Anais anaisherouin - Dernière réponse le 26 avr. 2015 1 réponse Bonjour, cetait pour valider mon adresse gmail pour me connecter sur google pour faire des video sur youtube mais sa fonctionne pas vous pouvait maider merci et i vous avez recu le message merci de me repondre a bientot Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Judge_DT Modérateur Salut, Quel est le problème exacte? Tu as voulu valider ton adresse gmail associée à ton compte YouTube (pour par la même occassion, vérifier ton compte youtube, je suppose?) Quel est le problème que tu rencontres dans ce cas? Qu'est-ce qui ne "fonctionne pas" ? Bien à toi, Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Judge_DT Modérateur Salut, Quel est le problème exacte? Tu as voulu valider ton adresse gmail associée à ton compte YouTube (pour par la même occassion, vérifier ton compte youtube, je suppose?) Quel est le problème que tu rencontres dans ce cas? Qu'est-ce qui ne "fonctionne pas" ? Bien à toi,