Les discussions

J'ai perdu mon adresse mail liée a mon gamertag xbox 360

Bonjour, j'ai effacé le jeu minecraft sur ma xbox 360 sans faire expres, j'ai remis minecraft sauf que mes packs que j'avais payé etaient sur un acie...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
EVILmart7

Comment utiliser un gmail

Bonjour, je suis nouveau j'aimerai que vous aidiez a utiliser mon compte Gmail je n'est aucun contact dessus donc s'il vous plais je c'est comment f...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
madmyke

Accusé de reception avec gmail

Bonjour, comment rédiger un mail avec accusé de réception avec G mail SVP ,? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Startijen

Message insolite

Bonjour, je recois de drole de message de "Free" me demandant de les contacter pour régler des factures avec ma CB je voudrais vous transmettre ces...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
madmyke

Resiliation

depuis que je suis inscrite sur votre site je n ai pas matche unev seule fois avec quelqu un. je pense que au vu de ce que j etais avant que d etre re...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Récupération du contenu de ma boite mail

bonjour, lundi dernier ma boite mail a pirater suite à une demande de mise à jour d'outlook par mail ou il fallait répondre pour ne pas subir la ferm...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
nathalie JACQUELINE

Recherche de mot de passe

Bonjour, Comment retrouver un mot de passe oublie Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
jpn1000

Retrier les mail d'un libéllé

 Résolu

Bonjour, J'aide mes parents a migrer leur boite mail Yahoo vers Gmail (Google n'existait pas a l'époque XD) j'ai donc utilisé la fonction intégrée ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
HeleneTr

Impossible expédier mail

 Résolu

Bonjour, Je reçois les mails mais ne peut pas en e'xpédier Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
MrKedy

Suite de l'arnaque!!!

 Fermé

Bonjour, Je confirme que c'est une arnaque! Mr Yves DUPONT et Mme LELONG Catherine de Savigny sur Orge ont répondu à une de mes annonces "AMEUBLEME...

Dernière réponse le 16 juin 2015 par
samgunsjovirow

Réexpédier des messages reçus sur un compte gmail

Bonjour, je voudrais réexpédier plusieurs messages reçus sur un compte Gmail vers une autre adresse mail. Comment procéder ? Merci de votre aide.....

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
djeel

Accès au compte administrateur outlook web application (owa)

Bonjour, j'ai un problème au niveau de l'ouverture de ma session comme administrateur de serveur Exchange serveur 2013 c que, lorsque je me logue et...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
bendrop

Accès impossibe à ma boite mail

Bonjour, je n'arrive pas à accéder à ma boite gmail : voici mon adresse : ***@*** Si vous pouviez me dépanner rapidement ce serait super car c'...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Lapourax

Problème de réception des messages

Bonjour, J'ai un problème de ma boite de réception outlook express 6, chaque que j'ouvre et après quelques second de vérification des nouveaux mes...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
chegueverra

Problèmes otite avion

 Fermé

Bonjour, j'ai une otite depuis 2 jours avec le tympan percé, je prends l'avion pour les USA dimanche, j'ai peur d'avoir mal à l'oreille pendant le vol...

Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Menasse part une personne que je connaie pas dans ma boite mail

 Fermé

bonjour comment changer mon adresse cher free car je reçoie des mail trés choquand et menassent Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311....

Dernière réponse le 16 juin 2015 par
marthej

Message avec un drapeau rouge

 Résolu

bonjour, j'ai reçu une réponse sur ma messagerie Windows live.fr avec un drapeau rouge c'est la première fois que je vois cela qu'est ce que c'es...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
baladur13

Compte yahoo piraté

Bonjour, mon compte yahoo a été piraté il y a 5 jours. Mon mot de passe a été modifié et tous mes contacts ont reçu des messages précisant que je su...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Maihnalyse

Récupération de ma boite mail outlook

bonsoir, le lundi 8 juin 2015 ma boite mail outlook à été pirater suite à une réponse d'un mail venant de outlook me demandant de répondre au plus vit...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Xileh

Sfr

Bonjour, rien a faire toujours rien pas de message on a beau allez sur d autre boite de message tous et transférer sur sfr les message de maintena...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
toton

Accès à ma messagerie

Bonjour, Je viens de changer d'opérateur et je peux conserver mon ancienne adresse mail pendant 6 mois. Je ne sais pas comment acceder à mes message...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Judge_DT

Google agenda ne me notifie plus sur mon mobile

 Résolu

Bonjour, J'ai un smartphone OnePlus One J'utilise Google Agenda Depuis 2 jours je ne reçois plus les notifications de mes événements google a...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
toni31

Outlook office 2013, plus de mails rentrants

Bonjour, Je suis sur Windows XP avec le programme Microsoft office 2013 home et business. Voilà que depuis vendredi dernier, je ne reçois plus de...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
thomas10

Zimbra mail free

bonjour je voudrai savoir comment changer mon adresse je suis cher free zimbra wedmail free et je voudra la changer merci Configuration: Window...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Je veux créer une seconde boîte mail pour récupérer mon mot de

