Messagerie capricieuse...

rosemanebinic Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Sur mon ordinateur fixe (Windows XP) je reçois toujours des messages à mon ancienne adresse (orange) mais impossible d'y répondre, d'ouvrir les liens que l'on m'adresse et d'envoyer un message!
Je précise que j'ai changer d'opérateur à savior, je suis passée d'Orange à Free. Par ailleurs, je n'ai créé une nouvelle adresse mail que sur mon ordi portable.
Merci d'avance pour votre aide.

A voir également:

2 réponses

Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Bonjour,

Oublie l'adresse Orange et configure l'adresse Free à la place.
0
dianabinic

et comment faire ? Je précise que près de 90 message en instance...
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Bonjour,

Avec gmail, la messagerie de Google, tu peux changer x fois de fournisseurs internet sans changer de messagerie, tu ne perds rien et tu peux rapatrier tous tes message sur une seule adresse.

https://support.google.com/mail/answer/56256?hl=fr

Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. Ceci n'est qu'une signature et non une attaque personnelle.
0