Raccourci sur le bureau inopérant
daddysnak
Messages postés
916
Membre
Dernière intervention
-
daddysnak Messages postés 916 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
daddysnak Messages postés 916 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai créé un raccourci GMAIL sur le bureau.
Quand je clique 2 fois dessus, Avast me demande une autorisation, que je donne .... et plus rien ne se passe.
Par contre, si je suis "le chemin des écoliers" (clic sur l'icône I.E., puis indiquer gmail dans la barre de recherches, puis clic sur google - gmail) j'arrive bien à l'écran d'accueil
Je peux alors cliquer sur "se connecter" et ajouter mon mot de passe pour ENFIN accéder à mon compte gmail ....
Qui va me dépanner ?
Merci d'avance,
J'ai créé un raccourci GMAIL sur le bureau.
Quand je clique 2 fois dessus, Avast me demande une autorisation, que je donne .... et plus rien ne se passe.
Par contre, si je suis "le chemin des écoliers" (clic sur l'icône I.E., puis indiquer gmail dans la barre de recherches, puis clic sur google - gmail) j'arrive bien à l'écran d'accueil
Je peux alors cliquer sur "se connecter" et ajouter mon mot de passe pour ENFIN accéder à mon compte gmail ....
Qui va me dépanner ?
Merci d'avance,
A voir également:
- Rachid a créé un raccourci (alias ou lien) du fichier expositions sur son bureau. quel est le numéro de l'icône correspondant à ce raccourci ?
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Fichier bin - Guide
- Creer un raccourci clavier - Guide
- Raccourci retourner écran - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
Je me demande si il n'y aurait pas un pb avec le contrôle d'avast.
Mais avec mes autres raccourcis, je n'ai pas de souci ...