Compte de messagerie Yahoo piraté, accès impossible à mon compte
Fulness
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon compte de messagerie yahoo a été piraté. Le pirate à changé mon mot de passe et mes questions secrètes. Depuis bientôt 4 jours, je n'ai pas accès à ce compte.
Le pirate se sert de mon compte, donc de mon image pour essayer d'extorquer de l'argent à mes contacts.
Ma question est la suivante: Que faut-il faire pour récupérer ce compte ou le supprimer dans le pire des cas?
Merci pour vos suggestions.
Mon compte de messagerie yahoo a été piraté. Le pirate à changé mon mot de passe et mes questions secrètes. Depuis bientôt 4 jours, je n'ai pas accès à ce compte.
Le pirate se sert de mon compte, donc de mon image pour essayer d'extorquer de l'argent à mes contacts.
Ma question est la suivante: Que faut-il faire pour récupérer ce compte ou le supprimer dans le pire des cas?
Merci pour vos suggestions.
A voir également:
- No-reply@cc.yahoo.com
- Créer un compte google - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Supprimer compte yahoo - Guide
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
pourrais-tu vérifier l'adresse stp?
j'ai informé le maximum de mes contacts. Certains n'ont malheureusement pas pu être joints.