Impossible d'envoyer ou recevoir mails ... Sauvegarder Signaler libellule - Dernière réponse le 16 mars 2015 1 réponse Bonjour, Je ne reçois plus ni ne peux plus envoyer de mails à partir de mon ordinateur. Pourquoi? Merci de m'aider. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler tribun Bonjour. Il faut reconfigurer ta messagerie. Courrier entrant pop. Courrier sortant smtp. Nom utilisateur de messagerie et Mot de passe. Qu'est ce qu tu as comme messagerie ? Discussions similaires impossible d envoyer message a un contact sans être bloquée vic Echec d'envoi message sur Messenger Kris68 Impossible d'envoyer un message à 1 contact dans Messenger lady 27 Je n'arrive pas à envoyer un message de mon iPhone au 74600 Jpn Leboncoin envoie vidéo Aurel560 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler tribun Bonjour. Il faut reconfigurer ta messagerie. Courrier entrant pop. Courrier sortant smtp. Nom utilisateur de messagerie et Mot de passe. Qu'est ce qu tu as comme messagerie ?