Messagerie capricieuse...
rosemanebinic
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Sur mon ordinateur fixe (Windows XP) je reçois toujours des messages à mon ancienne adresse (orange) mais impossible d'y répondre, d'ouvrir les liens que l'on m'adresse et d'envoyer un message!
Je précise que j'ai changer d'opérateur à savior, je suis passée d'Orange à Free. Par ailleurs, je n'ai créé une nouvelle adresse mail que sur mon ordi portable.
Merci d'avance pour votre aide.
Sur mon ordinateur fixe (Windows XP) je reçois toujours des messages à mon ancienne adresse (orange) mais impossible d'y répondre, d'ouvrir les liens que l'on m'adresse et d'envoyer un message!
Je précise que j'ai changer d'opérateur à savior, je suis passée d'Orange à Free. Par ailleurs, je n'ai créé une nouvelle adresse mail que sur mon ordi portable.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Messagerie capricieuse...
- Hotmail messagerie - Guide
- Messagerie double - Guide
- Menara messagerie - Forum Réseaux sociaux
- Centre de messagerie - Guide
- Messagerie gmail bloquée - Guide
2 réponses
Bonjour,
Oublie l'adresse Orange et configure l'adresse Free à la place.
Oublie l'adresse Orange et configure l'adresse Free à la place.
dianabinic
et comment faire ? Je précise que près de 90 message en instance...
Bonjour,
Avec gmail, la messagerie de Google, tu peux changer x fois de fournisseurs internet sans changer de messagerie, tu ne perds rien et tu peux rapatrier tous tes message sur une seule adresse.
https://support.google.com/mail/answer/56256?hl=fr
Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. Ceci n'est qu'une signature et non une attaque personnelle.
Avec gmail, la messagerie de Google, tu peux changer x fois de fournisseurs internet sans changer de messagerie, tu ne perds rien et tu peux rapatrier tous tes message sur une seule adresse.
https://support.google.com/mail/answer/56256?hl=fr
Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. Ceci n'est qu'une signature et non une attaque personnelle.