Demande renseignement SOS

Fermé
letour05 - 24 avril 2015 à 22:24
xBapt Messages postés 300 Date d'inscription lundi 22 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2024 - 24 avril 2015 à 22:34
Bonjour,
Je voudrais changer les coordonnées de mon compte Yahoo pour récupérer mon mot de passe. Les coordonnées actuelles ne sont plus bonnes et je ne sais pas comment récupérer mon mot de passe Yahoo mail

2 réponses

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 652
24 avril 2015 à 22:30
Salut,

Pour modifier les informations du compte, il faut y avoir accès.

Si tu ne connais pas le mot de passe, tu n'as pas accès au compte, par conséquent tu ne peux pas modifier tes informations.

Nous ne pouvons malheureusement rien faire de plus pour toi.
Je ne peux que t'inviter à contacter Yahoo, puisque ils seront les plus compétents pour ce problème.

D'autant que nous ne fournissons pas plus d'aide pour la récupération de mot de passe ici, je t'invite à lire ceci pour plus d'informations : https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/

Bien à toi,
0
xBapt Messages postés 300 Date d'inscription lundi 22 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2024 263
24 avril 2015 à 22:34
Bonsoir,

en espérant pour toi que sa ne fasse pas comme moi, il y a eu des modifications au niveau de Yahoo, il y avais un délai pour changer son mot de passe ou je ne sais plus quoi, et dans le coup, j'ai perdu mon adresse, avec l'impossibilité de la récupérer, j'ai pu contacter le support il y a plus ou moins 4 mois, j'attend toujours la réponse. Donc pour moi, personnellement, Yahoo, c'est finis !
0