Je ne recois plus de mail

soso2208 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Oliver000 Messages postés 282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
Je ne recois plus de mail sur mon pc Windows 8 avec une adresse Hotmail que faire merci de m aider ?

2 réponses

Oliver000 Messages postés 282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

Bonjour, quel client de messagerie utilises tu ? (Outlook bureau ? Outlook Windows 8 ? Thunderbird ? ...)
0
soso2208 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oupsss ou je peux trouver ce renseignement monsieur ?
0
soso2208 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il est inscrit courrier par Microsoft corparation
0
Oliver000 Messages postés 282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

Quel logiciel ou application, utilisez vous pour consulter vos mail ? Pour être plus claire comment visualisez vous vos mail d'habitude ?
0

je vais sur msn
0

je suis nul j ai le programme Windows 8 donc il y a une pages avec une enveloppe et je clic dessus que dire de plus sorry
0

Oui mais je dois faire quoi pour remettre cela comme avant monsieur
0

Cela va demander une modification sur la configuration de la messagerie sur votre gsm. Il doit être configuré en IMAP et non en POP.

Ces termes vous parle ? Sinon quelle est la référence de votre GSM et quelle application utilisez vous dessus pour consulter vos mail ?
0