Problème interface OUTLOOK 2007
madidi34
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
Madidi34 -
Madidi34 -
Bonjour à tous,
Il m'arrive un problème sur une dizaine de poste. Ce sont des postes en Windows 7 et un en XP. J'ai installé un nouveau profil de messagerie sur chacun des postes et lorsqu'on ouvre le nouveau profil dans la partie de Gauche ( Courrier) les intitulés des dossiers courriers ont un problème d'accent.
Par exemple: Boîte de réception -> Bo?te de r?ception
Éléments envoyés -> ?l?ments envoy?s ...etc...
Cela dérange beaucoup mes collaborateurs.
J'ai essayé de changer d'option de codage:
Il faut aller dans outlook,
puis : outils/options/format du courrier/options internationales/options de codage
et là, dans le déroulant, tu coches : Europe Occidentale (windows), à la place de : Europe Occidentale (Iso), qui est afffiché par defaut.
Mais ca ne change rien...
Est ce que quelqu'un aurait une petite idée de comment faire pour rectifier ce problème d'affichage ?
A savoir que le problème n'apparaît que sur ce profil et que je veux pas recréer un profil...
Merci par avance pour votre aide.
Il m'arrive un problème sur une dizaine de poste. Ce sont des postes en Windows 7 et un en XP. J'ai installé un nouveau profil de messagerie sur chacun des postes et lorsqu'on ouvre le nouveau profil dans la partie de Gauche ( Courrier) les intitulés des dossiers courriers ont un problème d'accent.
Par exemple: Boîte de réception -> Bo?te de r?ception
Éléments envoyés -> ?l?ments envoy?s ...etc...
Cela dérange beaucoup mes collaborateurs.
J'ai essayé de changer d'option de codage:
Il faut aller dans outlook,
puis : outils/options/format du courrier/options internationales/options de codage
et là, dans le déroulant, tu coches : Europe Occidentale (windows), à la place de : Europe Occidentale (Iso), qui est afffiché par defaut.
Mais ca ne change rien...
Est ce que quelqu'un aurait une petite idée de comment faire pour rectifier ce problème d'affichage ?
A savoir que le problème n'apparaît que sur ce profil et que je veux pas recréer un profil...
Merci par avance pour votre aide.
A voir également:
- Problème interface OUTLOOK 2007
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Common interface 5v only - Forum TV & Vidéo
- Supprimer compte outlook - Guide
- Copie cachée outlook - Guide