Comment retrouver mon adresse mail hotmail ?

Résolu/Fermé
manina028 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 22 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2015 - 22 avril 2015 à 10:33
 manina028 - 26 avril 2015 à 23:48
Bonjour,

Je me suis fait volé mon portable et tout mes contactes sont sur une adresse hotmail que le portable m'avait fait créer à cette occasion. Je ne me suis jamais servie, jamais envoyé un mail, jamais allée voir. Mais quand je créer un nouveau contacte sur mon n°tel par défaut j'indiquais ma boîte hotmail. Sauf qu'aujourd'hui je voudrais récupérer tous mes info pour mettre sur mon nouveau portable et pour cela il me faut retrouver cette adresse mail. Comment faire, cela me sauverai la vie, cela me permettrait de retrouver tout mes contactes mais aussi éviter une ressaisie fastidieuse.
help merci de vos réponses ?
A voir également:

2 réponses

J'ai réussi à mettre la mail sur mon adresse mail, je l'ai renté sous mon nouvel portable windows 8, mail pas de contacte. Est -ce que tu serais comment faire ? Sachant quand j ouvre ma messagerie hotmail, il n'y a que mon message de changement de mot de passe, rien d'autre. Alors que j ai du la créer, il y a un an et demi sur mon portable précédent.
5
Utilisateur anonyme
26 avril 2015 à 23:31
En passant depuis un ordi aussi y a pas de contact ?
0
manina028 > Utilisateur anonyme
26 avril 2015 à 23:48
oui, pas contacte.
0