Piratage compte yahoo

Fermé
Tinki - 17 mars 2015 à 15:19
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription jeudi 2 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 31 juillet 2016 - 17 mars 2015 à 15:29
Bonjour tout le monde,

J'ai un souci avec ma boite mail qui s'est fait pirater la semaine dernière. Je l'ai découvert quand plusieurs de mes contacts ont reçu un mail de ma part disant que j'allais pas bien etc... et qui fallait m'envoyer un mail pour avoir plus d'informations. Bon bien sur certaines personnes ont répondu et apparemment je serai à Lisbonne ou en Grèce avec un cancer du sein et j'aurai besoin de 5500€.
Bref passons, j'ai trouvé comment cette personne à fait pour me pirater quand je suis allé dans mes informations personnelles de mon compte et que j'ai trouvé une adresse inconnue ( ex: ***@*** ) dans mes adresses de secours celle qui servent à retrouver le mot de passe. J'ai donc enlevé cette adresse et bien sur changé mon mot de passe mais depuis je ne reçois plus aucun mail et je ne sais pas quoi faire?

Créer un autre adresse ? (pas très pratique sachant que c'est mon adresse principale)
Contacter yahoo ? (ils ne répondent pas)

Need Help !!!!
Merci d'avance

Tinki
A voir également:

1 réponse

HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription jeudi 2 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 31 juillet 2016 1 608
17 mars 2015 à 15:29
Bonjour,

Vérifie qu'il n'y ait pas dans les paramètres de la boîte mail un transfert automatique de tous les e-mails entrants vers une autre adresse (en l'occurrence celle du pirate).
0