Les discussions

Formaté ma tablette acer iconia, google ne se reinitialise pas

Bonjour, Je suis nouvelle dans ce forum. Je vais essayer d'être claire dans mes explications. J'ai formaté une tablette acer Iconia one à plusieurs re...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Patrice33740

Problème pour envoyer des mails à nombreux destintaires.

Bonjour à tous, Je suis sous Windows 10, j'utilise Windows Live Mail pour messagerie. mon adresse de messagerie est en ....@cegetel.net et mon FAI ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
bourbonbd

J'ai perdu mon e-mail

Bonjour* J'essaie d'ouvrir mon adresse email mais je reçois toujours un message qui dit :il semble que quelqu'un d'autre utilise votre compte Me...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Grandasse_

Compte hotmail.com

Bonjour, Soit disant quelqu'un d'autre que moi utilise mon compte. Je n'arrive pas à récupérer mon compte hotmail.com Pouvez vous m'aider à le ré...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon compte hotmail est désactiver comment faire pour le réactivé

Bonjour, jai changer mon mot de passe mais mon compte semble désactiver comment faire pour le réactiver merci Configuration: Windows / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Débloquer ma messagerie

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus accéder à ma messagerie. [***@***/sites/details/hotmail.fr Hotmail m'affiche : il semble que quelqu'un d'autre utilise vo...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Recupération d'un mot de passe perdu pour boite email.

Bonjour, j'ai le compte émail suivant "***@***" j'ai perdu son mot de passe. De plus j'ai pas pu me rappeler des données de base avec lesquels j'a...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrivée pas a accéder a ma boîte mail yahoo

Bonjour, je n'arrive pas à accéder à ma boite mail Bonjour, je n'arrive pas à accéder à ma boite mail Configuration: Android / Chrome 63.0.323...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Merci de me dire comment débloquer l'accés à mes mails

Bonjour, comment puis je débloquer ma boite mails je vous remercie Configuration: Windows / Firefox 57.0

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié

Bonjour, j'ai oublié tous mes données de mon email yahoo de cette adresse ***@*** Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.84

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Plus accès à mon adresse mail

Bonjour, Je n'arrive plus à récupérer mon adresse mail Yahoo car j'ai change de pays et le numéro de téléphone de récupération ne marche plus. Qu'es...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Recuperer un email yahoo.fr

Bonjour, je souhaiterais recuperer le mot de passe de ma boite e-mail yahoo ***@*** . Configuration: Windows / Chrome 63.0.323...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion au compte

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à mon compte car j'ai perdu mon téléphone avec le numéro de recuperation.merci Configuration: Android / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je ne reçois pas les mails

Bonjour, mon compte ne reçois pas les mails envoyés,j ai moi même essayer Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Probléme connection

Bonjour, Je tente de récupéré une adresse mail qui ma été hacker le soucie que j'ai c'est que le support yahoo ne me permet pas de récupéré un nou...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Recuperation de ma boite mail

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe pour ouvrir ma boite Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
poupougne13

Mail delivery failed, centaines de mails recus

Bonjour, j'ai un probleme avec une boite mail merci à celui qui pourra m'aider.. Âpres l'envoie d'un mail il y a plusieurs jours, un mail est const...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
Darkstorm

Liste de contact disparue du jour au lendemain

j'ai voulu transmettre un mail à un de mes contacts et en allant sur cci j'ai constaté que ma liste de contact avait disparu. en allant dans le dossi...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
Papounet17000

Adresse de sécurité secondaire supprimé pour yahoo que faire

Bonjour, je voudrais me connecter sur mon compte mail je ne peut pas car une fois noté mon identifiant et mon mot de passe, on me demande de noter ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
cs_plefebv

Mot de passe pour serveur

Bonjour, Merci de bien vouloir m'indiquer comment retrouver mon mot de passe pour le serveur de mon ordi sur la messagerie internet. je suis abon...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
bazfile

Ouverture des messages reçus

Bonjour! Je n'arrive pas à ouvrir dans ma Boîte de Réception les messages reçus.

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
MPMP10

Piratage en arabe

Bonjour.ma mère c'est fait pirater son compte Hotmail. J'ai changé son mot de passe mais le compte s'affiche en arabe.comment le remettre en français ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
madmyke

Desynchroniser

Merci à qui pourra me dire comment désynchroniser mon compte orange de mon compte gmail A vous lire Bonne réception

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Papounet17000

Adresse e.mail

Bonjour, Je voudrais créer une seconde adresse gmail.com,comment dois je faire. Merci Configuration: Android / Chrome 44.0.2403.119

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
MPMP10

Photos

Bonjour, Je n'arrive pas à joindre des photos à mes messages. Après avoir rédigé mon message, je clique sur joindre, photos, mais j'ai le message s...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
renard bleu

Créer compte g.mail

 Fermé

Bonjour, je remercie la personne qui m'a répondu.puis je créer un troisième compte g.mail? Configuration: Android / Chrome 44.0.2403.119

Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Xileh

Récupérer e-mails supprimés ???

Bonjour à tous ! J'ai besoin de toute urgence de votre aide ! J'ai perdu ce matin au moins une 10aine de mails qu'il faudrait absolument que...

