Les discussions
Problème messagerie outlook
Bonjour, Bonjour à la Communauté, J'essaie de créer un compte de messagerie Outlook.com. Soit avec les protocoles IMAP ou EAS, En configurat...
Les mails ne s'envoient pas par outlook
Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive pus à envoyer les mails par outlook j'en reçois sans problèmes , j'ai une adresse Orange. merci d'avanc...
Comment supprimer mon compte gmail de mon telephone ?
Bonjour, Je me suis connecte sur mon compte gmail mais maintenant impossible de le supprimer de mon telephone ou de me deconnecter en plus je me quis...
Messagerie orange
Bonjour, J'ai quitté orange (la portablitié à été faite vendredi), du coup ils m'ont supprimé l'accés aux mails. Je viens de faire la demande de ...
Récupération de mon compte hotmail
Bonjour, je veux récupérer mon compte hotmail, que j'ai perdu depuis l'arrivé de outlook Configuration: Windows 8 / Chrome 44.0.2403.107
Déconnecter mon compte gmail de mon ordinateur à partir de mon t
Bonjour, il ya quelque temps je me suis connectée à l'ordinateur de mes parents et je souhaite me déconnecter de cette ordinateur à partir de mon télé...
Problème de compatibilité outlook sur mac via sfr
Sur MAC la messagerie de mon compte sfr ne s'efface pas après l'arrivé des messages dans Outlook sur mon PC. Alors après accumulation, la messagerie s...
Les mails n'arrivent pas dans la boite outlook
RésoluBonjour, Sur Outlook 2013, j'ai configuré différents comptes de messagerie (quatre exactement : une Hotmail.fr, une Outlook.com et deux gmail.com). ...
Problème outlook 2007 bug
Bonjour, Me voila confronté à un problème plutôt bizarre. Ma collègue m'appelle en me disant que son outlook plante à l'ouverture d'un mail. En e...
Aucune connection
Bonjour, je n arrive plus a me connecter à votre site ,que dois je faire Merci d avance ... Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Recuperation compte outlook
j avais un PC installe sous Windows xp et je viens de changer d ordinateur j ai maintenant windows 7 , mais ne retrouve plus mon compte outlook......n...
Sfr je ne peux pas répondre ni faire de nouveaux messages
RésoluBonjour, je suis sur messagerie sfr. Depuis dimanche je reçois mes mails mais je ne peux pas répondre ni faire de nouveaux messages, à chaque fois j'...
Delivery status notification
Bonjour, Comment en suis je arrivée là? J envoie un email à la personne et tout de suite après je reçois un retour me disant que mon message n a p...
Désactivation réponse automatique webmail (parallels)
RésoluBonjour, Mon informaticien m'a configuré une réponse automatique sur mon email depuis le webmail. Cependant c'est lui qui est actuellement en v...
Outlook - taille maximale atteinte
Bonjour, Une erreur apparait sous Outlook quand je veux supprimer un ou plusieurs mails. Je pense qu'il s'agit de la mémoire qui est atteinte. S...
Connexion impossible
Bonjour, Pourquoi ne puis-je plus me connecter directement à ma boîte mail? A chaque fois on me demande de restaurer la page Web. Au bout de...
Gmail
Bonjour, comment acceder a mon compte gmail qui se trouve sure googole et que je voudrais le mette sure window 10 que j'ai installe Configura...
Récupérer messagerie hotmail
Bonjour. Je viens de recevoir Windows-10 avec satisfaction mais malgré plusieurs tentatives, je ne retrouve pas une de mes 2 messageries (l'autre étan...
Hotmail récupération
Bonjour, comment retrouver ma messagerir **Hotmail.com? merci. c...... Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Compte hotmail
Bonjour, J'aimerais pirater ma propre adresse (hotmail). Je m'explique, on m'a deja pirater mon compte mail et je n'arrive pas a retourner dessus. J...
Je cherche le mail de france culture
Bonjour, je cherche l'adresse emailde france culture Configuration: Windows XP / Chrome 44.0.2403.155
Comment changer d'adresse mail en gardant ses comptes fb,amazon?
Bonjour, Je possède un boite Gmail vielle de 9 ans je croit. Il y a un 9 ans, j'étais un misérable kikoo qui s'abonné à des newletters douteuses et...
