Réception SMS.

Fermé
Pat0055 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 27 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2016 - 27 août 2015 à 22:09
Pat0055 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 27 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2016 - 27 août 2015 à 22:18
Bonsoir, alors voilà je vous explique mon problème... Ça fait plus de 4 mois que mon correspondent a changé de téléphone et la aucun problème jusqu'au moment où je change également le mien donc il y a 4 mois aussi et depuis mon correspond reçoit mes messages 1 fois sur 2, alors que mon téléphone m'affiche que tout mes messages ont bien étaient envoyé, c'est assez énervant... Lorsqu'il reprend son ancien téléphone, il recoit tout mes messages correctement... Il a r'envoyé son téléphone en espérant que ça changerait quelques chose, mais rien... On ne voit pas d'où provient le problème... Ce problème est présent que vers nous 2, il reçoit tout les messages de ses contacts et de mon côté tout mes contacts reçoivent mes messages... J'ai aujourd'hui un Samsung Grand Prime et mon correspond un IPhone 4 je crois. Aujourd'hui pour la première fois je n'ai pas reçu un message qu'un autre contact m'a envoyé mais ce n'est arrivé qu'une fois avec ce contact la... Pouvez vous nous aider on en a vraiment marre... Merci pour votre aide.

1 réponse

Pat0055 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 27 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2016
27 août 2015 à 22:18
Je viens de me rappeler que lorsqu'il a changé son téléphone je venais de changer le mien.
0