Comment réactiver un compte bloqué depuis l'étranger?

Résolu/Fermé
Australie9 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2015 - 3 mai 2015 à 11:44
MDS4452 Messages postés 722 Date d'inscription mercredi 8 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2021 - 5 mai 2015 à 07:07
Bonjour à tous,

Je suis en Australie depuis 6 mois et j'ai toujours su me connecter à ma boite mail Hotmail depuis mon pc, mon téléphonne et mon itouch. Jusqu'à récemment où hotmail a décidé qu'un intrus utilisait mon compte depuis l'Australie et a décidé de bloquer l'accès à ma boite sans préavis...

Le seule moyen de réactiver mon compte est en envoyant un code à mon numéro de téléphonne portable belge. Or ce numéro a été supprimé à mon arrivée en Australie. J'ai eu le même soucis avec gmail mais là ils m'ont laissé mettre mon nouveau numéro australien et le compte a été réactivé en une minute.

Hotmail ne me propose pas cette option de changer le numéro affilié au compte....

Sur cette adresse: https://account.live.com/acsr ils demandent une carte prépayée Xbox et un numero de carte de crédit...depuis quand paient-on hotmail??

Si quelqu'un a déjà eu ce problème et a su le résoudre, ca m'aiderait beaucoup!! :)
Merciiii d'avance
A voir également:

1 réponse

MDS4452 Messages postés 722 Date d'inscription mercredi 8 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2021 165
3 mai 2015 à 11:50
Bonjour,

Il n'est nulle part fait mention de carte de crédit ou de carte prépayée.

Il vous suffit d'utiliser l'option de la messagerie de contact que l'on vous propose.

Cordialement.
0
A la fin du formulaire dont jai mis le lien dans mon message si, ils demandent une carte de credit..

Quelle est cete option de messagerie de contact?

Jai mis une adresse gmail car mn adresse de secours est aussi une adresse hotmail...
0
MDS4452 Messages postés 722 Date d'inscription mercredi 8 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2021 165 > australie9
Modifié par MDS4452 le 5/05/2015 à 07:10
Bonjour,

Outlook va tout d'abord vous demander de fournir une adresse mail de contact.

Ensuite, il vous sera demandé de prouver que le compte piraté est bien le vôtre en donnant un maximum d'informations à son sujet.
Si Outlook estime que les informations sont assez nombreuses et prouvent que vous êtes bel et bien la propriétaire du compte, le compte vous sera restitué.

Cordialement.
0