Comment envoyer un MSG à plusieurs corresponants? incoyable - Dernière réponse le 7 mai 2015 4 réponses Bonjour à tous, Je voudrais souvent adresser le même message à plusiurs correspondants (dont j'ai l'adresse courriel) Merci par avance Incoyable Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 alex 2510 Sur gmail, quand on fait envoyer un message. Dans la zone destinataire on peut mettre plusieurs adresse emails exemple: Réponse 2 / 4 transat Contributeur Salut Pour compléter les réponses précédentes Réponse 3 / 4 alex 2510 Bonjour, Sur quel (hotmail,gmail,...) messagerie êtes-vous? Réponse 4 / 4 jbrtrndb Bonjour, Vous utilisez quel service de messagerie et sur quel support utilisez-vous pour l'envoi de ces mails? incoyable Auteur sur gmail.com mais je ne sais pas ce qu'est un support!! Discussions similaires Envoi sms à plusieurs contacts sans passer par un groupe guynemer95 Je n'arrive pas à envoyer un message de mon iPhone au 74600 Jpn envoyer sms au jeux televisée mamounete45 Envoyé un SMS pour participer à un jeu télévisé Leocadie impossible d envoyer message a un contact sans être bloquée vic Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 alex 2510 Sur gmail, quand on fait envoyer un message. Dans la zone destinataire on peut mettre plusieurs adresse emails exemple:
Réponse 4 / 4 jbrtrndb Bonjour, Vous utilisez quel service de messagerie et sur quel support utilisez-vous pour l'envoi de ces mails? incoyable Auteur sur gmail.com mais je ne sais pas ce qu'est un support!!