Problème envoi messages
janine
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Depuis 2-3 jours, je reçois parfois le message d'erreur ci-dessous sitôt après avoir envoyé un message à un ou plusieurs destinataires :
"Certains des destinataires ou tous les destinataires n'ont pas reçu votre message , (...) Impossible de contacter le(s) destinataire(s) suivant(s) :
'xx' le 22.04.2015 21:43
Erreur serveur : '550 RCPT TO:<***@***> Restricted relay - relaying not allowed' "
Cela arrive avec certaines adresses, pas toutes...
Que faire?
"Certains des destinataires ou tous les destinataires n'ont pas reçu votre message , (...) Impossible de contacter le(s) destinataire(s) suivant(s) :
'xx' le 22.04.2015 21:43
Erreur serveur : '550 RCPT TO:<***@***> Restricted relay - relaying not allowed' "
Cela arrive avec certaines adresses, pas toutes...
Que faire?
A voir également:
- Problème envoi messages
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Messages supprimés whatsapp - Guide
- Google messages - Accueil - Messagerie instantanée
- Programmer envoi sms - Guide
2 réponses
Bonjour.
Il faut reconfigurer ta messagerie, et surtout le courrier sortant SMTP, sans faire d'erreurs.
Il faut reconfigurer ta messagerie, et surtout le courrier sortant SMTP, sans faire d'erreurs.
j'y connais pas grand-chose dans ces notions de POP, SMTP...
http://faq.jalis.fr/emails/parametrage-emails/parametrage-d%E2%80%99une-boite-mail-microsoft-outlook-2010
Réinitialiser la messagerie ne coûte rien.
Mais sa messagerie peut aussi être infectée, d'où le problème.