Mass mailing

Fermé
supportalmahdi Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 27 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013 - 25 juil. 2011 à 11:09
 SanDrone - 27 avril 2015 à 11:46
Bonjour,
j'ai crée une affiche publicitaire , et je voudrais l'envoyer a plusieurs contacts preseque 500 adresses , mais c'est difficile de copier les contacts un par un , et lors de la reception du mail , chacun de contacts ne doit pas savoir si l'autre a recu le mail ou non , y a t il un moyen pour ce probleme ? y a t il un logiciel avec son serial didié a cette problematique , Merci d'avance !


A voir également:

5 réponses

joe230 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2012 8
25 nov. 2012 à 20:40
Je vous suggère Management-Ware Mass Mailing News. Avec Mass Mailing News, vous êtes en mesure d'importer des contacts dans les formats les plus populaires (Texte, csv, Excel, base de données, etc.). Ou d'ajouter les contacts manuellement.
Le logiciel envoi un message personnalisé à chaque contact, donc vous n'enverrez pas votre liste de contacts.

Mass Mailing News est en français et le support technique également.
L'utilisation du logiciel est simple, créer votre message, importer votre liste de contact, envoyer et suivre les courriels pour des statistique sur l'ouverture et les liens cliqués.


Plus d'information ici: http://massmailingnews.com/fr/
2
thevinou Messages postés 1008 Date d'inscription lundi 28 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2015 190
25 juil. 2011 à 11:13
Il existe des logiciels de mailing de masse, ou tout simplement un publipostage, mais tu risques de rapidement être bloqué par ton FAI, qui detectera du SPAM.
0
Maurice1988 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 15 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2012 2
15 févr. 2012 à 22:36
Il faut alors avoir un serveur de mail à soi qui autorise d'aussi grand envoi de mail
0
Je vous suggère www.inboxman.com , facile a utilisé et optimal pour ce genre de situation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ce service peut résoudre votre problème. Inboxman pour ma part m'a aidé à concevoir mes campagnes rapidement, à consulter mes résultats en temps réel, et à recibler mes abonnés facilement. C'est un outil vraiment puissant qui m'a permis de gérer mes campagnes email de A à Z, et de maximiser ma déliverabilité. si vous souhaitez avoir plus d'informations visitez www.inboxman.com c'est vraiment pas cher du tout et je crois il y a une période d'essai gratuite aussi !!
0