Les discussions

Sur google chrome pour outlook,

Bonjour, Je ne suis plus capable d'expédier de photos sur ourlok aue googlle chrome. Est-ce que quelqu'un peut m'aider. Merci.

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
mozii95

Envoie de cd

Bonjour, est t'il possible de vous faire découvrir un nouvelles artiste. a qu'elle adresse je peu vous poster un cd merci d'avance Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
tiralia

Comment de veroiller le telephone itel

Fermé

Bonjour, Bonjour, j'ai un tel itel it550 chinois 2 puces dont j'ai oublié le code de deverouillage, comment peux-je faire? yat-il des codes univer...

Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
aquarelle

Comment retrouver ma messagerie ?

Bonjour, Comment récupérer ma messagerie Outlook, que j'avais habituellement

^Abel^

Demande de mot de passe incessant !!!!!

Résolu

Bonjour, Thunderbird me redemande fréquemment un mot de passe pour l'une de mes messagerie. Cela devient agaçant. Mon mot de passe est pourtant bi...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Numéro qui m'appelle

Bonjour, Depuis aujourd'hui, j'ai un numéro qui m'appelle sans arret et je ne répond pas car je ne connais pas. Ce numéro c'est +242055991343. J'ai ...

traykan

Consulter ma boite gmail

Bonjour, ça fait une éternité que je n'arrive pas à consulter ma boite gmail.que se passe-t'il?

^Abel^

Envoie de 100 photos avec un lien

Bonjour, Comment envoyer 100 photos avec un lien à plusieurs personnes. Prière de détailler la procédure car néophyte en vocabulaire informatique.

JSmithJ

Suppression compte badoo et réinscription

Résolu

Bonjour, Malencontreusement j ai changé mon age sur mon annonce Badoo et évidemment je n arrive plus à rectifier mon erreur (2 essais seulement!)...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Paulnor

Créer une nouvelle adresse mail sur pc

Bonjour, je voudrais créer une nouvelle mail commente procéder. merci Configuration: Windows / Firefox 39.0

Zicronn

Commande "envoyer" inactive

Résolu

J'utilise Mozilla Thunderbird comme messagerie, depuis hier la commande "envoyer" d'un nouveau message est inactive (grisée - ainsi que celle "orthogr...

madamepoussin

Acceder à ma boite mail

Résolu

Bonjour, j'ai ouvert une messgaerie g mail avec un n° mail . J'ai envoyé des messages sur une autre boite. J'ai tout fermé et maintenant ...

^Abel^

Boîte mail

Bonjour, Depuis des jours je ne parviens pas à accéder sur ma boite mail Configuration: iPhone / Chrome 30.0.1599.82

^Abel^

Problème activation e-mail paypal

Salut, j'ai un souci avec PayPal. Je dois activer mon e-mail lié à mon compte PayPal. Ils m'envoient un e-mail, avec un code en me disant de me connec...

Utilisateur anonyme

Je ne peux pas récupérer mon compte hotmail

Bonjour, J'ai perdu compte Hotmail car on me demande les derniers 4 chiffres de mon numéro téléphone perdu et l'autre récupération qu'on m'a proposé...

Utilisateur anonyme

Compte hotmail bloqué

Bonjour, moi majid mon compte ete bloque aide moi de le revenir merci

Utilisateur anonyme

Impossible d'envoyer des messages

Bonjour, Je reçois bin les messages mais ne peux pas en expédier, j'ai le message d'erreur n° 0x8CCC0003 que faire Merci Configuration: Wind...

tribun

Serveur smtp

Comment retrouver le serveur smtp sur mon macbook?

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
teutates

Je souhaite me désabonner

Bonjour, zoosk c'est une belle arnaque je pense même que certaine personne n'existe pas alors je souhaite me désabonner mais ce n'est pas facil ...

Utilisateur anonyme

Problème messagerie

Bonjour J'avais 2 boites mails une sfr.fr et l'autre aliceadsl.fr j'ai eu un probleme de mot de passe quii à ete solutionné par sms et maintenant ...

Utilisateur anonyme

Probleme avec ma boite mail

bonjour, depuis plusieurs jours, quand je suis sur ma boîte mail, je ne peux pas ouvrir mes mails, je ne peux pas envoyer de mails,je ne peux pas supp...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
allumette6

Envoi mails impossible avec laposte.net

Bonjour, je n'arrive pas à envoyer mes mails avec mon adresse laposte.net depuis mon PC (windows 8.1) depuis window live mail, sur mon ipad aucun so...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
martinotte

Ajouter adresse mail a ma liste de contact

Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aider? J'ai une adresse YAHOO mail depuis 10 ans - Yahoo ayant été piraté ( il y a quelques années) je recevais a cette é...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
atiluna

Configuration

bonjour a tous; je me permet de vous Ecrire car je souhaiterais trouver une solution a mo petit soucie voila je un portable sous windows 8 open offi...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
bwin23

Messages "codés"

Bonjour, certains des mails que je reçois sur ma boîte Outlook arrivent "codés" : une succession de lettres sans sens ! mes mails transitent par or...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
hysope

3,7go = combien de mb ? svp

Bonjour, 3,7Go = combien de MB ? merci de repondre si vous pouvez

cristali

Comment m'avertir d'un message ???

