Probleme de connection

Fermé
dedes michel - Modifié par Xileh le 16/03/2015 à 11:35
 Utilisateur anonyme - 16 mars 2015 à 11:36
Bonjour, depuis je ne peux me connecter a mon adresse e-mail, qui est la suivante ***@***. skype me demande de saisir des codes composes de lettre majuscules, de lettres minuscules et de chiffres, que j'ai saisie correctement mais rien n'a ete retablit. Je vous demanderais de verifier s'il n'y a pas piratage, et de me contacter au numero suivant:Supprimé par la modération egalement au supprimé par la modération. Je suis monsieur supprimé par la modérationLe cas echeant si vous n'arrivez pas a me joindre, veuilez s'il vous plait me laisser un message avec un numero de telephone et une adresse et si possible le nom de la personne qui m'a contacte.

A voir également:

2 réponses

SonyXperiaSP Messages postés 102 Date d'inscription lundi 16 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2025 7
16 mars 2015 à 11:35
lol :)
ne pas donner des infos personnelles sur un forum public

Sinon n'oubliez pas de donner votre numéro de carte bancaire, sa date d'expiration, les 3 chiffres au dos et votre code secret. ça m'évitera de prendre du temps à vous pirater ... MDR XXL
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2015 à 11:36
Bonjour

Tu n'es pas sur le support de skype... mais sur le forum d'entraide informatique de CCM... qui est publique... c'est d'ailleurs pourquoi j'ai supprimé tes données personnelles !

@+
0