Gestion collaborative emails dans Outlook
Fermé
motor82
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2015
-
28 août 2015 à 18:11
Motor82 - 29 août 2015 à 10:34
Motor82 - 29 août 2015 à 10:34
A voir également:
- Gestion collaborative emails dans Outlook
- Playlist collaborative spotify - Guide
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Erreur 1001 outlook - Accueil - Bureautique
- Compte outlook gratuit - Guide
2 réponses
dsy73
Messages postés
9252
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 octobre 2020
2 483
29 août 2015 à 07:44
29 août 2015 à 07:44
Salut
je ne te conseille pas d'utiliser les formulaires dans Outlook, c'est une technologie qui n'évolue plus, Microsoft risque de stopper son support.
Malheureusement, je ne crois pas à la solution Exchange/Outlook car Exchange n'est pas un logiciel de gestion de la relation client. Peut-être que tu devrais regarer du côté de Dynamics CRM.
je ne te conseille pas d'utiliser les formulaires dans Outlook, c'est une technologie qui n'évolue plus, Microsoft risque de stopper son support.
Malheureusement, je ne crois pas à la solution Exchange/Outlook car Exchange n'est pas un logiciel de gestion de la relation client. Peut-être que tu devrais regarer du côté de Dynamics CRM.
Bonjour,
Merci pour ta réponse.
Le CRM n'est pas trop adapté car ils ne veulent pas du suivi client à connotation commerciale.
Mais plutôt traiter efficacement un flux de demandes en entrée. (Ex mail reçu d'un client souhaitant discuter de son affaire. Le décideur annote pour l'assistante: donner rdv pour ce client. Mail d'un client envoyant des pièces à verser au dossier. Annotation: enregistrer dans l'affaire)
Intéressant ce que tu me dis sur les formulaires.
L'une des seules solutions est donc de publier le mail ou alors carrément de modifier le mail pour y insérer des commentaires.
Mais pas très propre!
D.
Merci pour ta réponse.
Le CRM n'est pas trop adapté car ils ne veulent pas du suivi client à connotation commerciale.
Mais plutôt traiter efficacement un flux de demandes en entrée. (Ex mail reçu d'un client souhaitant discuter de son affaire. Le décideur annote pour l'assistante: donner rdv pour ce client. Mail d'un client envoyant des pièces à verser au dossier. Annotation: enregistrer dans l'affaire)
Intéressant ce que tu me dis sur les formulaires.
L'une des seules solutions est donc de publier le mail ou alors carrément de modifier le mail pour y insérer des commentaires.
Mais pas très propre!
D.