Outlook

Résolu

Bonsoir à tous, depuis deux jours je ne peu avoir ma messagerie sous Outlook.com sur mon PC. Au lancement de outlook www.https://outlook.live.com/ow...

12 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Fana

Je ne reçois plus mes mails

Bonjour Hier, sur mon iPad, j'ai reçu un flot de mails -sans expéditeur ! Et sans texte - comme je ne pouvais pas les ouvrir, je ne pouvais pas les...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
07minouchette

Code incorrect

Bonjour j'ai bien reçu tous vos codes mais pas un ne fonctionne.Que dois je faire ? Configuration: Windows 7 / Firefox 46.0

bendrop

Problèmes messagerie

Bonjour, j'ai perdu mon code, n'arrive pas a me connecter, au debut j'etais en gmail, si vous pouviez me retrouver et me communiquer le code et l'adr...

Utilisateur anonyme

Messagerie

bonjour je veux me connecter sur snapchat .

coralie

Ou sont mes messages il va y en avoir des centaines non lus

Bonjour, les réponses aux quetions sont fausses car j'essais depuis 1 mos et cela ne marche pas il ne veulent plus prendre mon adresse mail je n'e...

samgunsjovirow

Exporter windows live mail à outlook 2010

Bonjour, Impossible d'exporter mes données (emails, dossiers) de Windows Live Mail à Outlook 2010 (beta). -> message : "erreur lors de l'initialis...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Philou

Problème d'ouverture de ma boîte

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas ce qui m'arrive, ma boîte de réception ne s'ouvre plus à mon adresse habituelle : ***@*** Pouvez-vous m'aider ? merci vive...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
aveetdes

Ouverture fichier sous microsoft office

Bonjour- suis sous Windows 8.1 et pour la réception et l'ouverture de fichiers reçu suis en PDF- je reçois des fichier en Microsoft office et ne peu p...

3IR3

Compte hotmail bloqué

Bonjour, Cela fait plusieurs mois maintenant que mon compte hotmail est bloqué, je ne sais pas si c'est quelqu'un qui a tenté de le pirater et que...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
User555

Plus de reception mail

Bonjour, comment faire je ne recois plus de reception mail Configuration: Windows / Firefox 46.0

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Marc

Oiseau

Fermé

Bonjour, pourquoi les inséparables ne sont plus autoriser a la vente merci Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102

Dernière réponse le 2 juin 2016 par
bendrop

J ai une boite email 'gmail'

Résolu

Bonjour j ai une boite email 'gmail' j ai pas trouvé au j envoie des emails . Respectueusement à vous

Utilisateur anonyme

Problèmes lave vaisselle

Fermé

Bonjour, J'ai vu qu'il y avait des messages à ce sujet alors je me lance .. Je vis un petit mystère et j'espère que l'un d'entre vous pourra m'...

Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Badoo: photos et vidéos privées

Bonjour, Lorsque je clique sur demander acces, ca clignotte et je ne peux pas avoir accès aux photos privées et j'ai aussi de la difficulté à voir l...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Jean-Guy

Problème avec mon compte

Bonjour, je vous signale que je n'arrive plus à m'y à accéder à mon compte Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.102

Hacène

Désabonnement impossible

Bonjour, Je reçois des courriels d'une société qui vante les mérites d'Auchan et d'autres partenaires -Si le désabonnement est proposé,il est impossi...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Yvettegerald
Résultats 26801 - 26850 sur un total de plus de 50 000