Bit torrent ne télécharge pas

Fermé
praline98 Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2010 - 17 janv. 2009 à 07:00
 st1997 - 26 avril 2015 à 20:43
Bonjour,
J'ai installé Bit torrent (6.1.2), mis un torrent dedans et il ne veut pas le télécharger. J'ai attendu qqes jours et j'en suis à 0% alors qu'il est ds un état downloading. En fait, j'ai mis 2 torrents, l'un a une flèche bleue, l'autre une rouge.
J'ai le pare feu windows et quand je le consulte, bit torrent fait partie des programmes "autorisés" (ça s'est mis tout seul semble-t-il). Mon antivirus est antivir. Quelqu'un peut-il m'aider et me dire ce que je dois faire pour que ça marche svp ?
A voir également:

7 réponses

Briefou Messages postés 335 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2013 83
17 janv. 2009 à 08:27
Lut,
Il y a plusieur possibilité, est-ce que ton antivirus fait pare-feu (pas celui de windows), si c'est le cas essaie de le paramétré, deuxième possibilité, et c'est le probleme des telechargement torrent c'est que des fois ça ne marche pas du tout et il faut se résigné (si le serveur où est situé le fichié est hs) ou bien dernière solution mais je ne pense pas que ce soit celle ci, c'est que ça ne peut pas télécharger 2 torrent en même temps alors attends que l'autre se termine.

a++
10