52 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
29016293

[outlook] erreur 0x800ccc67

 Résolu

Bonjour à tous, J’ai bien configurer la boite Outlook (pop3(pop.tiscali.fr), Smtp (smtp.tiscali.fr) ) Je recevais mes mails. Mais je n’arrive pas à ...

75 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Nico

Erreur de photo (profil gmail)

Bonjour, Depuis que j'ai la nouvelle version de gmail, la photo qui apparaît quand je passe la souris sur mon adresse mail n'est pas la mienne mais u...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ouverture d'incredimail

Bonjour Lorsque j'ouvre incredimail, la fenêtre apparaît puis disparait je suis obligé d'ouvrir plusieurs fois de suite... avant que la fenêtre ne se...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
lapinash

Capacité incrédimail

Bonjour, Quelqu'un connait 'il la capacité de stockage de la messagerie incrédimail ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
fermiparadoxx

Comment obtenir une bourse

 Fermé

Bonjour, Je me prénomme cassy, je suis élève en classe de terminale scientifique et j'aimerais vraiment obtenir une bourse d'étude pour le Ca...

Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
piquesous

Problème de réception de mails sur tablette samsung

 Résolu

Bonjour, j'ai une tablette Samsung galaxy tab 2 (modèle p3110) je l'ai configurée pour recevoir et envoyer des mails ,mon opérateur est Free j'a...

14 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Cri

Ouverture de lien dans un mail

 Résolu

Bonjour, Je souhaite, lorsque je reçois un mail contenant un lien vers un site, par exemple, que EDGE ne s'ouvre plus automatiquement mais, à la plac...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
MPMP10

Je n'arrive pas à me déconnecter du portail orange

Bonsoir, je voudrais ne pas voir apparaitre mon adresse mail, quand je clique sur identifier vous; sur le portail orange, comment faire pour être comp...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
unior051

Un autre utilisateur de votre messagerie

Bonjour, Depuis hier le 20-12-2017, je ne peux plus me connecter sur mon adresse mail : ***@***. Vous avez fermé mon adresse, car une autre person...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
mushu14

Acheminement colis

 Résolu

Bonjour Nous avons expédié un colis pour Saint Martin (Antilles) le 11/12 celui ci se trouve toujours au centre de distribution du 93. Pourquoi? n° ...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
FARWOOD

Envoi d'une carte virtuelle à l'étranger

Bonjour, est-t-il possible d'envoyer des cartes virtuelles dromadaire à l'étranger? en Allemagne, par exemple?? merci de bien vouloir me répondre rapi...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
kornette87

Demande d réinitialisation de codes

Bonjour, pouvez- ré initialisez mon compte avec ms codes ci-joint IM_PREM-2054664549-1110192165 IM_GOLD-2004201765-1651257649 IM_GOLD-146...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
MPMP10

Compte ne s'ouvre pas

Bonsoir, lorsque je clique sur l icone Gmail dans la barre d'outil, ca ne s'ouvre pas, message d'erreur... Merci. André

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
drew.9

Quand jutilise gmail je dois réécrire l'adresse chaque fois

quand jutilise gmail je dois réécrire l'adresse chaque fois

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Jazzmanrhone_22581

Regarder ses e mail

bonjour comment,je peux faire pour regarder mes mail du travail(via une société) via mon ordinateur priver a+

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
baptiste.r1807

Compte microsoft piraté

Bonjour, Est-il possible de déposer plainte contre le propriétaire de l'ordinateur qui utiliserait mon compte gmail avec le compte Microsoft gmail (p...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Chris 94

Outlook 2016

 Résolu

Bonjour, Je possède plusieurs adresses mails, que je relève avec outlook 2016, de Office 365. Je désire exclure momentanément 1 de ces adresses. Co...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
nialpi

Mot de passe oublié

Bonjour, S'il vous plait j'ai besoin d'aide,j'ai un boite mail et j'ai oublier le mot de passe,je veux le récupérer,aidez-moi et merci. Configu...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
fermiparadoxx

Probleme d emission reçeption des msg

Bonjour, Je ne peux ni reçevoir ni emmettre des emails depuis ma boite ça fait une semaine j reçu un msg indiquant qu il ne me reste plus d espace d...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
mohshadow

Ras le bol

Bonjour, Je n'ai pas de question a poser mais juste vous dire qu'il y a un ras le bol de vos fantaisies , alors que vous pensez nous faciliter la vi...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
fermiparadoxx

Email envoyé qui n'est pas envoyé

Bonjour, Depuis peu de temps quand j'envoie un mail avec Outlook 2007 il n'est pas toujours reçu. "Avant" tout fonctionnait bien, je ne comprends p...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
baladur13

Supprimer 1 message d'absence sur thunderbird

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un message automatique d'absence sur ma messagerie Thunderbird (52.5.0 (32 bits), en créant un modèle et en paramétrant les filtr...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Kidbert6

Messieurs ou mesdames

Bonjour, comment accéder à mes contacts, en ajouter ou modifier f Configuration: Windows / Edge 16.16299

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Roland Loeb
Résultats 17501 - 17550 sur un total de plus de 50 000