Problème avec la boîte de réception
Fermé
Sylvie D.
-
15 mars 2015 à 22:17
thierrytrance Messages postés 56 Date d'inscription jeudi 16 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2020 - 15 mars 2015 à 22:32
thierrytrance Messages postés 56 Date d'inscription jeudi 16 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2020 - 15 mars 2015 à 22:32
Bonjour,
J'ai fait la procédure. Par contre, la fenêtre du nom d'utilisateur et la mot de passage s'affiche à chaque coup. Bien que les informations sont enregistrées et que j'essaie tout de même des écrire à nouveau, la fenêtre réapparaît. Cela semble bloquer pour la réception du courrier. L'envoi fonctionne très bien.
J'ai fait la procédure. Par contre, la fenêtre du nom d'utilisateur et la mot de passage s'affiche à chaque coup. Bien que les informations sont enregistrées et que j'essaie tout de même des écrire à nouveau, la fenêtre réapparaît. Cela semble bloquer pour la réception du courrier. L'envoi fonctionne très bien.
A voir également:
- Problème avec la boîte de réception
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Boite gmail saturée - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- La boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
1 réponse
thierrytrance
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2020
15
15 mars 2015 à 22:32
15 mars 2015 à 22:32
Qu'avez vous comme boite mail ? Sinon je vous suggères d'ouvrir une boite 'LaPoste.net' qui fonctionne trés bien.