Je veux créer une seconde boîte mail. Pour récupérer mon mot de passé perdu

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
LAJOIE

Hotmail n'affiche rien sur ma tablette samsung

bonjour j'ai un compte Hotmail il fonctionne sur le pc je l'ai rentré correctement sur la tablette Samsung il est vide et ne reçoit aucun messag...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
sadyd

Messagerie hotmail

Bonjour, je voudrai avoir accès à ma messagerie hotmail? Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.81

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
^Abel^

Accès boite hotmail

Bonjour, Je suis abonné à la messagerie "hotmail" er je n' arrive pas à aller sur mon site, comment faire? Configuration: Windows 7 / Chrome 43...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Lapourax

Comptes associés à une adresse

Bonjour, je fais le tri dans mes courriers, newsletters et comptes... bref existe-t-il un moyen de connaitre tous les comptes associés à mon adresse...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
luclucdu38

Activer messagerie

Bonjour, quand pourrais accéder à ma messagerie ? Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.124

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Incredimail

je reçois mes mails mais ne peux en envoyer ?

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Chris 94

Impossible de lire et d effacer mes messages

Bonjour, je n arrive plus de^puis 3 jours ni a ouvrir ni a effcer mes mails que puis je faire Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.124

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
poupougne13

Resiliation

Bonjour, je voudrai resilier......je n ai jamais payée je voulais juste voir ........mais sa pollue ma boite mail Configuration: Windows XP / F...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Le texte de mes courriels n'apparaît pas chez le destinataire

Bonjour, J'ai reçu un courriel d'un ami il y a 3 jours et apparemment, ce courriel était un virus. Malheureusement, je l'ai ouvert... J'ai changé m...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
HeleneTr

Recherche message supprimé très importan t

Bonjour, J'ai supprimé un message émanant de KORNMANN et malgré toutes mes recherches impossible de le retrouver, puis je être aidée ? Configur...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
HeleneTr

Je veux accéder à mon compte gmail.com

Bonjour, J'aimerais accéder à mon compte gmail.com

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
HeleneTr

Je ne reçois plus ma messagerie

Bonjour, plus de messagerie pouvez-vous m'aider svp merci https://accounts.google.com/Service login?=mail& continue=https/mail.google com/mail/&hl=...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
HeleneTr

Galère avec mes mails

bonjour, je n'arrive plus à effacer mes mails ni en écrire je suis sur yahoo merci pour votre aide teckla

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
alexp92

Quelqu'un utilise mon mail sans l'autorisation supprimer code d

Bonjour, je veux changer mon code comment faire merçi Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.124

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à effacer mes mails .......

Bonjour, Je m'explique en clair ! j'ai fait une recherche de mails avec une adresse et je n'arrive pas à effacer ces mails reçus qui sont donc ! da...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
teckal43

Effacer adresses messageries enregistrées automatiquement.

Bonjour, lorsque je veux entrer une adresse de messagerie sur gmail ou autres, alors, apparaissent les adresses des autres utilisateurs de mon ordinat...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
caymel

Disparition de voila.fr où j'ai 4 adresses

Bonjour, je suis sous mozilla et windows 9. je viens d'apprendre que voila.fr allait fermer. Or j'y ai 4 adresses avec pleins de mails et d'adresse...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

2 adresses mails

je viens de me créer une 2e adresse hotmail mais n'arrive pas à l'avoir avec celle que j'avais précédemment sous outlook. Merci de votre aide

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Récupération du compte

bonjour , je me suis connecter sur l'ordi de ma cousine et depuis j'ai le message : il semble que quelqu''un d'autre utilise votre compte .. donc je n...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe yahoo perdu

Bsr à tous ! j'ai perdu mon mot de passe yahoo.fr, je ne connais pas la réponse à la question secrète... breff je n'ai que mon adresse. En revanche, ...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
pioli_2015

Changer la couleur du thème de gmail

Salut, Je viens de passer à W8.1 (car ça ne m'intéressait pas plus que ça) et je vois que Gmail à changer. Je parle bien de Gmail à partir de l'app...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Fermiparadox

Ancienne messagerie outlook???

Bonjour, Madame, Monsieur, Comment utiliser l'ancienne messagerie outlook ? Merci de vos informations Salutations duran4 Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
paslau35

A l'aide pour la réception de mes messages sur incrédimail et no

 Résolu

Bonjour, Je ne peux réceptionner mes messages dans incrédimail, ils restent dans ma messagerie SFR Que puis je faire Configuration: Windows 7 ...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
lili

Mon numérode portable est refusé sur gmail

Bonjour, Mon numéro de portable est refusé constamment sur mon compte gmail.com ? Pourquoi ? Nom supprimé Modération CCM S'il vous plait... Merc...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Connexion impossible sur yahoo

 Résolu

Bonjour, je vous écris parce que j'ai des problèmes sur Yahoo... Quand je me connecte sur Internet Explorer, la connexion marche mais quand j'essaie d...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 32751 - 32800 sur un total de plus de 50 000