Les discussions

Problème messagerie outlook

Bonjour, Bonjour à la Communauté, J'essaie de créer un compte de messagerie Outlook.com. Soit avec les protocoles IMAP ou EAS, En configurat...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
julescaillard

Les mails ne s'envoient pas par outlook

Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive pus à envoyer les mails par outlook j'en reçois sans problèmes , j'ai une adresse Orange. merci d'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
almadeus

Comment supprimer mon compte gmail de mon telephone ?

Bonjour, Je me suis connecte sur mon compte gmail mais maintenant impossible de le supprimer de mon telephone ou de me deconnecter en plus je me quis...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Seec

Messagerie orange

Bonjour, J'ai quitté orange (la portablitié à été faite vendredi), du coup ils m'ont supprimé l'accés aux mails. Je viens de faire la demande de ...

Lily2008

Récupération de mon compte hotmail

Bonjour, je veux récupérer mon compte hotmail, que j'ai perdu depuis l'arrivé de outlook Configuration: Windows 8 / Chrome 44.0.2403.107

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Déconnecter mon compte gmail de mon ordinateur à partir de mon t

Bonjour, il ya quelque temps je me suis connectée à l'ordinateur de mes parents et je souhaite me déconnecter de cette ordinateur à partir de mon télé...

Poliiine

Problème de compatibilité outlook sur mac via sfr

Sur MAC la messagerie de mon compte sfr ne s'efface pas après l'arrivé des messages dans Outlook sur mon PC. Alors après accumulation, la messagerie s...

buyaman

Les mails n'arrivent pas dans la boite outlook

Résolu

Bonjour, Sur Outlook 2013, j'ai configuré différents comptes de messagerie (quatre exactement : une Hotmail.fr, une Outlook.com et deux gmail.com). ...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
julescaillard

Problème outlook 2007 bug

Bonjour, Me voila confronté à un problème plutôt bizarre. Ma collègue m'appelle en me disant que son outlook plante à l'ouverture d'un mail. En e...

Snoop_dogg

Aucune connection

Bonjour, je n arrive plus a me connecter à votre site ,que dois je faire Merci d avance ... Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
^Abel^

Recuperation compte outlook

j avais un PC installe sous Windows xp et je viens de changer d ordinateur j ai maintenant windows 7 , mais ne retrouve plus mon compte outlook......n...

^Abel^

Sfr je ne peux pas répondre ni faire de nouveaux messages

Résolu

Bonjour, je suis sur messagerie sfr. Depuis dimanche je reçois mes mails mais je ne peux pas répondre ni faire de nouveaux messages, à chaque fois j'...

poupougne13

Delivery status notification

Bonjour, Comment en suis je arrivée là? J envoie un email à la personne et tout de suite après je reçois un retour me disant que mon message n a p...

Utilisateur anonyme

Désactivation réponse automatique webmail (parallels)

Résolu

Bonjour, Mon informaticien m'a configuré une réponse automatique sur mon email depuis le webmail. Cependant c'est lui qui est actuellement en v...

Mayot35

Outlook - taille maximale atteinte

Bonjour, Une erreur apparait sous Outlook quand je veux supprimer un ou plusieurs mails. Je pense qu'il s'agit de la mémoire qui est atteinte. S...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
*Ben

Connexion impossible

Bonjour, Pourquoi ne puis-je plus me connecter directement à ma boîte mail? A chaque fois on me demande de restaurer la page Web. Au bout de...

Lbcg36

Gmail

Bonjour, comment acceder a mon compte gmail qui se trouve sure googole et que je voudrais le mette sure window 10 que j'ai installe Configura...

^Abel^

Récupérer messagerie hotmail

Bonjour. Je viens de recevoir Windows-10 avec satisfaction mais malgré plusieurs tentatives, je ne retrouve pas une de mes 2 messageries (l'autre étan...

Réalus

Hotmail récupération

Bonjour, comment retrouver ma messagerir **Hotmail.com? merci. c...... Configuration: Windows / Mozilla 11.0

Judge_DT

Compte hotmail

Bonjour, J'aimerais pirater ma propre adresse (hotmail). Je m'explique, on m'a deja pirater mon compte mail et je n'arrive pas a retourner dessus. J...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
stanpellerin

Je cherche le mail de france culture

Bonjour, je cherche l'adresse emailde france culture Configuration: Windows XP / Chrome 44.0.2403.155

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
Sugel

Comment changer d'adresse mail en gardant ses comptes fb,amazon?

Bonjour, Je possède un boite Gmail vielle de 9 ans je croit. Il y a un 9 ans, j'étais un misérable kikoo qui s'abonné à des newletters douteuses et...

