Comment retrouver mon adresse mail hotmail ?

Résolu/Fermé
Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2015
-
 manina028 -
Bonjour,

Je me suis fait volé mon portable et tout mes contactes sont sur une adresse hotmail que le portable m'avait fait créer à cette occasion. Je ne me suis jamais servie, jamais envoyé un mail, jamais allée voir. Mais quand je créer un nouveau contacte sur mon n°tel par défaut j'indiquais ma boîte hotmail. Sauf qu'aujourd'hui je voudrais récupérer tous mes info pour mettre sur mon nouveau portable et pour cela il me faut retrouver cette adresse mail. Comment faire, cela me sauverai la vie, cela me permettrait de retrouver tout mes contactes mais aussi éviter une ressaisie fastidieuse.
help merci de vos réponses ?

2 réponses

J'ai réussi à mettre la mail sur mon adresse mail, je l'ai renté sous mon nouvel portable windows 8, mail pas de contacte. Est -ce que tu serais comment faire ? Sachant quand j ouvre ma messagerie hotmail, il n'y a que mon message de changement de mot de passe, rien d'autre. Alors que j ai du la créer, il y a un an et demi sur mon portable précédent.
5
Utilisateur anonyme
En passant depuis un ordi aussi y a pas de contact ?
0
> Utilisateur anonyme
oui, pas contacte.
0

Bonjour,

Tu te souviens plus de l'adresse que tu as créer ?
Ni du mot de passe ?

Tu avais pas mis une adresse de secours ?

:)
1
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2015

Bonjour, Je l'ai crée de mon tel portable, je ne sais pas s'il me la demandé l'adresse de secoure. Et je ne suis pas très doué pour toutes ces manip. Je voudrais retrouver mon adresse mail. Tu serais faire a partir de l'adresse de secours retrouver l'adresse de hotmail ?
0
Utilisateur anonyme >
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2015

bon ce serait bien de répondre aux questions...

tu te souviens de l'adresse mail ou pas ? tu as utilisé quoi nom+prénom ? avec un point, sans point ? sur quelle fournisseur (yahoo, hotmail, gmail etc.) ?
0
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2015

C'est bien mon problème c'est que je ne connais pas mon adresse mail. Sinon je ne serai pas là à demander de l'aide. Je ne me souviens pas ce que j'ai créer mais généralement je mets prénom + nom.
Tout ce que je sais c'est que c'est sous hotmail. mais je ne connais pas l'extension. si c'est hotmail.com hotmail.fr, outlook.com live.com ...
0
Utilisateur anonyme >
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2015

tu peux toujours essayer d'aller sur mail.live.com

et de tester avec toutes les extensions pour voir si l'email existe ou non...
si l'email existe, suffit ensuite de réinitialiser le mot de passe...

hotmail te dira si le mail existe...
0
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2015
> Utilisateur anonyme
C'est ce que j'ai fait malheureusement sans résultat. Les possibilités sont trop nombreuses.
0