Les discussions

Je n'arrive pas à maître une autre adresse e-mail

Bonjour, Comment remaitre une adresse gmail une foi que l'on en a mi une autre Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
mozii95

Problème de messagerie outlook.com qui bloque

Bonjour, Depuis le 4 juillet environ j'ai des soucis plutôt embêtant concernant ma messagerie sur Outlook.com. Déjà, ça met beaucoup de temps à ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
SuperLumberjack

Renseignement:

Bonjour, je n'arrive pas à accéder à ouvrir ma boite mail comment faire Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
lepuros

Pb d'envoie de mail

Bonjour, bonjour je suis chez orange et j'utilise incredit mail depuis très longtemps sans pb mais depuis une semaine je ne peux plus envoyer de...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
tribun

Impossible de supprimer les messages dans outlook express 6

 Résolu

Bonjour à tous; D'un seul coup, impossible de supprimer les messages de la"boîte de réception" dans Outlook Express 6, et cela bien que "Eléments s...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
cemonhavy

Rien n`ouvre

 Résolu

Bonjour, ma boite de réception Firefox n`ouvre pas Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
J25300

Je voudrais retrouver mon adresse mail chez free

Bonjour, j'ai une adresse mail que free ma fait le problème et que j'ai pu y acsédée qu'une seul foie depuis plus rien ont me dit que mon adresse ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
nadellen

Problème avec mot de passe

Bonjour, je ne peu pas lire mes messages mots de passe changer ce n'ai pas moi qui a changer le mot de passe Configuration: Mac OS X Snow Leopa...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
xBapt

Publicité intempestives dans messagerie bbox

Bonjour, suis sous Windows 8.1 et j'ai en permanence dans la fenêtre de ma messagerie BBOX sur la droite de la fenêtre une pub qui s'installe et que ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
TheGamerPC41

Exporter mails de thunderbird (fixe) vers windows mail (portable

Bonjour, SUite à un changement d'ordinateur (je passe d'un pc sous windows Vista vers un portable sous windows 8), j'aimerais transférer tous mes mai...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Aidez-moi! le façonfacil pour backup / restore outlook express 6

Merci à tous, en avance, pour votre aide, jesuissur le point de déplacermesfichiers Outlook Express vers un nouveau PC. Tous de la sauvegarde / resta...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
lafaillelilian

Abonnement

Bonjour, comment m'abonner sans carte bleue merci Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.134

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Xileh

Akilled tchat skyrock erreur 56

Bonjour, depuis quelque temps quand j'ouvre la page du tchat de skyrock il me mette akilled erreur 56 est ce que vous avez une réponse ?

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Tred

Téléphone

Bonjour, quel numéro faire pour avoir la maintenance de laposte.net Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Fermiparadox

Mot de passe refusé

J'ai perdu mon mot de passe sur ma messagerie qui se propose de me le renvoyer par messagerie... d'où absurdité insurmontable! Comment récupérer ce m...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Fermiparadox

Probleme avec mon portable

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon portable Samsung chinois je veux télécharger un jeux java et je n'arrive pas je voudrais savoir comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
zuenoua

Pourquoi mon msn à disparu?

Bonjour, comment lire mes mail de msn, vu que ça disparu Configuration: Windows XP / Chrome 34.0.1847.137

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Judge_DT

Comment exporter les contacts de thunderbird vers outlook 2010

Bonjour, La question est dans le titre. Je ne trouve pas la possibilité d'importer dans Outllok 2010. Peut-être suis-je aveugle? Un petit coup de ma...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
XavierMichelID

Bonjour , merci de m'aider a retrouver :

Bonjour, je souhaite retrouver l'émetteur de cette adresse : ***@*** afin de porter plainte en gendarmerie , ce monsieur tiens des propos alar...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Fermiparadox

Mon compte outlook

Bonjour, je narrive presentement pas a me connecter a mon compte car le numero de securiter pour envoyer le code nest pu actif Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
InformatiWeb

Re ouvrir ma boite mail dans windows mail live

Bon soir Ma messagerie ne s'ouvre plus dans Windows ou toutes les adresses se retrouvaient et je suis obligée d aller sur Gmail .Le réparateur a véri...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
tribun

Comment ecrire um mail a skype

Bonjour, comment je pourrais envoyer un mail a skype Configuration: Windows Vista / Firefox 39.0

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
VanDog

Je n'arrive plus a envoyer des mails avec windows live mail

 Résolu

apres au bout d'un certain temps j'ai le message ci dessous Une erreur inconnue s'est produite. Une erreur inconnue s'est produite. Objet...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
claude31fr

Video+photo+musique+texte

 Fermé

Quelle application faut il prendre sur Windows store

Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Whismeril

Sur google chrome pour outlook,

Bonjour, Je ne suis plus capable d'expédier de photos sur ourlok aue googlle chrome. Est-ce que quelqu'un peut m'aider. Merci.