CarroteRouilley

Je voudrais recuperer ma boite hotmail

Bonjour, je voudrais reouvrir ma boite merci Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.155

Utilisateur anonyme

1 compte / 4 adresses

Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème : J'ai quatre adresses internet : - 1 privée. - 1 professionnelle - 2 associatives. J'utilise actuellement ...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Mistral_13200

Bonjour, est-ce une arnarque

Résolu

Hier mon ordi a complètement gelé et un pop up est apparu une voix disait alerte votre ordi est infecté d'un virus appeler immédiactemnt ce no.(je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
111minou

Compte administrateur bloqué

Résolu

Bonjour, suite à un problème mon ordinateur a procédé à une réparation (logiciel téléchargé qui a provoqué une grave erreur) suite à cela je n'arri...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
luncoli

Créé

Bonjour, Salut je veux créer une conte

Utilisateur anonyme

Comment réactivé sont compte yahoo ?

Bonjour a tous, Hier sans faire exprès j'ai supprimé par erreur ma boite email Yahoo. J'aimerai savoir comment etait possible de la récupéré. J'...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
mary2506

Nom ne s'affiche pas pour mes interlocuteurs

Mon adresse mail ne s'affiche pas dans les mails envoyés Merci de me proposer une solution

iNightHD

Sim bloquee

Bonjour j ai bloquée ma sim SFR et j ai pas le code puk merci

Fermiparadox

Google talk plug-in

Le plug-in refuse de s'instaler!

dsy73

Se désinscrir de outlook?

Résolu

bonjour, Comment se désinscrir de Outlook? SVP Merci

MaxGix

Retrouver bouton envoi pour messagerie thunderbird

Bonjour, Comment récupérer bouton envoi pour messagerie Mozilla Thunderbird. Merci. Cordialement Configuration: Windows / Mozilla 11.0

BBDD1942

Authentification outlook microsoft exchange

Bonjour, Au travail, on utilise la messagerie d'outlook Microsoft Exchange 2010 version bureau non pas celle du web . mon compte est tout le temps...

ingm

Comment retrouver ,par défaut, affichage police dans les options

Salut à tous, J'ai voulu bidouiller le format de police de la réception de mes mails. Et je ne retrouve pas la Police, la taille par défaut . Dans:...

dubcek

Comment faire un compte

Bonjour, Comment fait compte de messagreier Configuration: iPhone / Safari 4.0

alex 2510

Supprimer les pubs dans la messagerie côté droit

Bonjour, Depuis plusieurs semaines des pubs se sont installés dans ma messagerie je voudrais bien l'ai faire disparaître comment faire ? Config...

Malekal_morte-

Arnaque

Bonjour, Je suis victime d'une Arnaque avec un compte Yahoo c'est une histoire vraiment abhérante je suis bouche b. Un supossé sorcier Vaudoo me...

11 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
mimikhrelia

Facebook, mot de passe et identifiant perdus

Bonjour, C'etai pour demander si vous pouvez m'aider pour changer mon identifiant FB si j'ai perdu mon mot de passe actuel est aussi selui de mon ...

Judge_DT

Envoi et reception de mails

Bonjour, Etant obligé de résilier provisoirement ma box SFR car je viens de déménaget et j'aurais mon appartemnt seulement en mars 2016, comment p...

Zanhix

Trottinette electrique

Fermé

bonjours je posséde une trottinette électrique razor E90 je ne sais plus pour charger la batterie si il faut mettre le bouton on ou off pour charger.m...

Dernière réponse le 15 août 2015 par
poupougne13

Configuration outlook pour 1 adresse hotmail

Résolu

Bonjour, J'essaie de configurer ma boite outlook avec mon adresse hotmail. J'ai réussi pour mon adresse de Yahoo ss problème! Je crée mon compte : p...

18 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
alf

Recherche de l aide

j aimerais téléchargé incredimail gratuit sur ma tablette android comment faire

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon message n'arrive pas au correspondant

Bonjour, pourquoi j'essaye d'envoyer un Message a une adresse orange et ça ne passe pas ?? Configuration: Windows XP / Firefox 40.0

poupougne13

Je n'arrive pas a lire mes messages

Bonjour, je voudrai voir tous mes messages merci Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.155

^Abel^

Photos sur google+

bonjour, j'ai téléchargé des albums photos sur google + en mode "privé" (environ 800 photos personnelles) depuis 2 ans, et dernièrement, un album en p...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
soi-meme

Mot de passe demandé pour serveur pop.orange.fr

Bonsoir, Suite à une panne internet,je ne peux plus avoir accès à ma messagerie Outlook. Une fenêtre s'ouvre: serveur pop.orange.fr nom utilisat...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
budo

Recuperé mon compte

bonjour je vous conacte car je narrive plus a acceder a mon comte outlook quand je vais sur le site et que je veu me conecter sa me di quil semble que...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
mimikhrelia

Abus sur coco

Bonjour, j'ai supprimé coco définitivement on me réclame encore 6 euros pour des propos vulgaire alors que je n'ai absolument rien dit et en plus on...

Utilisateur anonyme

Parametrage

Bonjour, Comment paramétrer ma messagerie pour envoyer un même message à un groupe de 100 destinataires Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
serialkiller42
Résultats 32151 - 32200 sur un total de plus de 50 000