Compte

marthej Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
marthej Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour je voudrai savoir comment faire pour créer un compte gmail pour une amie qui c'est pas le faire elle voudrai que je le face a sa place merci bonne journée

3 réponses

Nemrod18

Bonjour,

J'en ai déduit que tu ne savais pas plus qu'elle..:-))
2
marthej Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

oui comme vous dit mais ses pas gentil de dire sa
0
marthej Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

cela peut arriver moi je fait comme tout le monde je suis pas une pro
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527 > marthej Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Rien de méchant, c'est la réalité tout simplement..

Malgré mon âge, je ne sais pas tout non plus, heureusement, que me resterait t'il ?
0
marthej Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

vous est pas si vieux que sa je pense
0
marthej Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis peut etre plu agée que vous
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

0

bonjour j'ai besoin que long me renseigne votre collegue se permet de faire des remarque c'est pas gentil je veux juste savoir si moi a la place de mon amie qui c'est pas comment sa fonctionne de créer une adresse gmail dit moi comment on fait pour que moi je le face a sa place merci
0