Mass mailing
Fermé
supportalmahdi
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2013
-
25 juil. 2011 à 11:09
SanDrone - 27 avril 2015 à 11:46
SanDrone - 27 avril 2015 à 11:46
A voir également:
- Mass mailing
- Mailing word - Accueil - Word
- Mass storage - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mass downloader - Télécharger - Outils Internet
- Mass grave github - Accueil - Windows
- Mailing list gmail - Guide
5 réponses
joe230
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2012
8
25 nov. 2012 à 20:40
25 nov. 2012 à 20:40
Je vous suggère Management-Ware Mass Mailing News. Avec Mass Mailing News, vous êtes en mesure d'importer des contacts dans les formats les plus populaires (Texte, csv, Excel, base de données, etc.). Ou d'ajouter les contacts manuellement.
Le logiciel envoi un message personnalisé à chaque contact, donc vous n'enverrez pas votre liste de contacts.
Mass Mailing News est en français et le support technique également.
L'utilisation du logiciel est simple, créer votre message, importer votre liste de contact, envoyer et suivre les courriels pour des statistique sur l'ouverture et les liens cliqués.
Plus d'information ici: http://massmailingnews.com/fr/
Le logiciel envoi un message personnalisé à chaque contact, donc vous n'enverrez pas votre liste de contacts.
Mass Mailing News est en français et le support technique également.
L'utilisation du logiciel est simple, créer votre message, importer votre liste de contact, envoyer et suivre les courriels pour des statistique sur l'ouverture et les liens cliqués.
Plus d'information ici: http://massmailingnews.com/fr/
thevinou
Messages postés
1008
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2015
190
25 juil. 2011 à 11:13
25 juil. 2011 à 11:13
Il existe des logiciels de mailing de masse, ou tout simplement un publipostage, mais tu risques de rapidement être bloqué par ton FAI, qui detectera du SPAM.
Maurice1988
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2012
2
15 févr. 2012 à 22:36
15 févr. 2012 à 22:36
Il faut alors avoir un serveur de mail à soi qui autorise d'aussi grand envoi de mail
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ce service peut résoudre votre problème. Inboxman pour ma part m'a aidé à concevoir mes campagnes rapidement, à consulter mes résultats en temps réel, et à recibler mes abonnés facilement. C'est un outil vraiment puissant qui m'a permis de gérer mes campagnes email de A à Z, et de maximiser ma déliverabilité. si vous souhaitez avoir plus d'informations visitez www.inboxman.com c'est vraiment pas cher du tout et je crois il y a une période d'essai gratuite aussi !!