Messagerie laposte.net non accessible

Fermé
du20 - 20 déc. 2009 à 21:45
 choukette - 7 mai 2015 à 07:54
Bonjour,


Depuis ce soir, 20 déc. 2009 pas moyen d'accéder à ma boite, laposte.net ! "Service momentanément perturbé".

Problème récurent à laposte!

8 réponses

raff@ccm Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 6 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2023 37
9 janv. 2010 à 16:26
idem, une bal sur mes 4 de chez laposte ne répond pas...
1
bastien352 Messages postés 868 Date d'inscription mercredi 23 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2012 68
20 déc. 2009 à 21:46
bonsoir ,
Chez moi sa fonctionne ...
0
attendre a peu
0
Merci à Ben et Sébastien de leurs réactions! Tout fonctionne ce matin.Miracle! Pace e salute de Corse !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi aussi pas de connexion sa me soul!! je dois envoyer des mails important avec cette adresse en plus !!! Moi qui pensait que c'était ma boîte email la plus sure, par rapport aux hotmail et autres !! et bien sa me montre que je me suis trompée sur toute la ligne !!
0
pareil pour moi impossible depuis 2 jours deja !!inadmissible
0
Effectivement c la merde depuis plus d'une semaine.
Quelqu'un à une solution?
C tipyquement français...il faut menacer pour avoir des résultats.
Alors rallons ......C inadmissible.
J'ai des mails de job non lu urgent pour lequels je dois répondre......faut-il que je fasse un procès à la poste pour m'avoir empêcher de décrocher un travail.....
Merci pour la poste.
0
laposteçamerde
31 janv. 2010 à 18:55
moi ça fait 8 jours que ma boite laposte.net ne s'ouvre pas et rien pour les joindres directement.l'assistance c'est de la merde,tu écris et ils te répondent que c'est provisoire.Deux jours aprés tu récris et c'est encore provisoire.j'ai des mails à ouvrir hyper important et donc je suis bloquée.Fuyons la poste.net
0
C'est courant à laposte.net. Ta boite peut etre inaccessible pendant 1,2 voir 4 ou 5 jours alors que d'autres boites aux lettres @laposte.net restent accessibles.
La poste.net est reconnu pour avoir le service dont la disponibilité est la plus mauvaise.
A résever donc pour tes BAL poubelles
-1
Merci à Koulaf! Depuis 3 jours, plus d'accès à ma messagerie laposte.net!Désespérant et je ne suis pas le seul!
0
qsglopi > du83
4 janv. 2010 à 00:39
Idem pour moi, depuis 4j maintenant, 31/12/2009 dernier message ! ras le bol. Changer de messagerie certes...mais quand on y a déja tous ses contacts... :-s
0
laposte.net une messagerie de m****. Un service anti spam inexistant, pire il vendent nos adresses à tous leurs partenaires. Il n'y à aucun intérêt à classer les messages en courrier indésirable, la même adresse réapparaitra dans votre flux de réception (la même, pas de lettre, de point ou autre qui change) Et enfin un service indisponible au moins une fois par semaine.
0