Problm accés à visiomen apré validation

Fermé
salim - 5 nov. 2008 à 20:06
 jabor - 5 mai 2015 à 14:31
Bonjour,je n'arrive pas à avoir accés à visiomenchat aprés avoir donner mn pseudo mon age mon departement et valider ça reste bloqé

6 réponses

oui comme moi j'ai acheté 2 fois et rien pourquoi...? impossible d'avoir accédé au site
1
cooltoulouse
13 nov. 2008 à 12:45
c toujours pareil c reso
0
slt moi ses nadege et je veu un home avec qui fait ma vie un homme seriex et digne de lui je suis jamais venue sur le net et ses ma premier fois que je le fait dc ses pkoi je veu un homme avec qui fait ma vie ,mon mon
0
viril32 > nadege
17 nov. 2008 à 08:49
bjr nadege , moi rech une fem qui aimerai partager des moments calin sans tabou , repond moi si tu es interessé
bisous
0
emery > nadege
24 juin 2009 à 12:20
bonjour nadège moi c'est emery et je suis aussi nouveau ici et je cherche a me faire des contacts
raison pour laquel je t'envoi ce message.
j'aimerais rentrée en contact avec toi
si cela te tente fais le moi savoir .
0
jé un probleme
0
je veux un homme mur
0
selon certains sources qui preferent rester anonyme le site serait en liquidation
0
BOGOSSCHOPLANCAM170/60/38A
16 nov. 2008 à 12:07
en faite ce site est de plus en plus retirer des serveurs compte tenu de son contenu juger peu etre trop exibe si toutefois vous vouler y acceder il vous faut passer part le moteur de recherche yahoo ou alexa mais les cams sont coupees
0
slt j'ai vu ton annonce precise moi comment faire pour y acceder stp sur le site merçi j'attend
0
AAA > viril32
17 nov. 2008 à 11:57
IL FAUT PASSER PAR LE MOTEUR DE RECHERCHE YAHOO ET NON GOOGLE
SUFFI DE TELECHARGER YAHOO C EST GRATUIT ET L UTILISATION AUSSI
ENSUITE TU FAIT COMME AVEC GOOGLE OU FIREFOX TU TA VISIOMEN LA SEULE DIFFERENCE AU LIEU DE GOOGLE C EST YAHOO POUR RENTRER SUR LE SITE VISIOMEN A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Même choses pour moi ! ta trouvé une solution ?
0
slt a tous j arive pas non plu a rentrer sur visiomen pkoi avant sa fonctioner bi1 maintenant pas possible trop bizarre
0
change de moteur de recherche !
0