Je voudrais recuperer ma boite hotmail
Bonjour, je voudrais reouvrir ma boite merci Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.155
1 compte / 4 adresses
RésoluBonjour à tous, Voilà mon problème : J'ai quatre adresses internet : - 1 privée. - 1 professionnelle - 2 associatives. J'utilise actuellement ...
Bonjour, est-ce une arnarque
RésoluHier mon ordi a complètement gelé et un pop up est apparu une voix disait alerte votre ordi est infecté d'un virus appeler immédiactemnt ce no.(je ne ...
Compte administrateur bloqué
RésoluBonjour, suite à un problème mon ordinateur a procédé à une réparation (logiciel téléchargé qui a provoqué une grave erreur) suite à cela je n'arri...
Créé
Bonjour, Salut je veux créer une conte
Comment réactivé sont compte yahoo ?
Bonjour a tous, Hier sans faire exprès j'ai supprimé par erreur ma boite email Yahoo. J'aimerai savoir comment etait possible de la récupéré. J'...
Nom ne s'affiche pas pour mes interlocuteurs
Mon adresse mail ne s'affiche pas dans les mails envoyés Merci de me proposer une solution
Sim bloquee
Bonjour j ai bloquée ma sim SFR et j ai pas le code puk merci
Google talk plug-in
Le plug-in refuse de s'instaler!
Retrouver bouton envoi pour messagerie thunderbird
Bonjour, Comment récupérer bouton envoi pour messagerie Mozilla Thunderbird. Merci. Cordialement Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Authentification outlook microsoft exchange
Bonjour, Au travail, on utilise la messagerie d'outlook Microsoft Exchange 2010 version bureau non pas celle du web . mon compte est tout le temps...
Comment retrouver ,par défaut, affichage police dans les options
Salut à tous, J'ai voulu bidouiller le format de police de la réception de mes mails. Et je ne retrouve pas la Police, la taille par défaut . Dans:...
Comment faire un compte
Bonjour, Comment fait compte de messagreier Configuration: iPhone / Safari 4.0
Supprimer les pubs dans la messagerie côté droit
Bonjour, Depuis plusieurs semaines des pubs se sont installés dans ma messagerie je voudrais bien l'ai faire disparaître comment faire ? Config...
Arnaque
Bonjour, Je suis victime d'une Arnaque avec un compte Yahoo c'est une histoire vraiment abhérante je suis bouche b. Un supossé sorcier Vaudoo me...
Facebook, mot de passe et identifiant perdus
Bonjour, C'etai pour demander si vous pouvez m'aider pour changer mon identifiant FB si j'ai perdu mon mot de passe actuel est aussi selui de mon ...
Envoi et reception de mails
Bonjour, Etant obligé de résilier provisoirement ma box SFR car je viens de déménaget et j'aurais mon appartemnt seulement en mars 2016, comment p...
Trottinette electrique
Fermébonjours je posséde une trottinette électrique razor E90 je ne sais plus pour charger la batterie si il faut mettre le bouton on ou off pour charger.m...
Configuration outlook pour 1 adresse hotmail
RésoluBonjour, J'essaie de configurer ma boite outlook avec mon adresse hotmail. J'ai réussi pour mon adresse de Yahoo ss problème! Je crée mon compte : p...
Recherche de l aide
j aimerais téléchargé incredimail gratuit sur ma tablette android comment faire
Mon message n'arrive pas au correspondant
Bonjour, pourquoi j'essaye d'envoyer un Message a une adresse orange et ça ne passe pas ?? Configuration: Windows XP / Firefox 40.0
Je n'arrive pas a lire mes messages
Bonjour, je voudrai voir tous mes messages merci Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.155
Photos sur google+
bonjour, j'ai téléchargé des albums photos sur google + en mode "privé" (environ 800 photos personnelles) depuis 2 ans, et dernièrement, un album en p...
Mot de passe demandé pour serveur pop.orange.fr
Bonsoir, Suite à une panne internet,je ne peux plus avoir accès à ma messagerie Outlook. Une fenêtre s'ouvre: serveur pop.orange.fr nom utilisat...
Recuperé mon compte
bonjour je vous conacte car je narrive plus a acceder a mon comte outlook quand je vais sur le site et que je veu me conecter sa me di quil semble que...
Abus sur coco
Bonjour, j'ai supprimé coco définitivement on me réclame encore 6 euros pour des propos vulgaire alors que je n'ai absolument rien dit et en plus on...
Parametrage
Bonjour, Comment paramétrer ma messagerie pour envoyer un même message à un groupe de 100 destinataires Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0