Bonjour, je suis sur FB sur mon PC portable ,une bonne partie de la journée , n'y a t il pas un moyen d'être alertée ludiquement de l'arrivée d'un ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Xileh

Kitchen cuiseur ultra rubis

Fermé

Bonjour, je cherche la notice du robot kitcen cuiseur ultra rbis Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0

Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Changement de mot de passe

Bonjour, je voudrai changer de mot de passe comment faire? Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0

Utilisateur anonyme

Créer un nouveau mot de passe

Bonjour, je souhaiterais créer un nouveau mot de passe...je l.ai perdu....merci de votre aide...cordialement. Configuration: iPhone / Safari 4.0

Utilisateur anonyme

Problème d'envoi de page web

Bonjour, j'ai crée une page web dans un fichier HTML utilisant les balises spécifiés à la fin du post. Mais quand j'importe le fichier HTML, Outlook ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Judge_DT

Ne peux pas ouvrir mon portable

Bonjour, J'ai une adresse courriel ,que je n'ai pas entré; avec un mot de passe que je ne connais pas , donc je ne peux pas me servir de mon p...

Corentin_lepez

Comment récupérer son compte hotmail.

Alors voilà, je sais beaucoup de question on été posée sur ce sujet mais mon cas est différent enfin à quelques détails près. Il y à 2 ans on ma pi...

psp33

Question pour mon compte

Bonjour hier j ai voulue changer mon mot de passe de ma boite mail je donne une adresse de récupération habituelle et me refuse celle ci j en créé une...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Livefabienne

Comment supprimer mon compte outlook?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous et à toutes, je voudrais que l'on m'éclaire sur la manière de supprimer un compte Outlook car personne ne ma donner d'explication vraie...

Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Sarah 7

Mon compte hotmail bloqué. sos urgent

Bonjour, J'ai mon adresse hotmail bloqué en me disant que mon compte est utilisé par qq d'autre. pour remplir le formulaire je ne donne pas mon nume...

TonyCraft Anthony

Pécher une adresse mail dans mes contacts

Bonjour, comment "pècher" une adresse mail dans mes contacts, pour qu'elle apparaisse automatiquement sur un courriel que je veux transférer -sans...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
rgx

Ne peux pas ouvrir mon hotmail

Bonjour, J'ai reçu un code de sécurité pour ouvrir mon Hotmail mais sans me dire comment l'utiliser Vous pouvez m'aider. Merci Configurati...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
phenetas

Problème de mot de passe.

Bonjour, A chaque fois que je me connecte il est demandé un nouveau code c'est insupportable! mon portable reçoit en même temps 4 codes differents qu...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
mad502

Ennui

Bonjour, impossible d'acceder à ma messagerie ?? Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.134

Utilisateur anonyme

Problème avec yahoomail

Bonjour, svp je n'arrive plus a avoir accès a mon MAIL je ne sais pas si au niveau de yahoo ou a c'est a mon niveau? aidez moi réglé ce problème merci...

^Abel^

Comment décoder mon téléphone mobile huawei

mon téléphone de la marque HUAWEI Y320 IMEI 861523014874415 est verrouillé par mon enfant de 5 ans. Ma question est la suivante: comment déverrouillé...

chamilat.nabhane

Récupération mot passe yahoo mail

Comment puis je recuperer mon mot de passe mais je n'ai plus le même numéro de téléphone

Utilisateur anonyme

Messagerie

Bonjour, Comment consulter une messagerie live.be sur Outlook.com Configuration: Windows / Mozilla 11.0

MrKedy

Comment se connecter à skipe

Bonjour, comment se connecter à skipe Configuration: Windows Vista / Chrome 43.0.2357.134

Utilisateur anonyme

Lire emails iphone sur ordinateur

Résolu

Bonjour je souhaiterais consulter certains emails de mon iPhone sur un ordinateur exterieur pour les imprimer.quelle est l opération à effectuer lors...

sacap

Je ne peux plus faire de mails

bonjour depuis 2 jours je reçois mes mails, mais moi je ne peux pas les envoyer voilà ce que l'on dit Quota dépassé

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
klappezu

Erreur, ce fichier dépasse la limite des pieces jointes

Voila, j'ai cette erreur dans mon mail car je veut joindre 9 pièces jointes. Mais le problème c'est que je respecte largement la taille limite (20 Mb...

Utilisateur anonyme

Des mails perdu

Bonjour, J'ai formater mon pc pour passer du Windows 8 vers Windows 7 du coup j'ai dû déplacer tous mes emails des dossiers que j'avais créés au par...

Nab

Envoyer des photos par mail!!

bonjour: plus moyen denvoyer des photos en fichier ou image inclus a un ami;a chaque fois ca marque depasse la limite des pieces jointe!!! je ne comp...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
transat
Résultats 32751 - 32800 sur un total de plus de 50 000