Microsoft a changer Hotmail pour Outlook et j'ai un problème...

Fermé
Thaï_Koune Messages postés 3 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2018 - 8 mars 2014 à 18:18
 riki - 5 mai 2015 à 22:21
Bonjours, j'ai 2 adresses de messagerie Hotmail et elles sont présentement gèré par Outlook.com....Mon problème est que Microsoft m'empêche d'entrer
dans ma 1ère adresse ( la plus utilisée ) question sécurité selon eux et ils me reportent dans
1 mois mon accès à ce compte .
Ma 2ième adresse fonctionne mais je ne veux pas me départir de ma 1ère
Comment faire pour avoir accès à ma 1ère, plus rapidement sans passer par un Code qu'ils donnent et qui ne fonctionne pas.
Et comment faire pour retourner à l'ancien système Hotmail, si dans la fenêtre d'Outlook l'on click sur l'engrenage et qu'il n'y a pas retour à Hotmail même en allant dans les paramêtres de messagerie ???

Merci à tous
Thaï Koune
A voir également:

1 réponse

Bonjour

pour la première messagerie, allez sur hotmail.com cliquez sur "votre compte n'est pas accessible". Pas d'autre solution!

Impossible de revenir à l'ancienne interface hotmail
0
Bonjour,

J'ai exactement le même souci que THAI, impossible de mon compte Outlook ancien Hotmail de modifier mon mot de passe alors que ma boîte est ouverte ? microsoft m'envoie sur un lien qui me demande un code que je n'ai pas et qu'il ne m'envoie jamais ??? C'est à n'y rien comprendre ? Pourtant sur le Tutoriel de Microsoft concernant le changement de mot de passe, la procédure décrite est toute autre ? Bizarre ? Si quelqu'un à une réponse, je suis preneur! Merci d'avance !
0
Même problème à chaque fois que j'essaye de changer mon mot de passe sur hotmail-Outlook. Envoie d'un code que quand tu le mets ou ne fonctionne pas ou te dit qui il a un délai de 30 jours
0