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
mozii95

Envoie de cd

Bonjour, est t'il possible de vous faire découvrir un nouvelles artiste. a qu'elle adresse je peu vous poster un cd merci d'avance Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
tiralia

Comment de veroiller le telephone itel

 Fermé

Bonjour, Bonjour, j'ai un tel itel it550 chinois 2 puces dont j'ai oublié le code de deverouillage, comment peux-je faire? yat-il des codes univer...

Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
aquarelle

Comment retrouver ma messagerie ?

Bonjour, Comment récupérer ma messagerie Outlook, que j'avais habituellement

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
^Abel^

Demande de mot de passe incessant !!!!!

 Résolu

Bonjour, Thunderbird me redemande fréquemment un mot de passe pour l'une de mes messagerie. Cela devient agaçant. Mon mot de passe est pourtant bi...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Numéro qui m'appelle

Bonjour, Depuis aujourd'hui, j'ai un numéro qui m'appelle sans arret et je ne répond pas car je ne connais pas. Ce numéro c'est +242055991343. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
traykan

Consulter ma boite gmail

Bonjour, ça fait une éternité que je n'arrive pas à consulter ma boite gmail.que se passe-t'il?

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
^Abel^

Envoie de 100 photos avec un lien

Bonjour, Comment envoyer 100 photos avec un lien à plusieurs personnes. Prière de détailler la procédure car néophyte en vocabulaire informatique.

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
JSmithJ

Suppression compte badoo et réinscription

 Résolu

Bonjour, Malencontreusement j ai changé mon age sur mon annonce Badoo et évidemment je n arrive plus à rectifier mon erreur (2 essais seulement!)...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Paulnor

Créer une nouvelle adresse mail sur pc

Bonjour, je voudrais créer une nouvelle mail commente procéder. merci Configuration: Windows / Firefox 39.0

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Zicronn

Commande "envoyer" inactive

 Résolu

J'utilise Mozilla Thunderbird comme messagerie, depuis hier la commande "envoyer" d'un nouveau message est inactive (grisée - ainsi que celle "orthogr...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
madamepoussin

Acceder à ma boite mail

 Résolu

Bonjour, j'ai ouvert une messgaerie g mail avec un n° mail . J'ai envoyé des messages sur une autre boite. J'ai tout fermé et maintenant ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
^Abel^

Boîte mail

Bonjour, Depuis des jours je ne parviens pas à accéder sur ma boite mail Configuration: iPhone / Chrome 30.0.1599.82

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
^Abel^

Problème activation e-mail paypal

Salut, j'ai un souci avec PayPal. Je dois activer mon e-mail lié à mon compte PayPal. Ils m'envoient un e-mail, avec un code en me disant de me connec...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux pas récupérer mon compte hotmail

Bonjour, J'ai perdu compte Hotmail car on me demande les derniers 4 chiffres de mon numéro téléphone perdu et l'autre récupération qu'on m'a proposé...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte hotmail bloqué

Bonjour, moi majid mon compte ete bloque aide moi de le revenir merci

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'envoyer des messages

Bonjour, Je reçois bin les messages mais ne peux pas en expédier, j'ai le message d'erreur n° 0x8CCC0003 que faire Merci Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
tribun

Serveur smtp

Comment retrouver le serveur smtp sur mon macbook?

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
teutates

Je souhaite me désabonner

Bonjour, zoosk c'est une belle arnaque je pense même que certaine personne n'existe pas alors je souhaite me désabonner mais ce n'est pas facil ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème messagerie

Bonjour J'avais 2 boites mails une sfr.fr et l'autre aliceadsl.fr j'ai eu un probleme de mot de passe quii à ete solutionné par sms et maintenant ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec ma boite mail

bonjour, depuis plusieurs jours, quand je suis sur ma boîte mail, je ne peux pas ouvrir mes mails, je ne peux pas envoyer de mails,je ne peux pas supp...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
allumette6

Envoi mails impossible avec laposte.net

Bonjour, je n'arrive pas à envoyer mes mails avec mon adresse laposte.net depuis mon PC (windows 8.1) depuis window live mail, sur mon ipad aucun so...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
martinotte

Ajouter adresse mail a ma liste de contact

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aider? J'ai une adresse YAHOO mail depuis 10 ans - Yahoo ayant été piraté ( il y a quelques années) je recevais a cette é...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
atiluna

Configuration

bonjour a tous; je me permet de vous Ecrire car je souhaiterais trouver une solution a mo petit soucie voila je un portable sous windows 8 open offi...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
bwin23

Messages "codés"

Bonjour, certains des mails que je reçois sur ma boîte Outlook arrivent "codés" : une succession de lettres sans sens ! mes mails transitent par or...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
hysope

3,7go = combien de mb ? svp

Bonjour, 3,7Go = combien de MB ? merci de repondre si vous pouvez

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
cristali
Résultats 32151 - 32200 sur un total de plus de 50 000