Compte

marthej Messages postés 55 Statut Membre -  
marthej Messages postés 55 Statut Membre -
bonjour je voudrai savoir comment faire pour créer un compte gmail pour une amie qui c'est pas le faire elle voudrai que je le face a sa place merci bonne journée

3 réponses

Nemrod18

Bonjour,

J'en ai déduit que tu ne savais pas plus qu'elle..:-))
2
marthej Messages postés 55 Statut Membre 2

oui comme vous dit mais ses pas gentil de dire sa
0

cela peut arriver moi je fait comme tout le monde je suis pas une pro
0
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527 > marthej Messages postés 55 Statut Membre

Rien de méchant, c'est la réalité tout simplement..

Malgré mon âge, je ne sais pas tout non plus, heureusement, que me resterait t'il ?
0
marthej Messages postés 55 Statut Membre 2 > nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

vous est pas si vieux que sa je pense
0
marthej Messages postés 55 Statut Membre 2 > nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis peut etre plu agée que vous
0
durock Messages postés 22093 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

0

bonjour j'ai besoin que long me renseigne votre collegue se permet de faire des remarque c'est pas gentil je veux juste savoir si moi a la place de mon amie qui c'est pas comment sa fonctionne de créer une adresse gmail dit moi comment on fait pour que moi je le face a sa place merci
0