Problm accés à visiomen apré validation
Bonjour,je n'arrive pas à avoir accés à visiomenchat aprés avoir donner mn pseudo mon age mon departement et valider ça reste bloqé
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
6 réponses
-
oui comme moi j'ai acheté 2 fois et rien pourquoi...? impossible d'avoir accédé au site
-
c toujours pareil c reso
-
-
@nadegebjr nadege , moi rech une fem qui aimerai partager des moments calin sans tabou , repond moi si tu es interessé
bisous -
@nadegebonjour nadège moi c'est emery et je suis aussi nouveau ici et je cherche a me faire des contacts
raison pour laquel je t'envoi ce message.
j'aimerais rentrée en contact avec toi
si cela te tente fais le moi savoir . -
-
-
-
selon certains sources qui preferent rester anonyme le site serait en liquidation
-
en faite ce site est de plus en plus retirer des serveurs compte tenu de son contenu juger peu etre trop exibe si toutefois vous vouler y acceder il vous faut passer part le moteur de recherche yahoo ou alexa mais les cams sont coupees
-
-
@viril32IL FAUT PASSER PAR LE MOTEUR DE RECHERCHE YAHOO ET NON GOOGLE
SUFFI DE TELECHARGER YAHOO C EST GRATUIT ET L UTILISATION AUSSI
ENSUITE TU FAIT COMME AVEC GOOGLE OU FIREFOX TU TA VISIOMEN LA SEULE DIFFERENCE AU LIEU DE GOOGLE C EST YAHOO POUR RENTRER SUR LE SITE VISIOMEN A+
-
-
Même choses pour moi ! ta trouvé une solution ?
-
slt a tous j arive pas non plu a rentrer sur visiomen pkoi avant sa fonctioner bi1 maintenant pas possible trop bizarre