Mails dans boite d'envoi + message d'erreur
Résolu
Manou
-
clementine06 -
clementine06 -
Bonjour,
Je ne trouve pas le moyen de régler mon problème.
Message d'erreur indiqué : 535 5.7.0 Error authentication failed ; authentication failure
Je reçois bien mais je ne peux plus envoyer.
Merci de m'aider.
Je ne trouve pas le moyen de régler mon problème.
Message d'erreur indiqué : 535 5.7.0 Error authentication failed ; authentication failure
Je reçois bien mais je ne peux plus envoyer.
Merci de m'aider.
A voir également:
- Mails dans boite d'envoi + message d'erreur
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Boite gmail pleine - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
2 réponses
Si rien n'a change et que ca marchait il y a pas tres longtemps, il se pourrait bien que le serveur de mail du provider soit en panne ou en maintenance.. ca arrive de temps en temps chez SFR, rarement chez Orange (et ca peut durer 1/2 journee)
Surtout qu'a premiere vue le www continue a fonctionner...
Autre possibilite, le provider a mis en place un systeme anti-spam par autentification de l'expediteur. Peut probable si tu as un FAI important (SFR etc..)
Surtout qu'a premiere vue le www continue a fonctionner...
Autre possibilite, le provider a mis en place un systeme anti-spam par autentification de l'expediteur. Peut probable si tu as un FAI important (SFR etc..)
Oui je suis dans la même situation que quand ça marchait enfin je crois ! J'ai essayé d'aller voir un peu partout dans Incrédit Mail pour trouver une solution mais pas très compréhensible en tout cas pour moi.
CONFIGURER parametres dans OUTLOOK EXPRESS puis INCREDIMAIL
Si tu veux le détail, je te le fais parvenir OK ?
Cordialement
à la suite d un envoi groupé