Blocage total thunderbird

Fermé
Fanfan72500 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 28 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2020 - 28 août 2015 à 14:25
Fanfan72500 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 28 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2020 - 28 août 2015 à 14:32
Bonjour, j'ai un gros problème avec thunderbird, que même mon ami informaticien n'arrive pas à résoudre.
Un jour, thunderbird s'est bloqué ; pas comme ça arrive de tps en tps, avec le message en haut "ne répond pas", et qui finit par se débloquer.
Non un vrai de vrai blocage
Je ne peux rien ouvrir, ni "écrire", ni " répondre" , etc...
Je peux voir les messages, uniquement en faisant clic droit, "ouvrir dans un autre onglet"
c'est la seule chose qui fonctionne sur la messagerie
mais qd j'ai un message, je ne peux pas y répondre

J'ai essayé bcp de choses : j'ai fait des nettoyages avec malwarebytes, spybot, dr web curelt, et bien sûr mon antivirus, qui était Microsoft Security Essentials
puis j'ai changé d'antivirus et mis avast
j'ai essayé sans antivirus, pour voir si c'était lui qui bloquait thunderbird....
j'ai désinstallé et réinstaller thunderbird un nombre incalculable de fois, après chaque nouvelle tentative de nettoyage ou autre

Rien n'y fait, tout est tjs bloqué, je ne peux plus me servir de ma messagerie.

Il ya autre chose qui m'interpelle : malgré tout mes nettoyages, je suis envahie de pubs.... il y en a partout... et c'est nouveau. Est-ce lié à mon problème avec ma messagerie ???? mystère !

Est-ce que qq'un a déjà rencontré ce même problème ? et si oui, comment s'en sortir ?

Sinon, si je dois changer de messagerie (je suis sur le point de m'y résoudre, bien que ça m'embête bcp), laquelle me conseilleriez-vous ?

Merci d'avance pour votre réponse !!

1 réponse

Fanfan72500 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 28 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2020
28 août 2015 à 14:32
je précise que je suis sous windows 7, et que j'utilise firefox
0