Messagerie capricieuse...
rosemanebinic
Messages postés
18
Statut
Membre
-
nemrod18 Messages postés 15209 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 15209 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Sur mon ordinateur fixe (Windows XP) je reçois toujours des messages à mon ancienne adresse (orange) mais impossible d'y répondre, d'ouvrir les liens que l'on m'adresse et d'envoyer un message!
Je précise que j'ai changer d'opérateur à savior, je suis passée d'Orange à Free. Par ailleurs, je n'ai créé une nouvelle adresse mail que sur mon ordi portable.
Merci d'avance pour votre aide.
Sur mon ordinateur fixe (Windows XP) je reçois toujours des messages à mon ancienne adresse (orange) mais impossible d'y répondre, d'ouvrir les liens que l'on m'adresse et d'envoyer un message!
Je précise que j'ai changer d'opérateur à savior, je suis passée d'Orange à Free. Par ailleurs, je n'ai créé une nouvelle adresse mail que sur mon ordi portable.
Merci d'avance pour votre aide.
2 réponses
-
Bonjour,
Oublie l'adresse Orange et configure l'adresse Free à la place. -
Bonjour,
Avec gmail, la messagerie de Google, tu peux changer x fois de fournisseurs internet sans changer de messagerie, tu ne perds rien et tu peux rapatrier tous tes message sur une seule adresse.
https://support.google.com/mail/answer/56256?hl=fr
Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. Ceci n'est qu'une signature et non une attaque personnelle.