Problème d'accès aux contacts de ma messagerie

Fermé
dederouge Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2015 - 6 mai 2015 à 10:55
Fifousalinas Messages postés 352 Date d'inscription vendredi 17 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2017 - 6 mai 2015 à 13:30
Bjr
mon moteur de recherche est Firefox
je reçois normalement les mails sur ma messagerie orange et peux les lire.
Mais si je veux écrire un nouveau message, l'accès à mes contacts ne peut se faire et le message suivant s'ouvre après la sélection d'un contact ( qui sont tous certifiés fiables)

" Cette connexion n'est pas certifiée
vous avez demandé à Firefox de se connecter de manière sécurisée à contacts.orange.fr mais nous ne pouvons pas confirmer que votre connexion est sécurisée.....
......contact.orange.fr utilise un certificat de sécurité invalide
Le certificat n'est pas sûr car aucune chaine d'émetteurs de confiance n'est fournie
( code erreur : sec_error_unkown_issuer) "

Firefox est mon moteur de recherche depuis plus de 2 ans et c'est la première fois que j'ai ce problème .
En essayant un autre moteur de recherche ( google chrome) l'accès aux contacts se fait normalement et les messages passent .

Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre le problème de Firefox ?
A voir également:

1 réponse

Fifousalinas Messages postés 352 Date d'inscription vendredi 17 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2017 36
6 mai 2015 à 11:00
En réinstallant Firefox peut-être.
0
dederouge Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2015
6 mai 2015 à 12:17
je l'ai fait
le pb persiste
0
Fifousalinas Messages postés 352 Date d'inscription vendredi 17 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2017 36
6 mai 2015 à 13:30
Essayez de réinitialiser les options internet.
Dans la barre de recherche Windows, tapez "Options internet" puis entrée. Onglet "Avancés" vous avez un bouton "Réinitialiser". Utilisez Ccleaner pour vider le cache internet également.
0