Accéder au Compte Yahoo

Fermé
mathiasgourou@ Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 22 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2015 - 25 avril 2015 à 15:45
mathiasgourou@ Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 22 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2015 - 25 avril 2015 à 17:39
Bonjour, Je m'appelle mathias. En fait j' ai quitté mon pays d'origine depuis 6 mois et j' ai plus accès à mon Compte Yahoo car je l' avais ouvert avec le numéro de mobile de mon pays. Il est déverrouillé. À chaque fois que je veux y accéder, on me demande de renvoyer le code qu'ils m'ont fait parvenir par message texte sur mon ancien numéro de mobile. J' ai aucune possibilité de le faire. Je ne sais comment y parvenir. Merci de votre aide.



A voir également:

1 réponse

Salut


Alors il faudra te créer un autre, le fait que tu sois d'un pays ou d'un autre n'y est pour rien. En cas de perte de MDP tu as rentré un N° de téléphone donc que tu sois au Canada, Brésil, Hong kong, le N° est le même, si tu as changé de N° depuis il aurait fallu modifier sur ton compte.
0
mathiasgourou@ Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 22 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2015
25 avril 2015 à 15:58
Merci pour votre réponse. Mais c'est bien dommage que dans le pas où je suis, il n'est plus possible d'ouvrir un compte Yahoo, je ne sais pour quelle raison. On ne peut pas ouvrir un compte Yahoo actuellement ici, peut-être consulter son ancien compte.
0
C'est a dire ... Dans quel pays tu es maintenant ? Corée du Nord ?
0
mathiasgourou@ Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 22 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2015
25 avril 2015 à 16:08
Non! Au Congo Brazzaville
0
C'est quoi qui marche pas, l'accès a la page connexion Yahoo, Congo absent des choix des pays lorsque tu crées un compte ?
De quel PC tu écris, chez toi dans un bureau, café, y a t'il un filtrage ?

Parce que j'sais pas, si tu comme tu dis Yahoo est bloqué, a quoi bon te prendre le chou, il est bloqué, pourquoi chercher le MDP de ton compte, ouvre un compte sur une autre messagerie: Outlook, Gmail ...
0
mathiasgourou@ Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 22 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2015
25 avril 2015 à 16:24
Merci! C'est le choix de pays. Congo n'y figure pas. J' ai essayé dans plusieurs cafés, je n' ai pas trouvé. Cependant d'autres qui ont ouvert auparavant, arrivent à consulter y compris ceux qui avaient leurs codes d' approbation avant de quitter leur pays.Le problème serait survenu récemment dans le pays. J' ai déjà un autre compte, mais ce compte m' est intéressant.
0