Refuse d'envoyer mon mail
Jadyna
-
Jadyna -
Jadyna -
Bonjour,
Je suis confrontée à un problème assez embêtant. J'essaie depuis quelques jours d'envoyer une mail à une amie, sur son adresse gmail, (la mienne est une outlook(. Pourtant, ça à toujours marché, et je n'ais jamais eu de problème d'envoi. Sauf que cette fois-ci, j'essaie d'envoyer le mail (avec une pièce jointe document word), et il fait l'action de me l'envoyer, seulement peu de temps après, je reçois un mail de notification me disant qu'il n'as pas réussi à envoyer le mail. Voici ce qu'il me met :
This is an automatically generated Delivery Status Notification.
Delivery to the following recipients failed.
Je suis bien embêtée, car je n'ais pas trouvé de solutions à mon problème, et j'aimerais pouvoir envoyer ce mail au plus vite :$
Merci d'avance à ceux qui souhaiterons me répondre ;)
Je suis confrontée à un problème assez embêtant. J'essaie depuis quelques jours d'envoyer une mail à une amie, sur son adresse gmail, (la mienne est une outlook(. Pourtant, ça à toujours marché, et je n'ais jamais eu de problème d'envoi. Sauf que cette fois-ci, j'essaie d'envoyer le mail (avec une pièce jointe document word), et il fait l'action de me l'envoyer, seulement peu de temps après, je reçois un mail de notification me disant qu'il n'as pas réussi à envoyer le mail. Voici ce qu'il me met :
This is an automatically generated Delivery Status Notification.
Delivery to the following recipients failed.
Je suis bien embêtée, car je n'ais pas trouvé de solutions à mon problème, et j'aimerais pouvoir envoyer ce mail au plus vite :$
Merci d'avance à ceux qui souhaiterons me répondre ;)
A voir également:
- Refuse d'envoyer mon mail
- Gmail envoyer un mail - Guide
- Accès refusé - Guide
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Envoyer un mail en cci - Guide
3 réponses
Ce mail automatique est envoyé lorsque le message n'a pas pu être remis au destinataire. Vérifie que l'adresse que tu entres est correcte, ou demande à ton amie si son adresse existe toujours.