Refuse d'envoyer mon mail

Fermé
Jadyna - 20 mai 2015 à 13:04
 Jadyna - 20 mai 2015 à 13:40
Bonjour,

Je suis confrontée à un problème assez embêtant. J'essaie depuis quelques jours d'envoyer une mail à une amie, sur son adresse gmail, (la mienne est une outlook(. Pourtant, ça à toujours marché, et je n'ais jamais eu de problème d'envoi. Sauf que cette fois-ci, j'essaie d'envoyer le mail (avec une pièce jointe document word), et il fait l'action de me l'envoyer, seulement peu de temps après, je reçois un mail de notification me disant qu'il n'as pas réussi à envoyer le mail. Voici ce qu'il me met :

This is an automatically generated Delivery Status Notification.

Delivery to the following recipients failed.


Je suis bien embêtée, car je n'ais pas trouvé de solutions à mon problème, et j'aimerais pouvoir envoyer ce mail au plus vite :$

Merci d'avance à ceux qui souhaiterons me répondre ;)
A voir également:

3 réponses

Danelectro Messages postés 1723 Date d'inscription samedi 25 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2018 369
20 mai 2015 à 13:08
Ce mail automatique est envoyé lorsque le message n'a pas pu être remis au destinataire. Vérifie que l'adresse que tu entres est correcte, ou demande à ton amie si son adresse existe toujours.
0
Manitasdesplatas Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2015
20 mai 2015 à 13:11
Bonjour je pense suivant ton Pc. Windows ou Mac
Windows pas de problème pour Outlook
Pour Mac. Reste sur Hotmail. Aucun problème il va directement passer par Outlook
0
Oui, je suis sur Windows. Par contre, je suis sûre que l'adresse que j'ai rentrée est correcte, et il me semble bien qu'elle est toujours active, alors je ne comprends pas >.<
0