Les discussions

Synchro ne fonctionne plus sur honor 9

Bonjour, Depuis le 1 mai 2018 je n'arrive plus à synchroniser mon Honor 9 à google. Je n'ai plus accès à mes mails google, google play ... J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Papounet17000

Récupération boite mail

Bonjour, je ne me rappelle plus de mon mot de passe sur thunderbird comment récuperer mon compte avec seulement mon adresse mail? merci Config...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2018 par
jmarion3

Que veut dire ptdr et xptdr?

 Résolu/Fermé

Bonjour,moi j'ai msn mais en fait j'ai 9 ans je sais ce que veut dire mdr et lol lol veut dire louging out loud et mdr veut dire mort de rire mais je ...

Dernière réponse le 7 mai 2018 par
rachka

Récupération adresse mail

Bonjour, M étant fait volé mon téléphone j’ai perdu mon accès à ma boîte mail Yahoo . Il y a t il un moyen de retourner sur ma boîte sans mot de pas...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
fermiparadoxx

Messagerie

Bonjour, J'ai passé le mois d'avril aux USA avec un forfait «itinérance» sur mon cellulaire. Depuis, je ne reçois plus de courriel sur mon cellulaire...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2018 par
lili171106

Transferercarnet adresse thunderbird vers g mail

comment transferer le carnet d adress thunderbird dans g mail

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2018 par
UnGnU

Impossible de supprimer le compte gmail

Bonjour, J'ai 2 comptes gmail paramétrés sur mon smartphone android. Je n'ai plus le bouton pour supprimer le compte que je veux. Mes étapes ont ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2018 par
^Abel^

Comment activé son compte gmail

Comment activé son compte gmail

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Falasha

Thunderbird message

Bonjour, ma barre des taches menus etc ne fonctionnent plus. Je re¸ois les courriel, mais je ne peux répondre, envoyés ne fonctionne plus mot de pa...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2018 par
jeanbern

Ce e-mail apparaît quand je supprime un e-mail

Bonjour, Voici mon problème et ce message apparaît à pratiquement tout mes e-mails que je supprime j’essaye depuis longtemps de faire One or...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2018 par
jeanbern

Pour un seul mail impossible de bloquer

Bonjour à tous Je reçois énormément de courriers indésirables de tout genre. D'ordinaire j'appuie sur la touche bloquer. Or pour un seul mail parve...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
soleil91220

Gestionnaires de mots de passe

Bonjour. j'utilise AVAST comme gestionnaire de mots de passe. C'est effectivement pratique dès lors que le logiciel gère et remplit lui même les mots ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Iristig

Yopmail>gmail

Bonjour ! J'aimerais savoir si vous le savez si on peut convertir une adresse yopmail en adresse gmail . Merci ! Au-revoir !

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2018 par
fermiparadoxx

Quid des adresses ?

Bonjour, Comment accéder au carnet d’adresses depuis la nouvelle version de Gmail Merci de vos retours Configuration: iPhone / Safari 11.0

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Xileh

Impossible de se connecter a hotmail

Bonjour, Depuis deux jours je ne peut plus me connecter a ma boite hotmail colle le message d erreur merci d'avance pour ceux qui vont prendre du...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
sagit57000

Meilleur courriel

 Résolu

Bonjour, Quels sont les meilleurs logiciels de gestion des courriels payants ? J'étais insatisfaite de Outlook qui s'ouvrait souvent mal et je cro...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
EvaLuna

Impossible d'envoyer des mail avec outlook

Bonjour, Je ne sais pas si quelqu'un peut m'aider mais j'ai un problème avec Outlook. J'avais créé deux identités et tout fonctionnait très bien (réc...

15 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Nicky

Redirection vers gmail

 Résolu

Bonjour, J'aimerai que, lorsque l'on m'envoie un mail sur Free celui-ci soit redirigé automatiquement vers Gmail. En parcourant les forums, il est...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
VincentVoltaCCM

Probleme de connexion

Bonjour En ce moment j'ai dù mal à me connecter sur Laposte ,je mets ce qu'il me demande( addresse email,mot de passe).Mais ça ne marche pas,et p...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Le Gardian

Insérer une vidéo (embed youtube) dans un mail

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite insérer une vidéo dans un mail de telle sorte que celle ci soit visible à l'ouverture du mail et ainsi qu'il n'y ait qu...

12 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
zed

Pb accès à mon compte yahoo

Bonjour, je viens de m'installer en Martinique où il n'y a pas de portabilite et j'ai du changer de numéro de téléphone. Plus moyen d'accéder à mon ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
^Abel^

Emplacement boite de réception

Bonjour, l'emplacement pour ouvrir ma boite mails à disparu , comment en créer un autre Configuration: Windows / Edge 16.16299

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Pinzou76

Thunderbird fichiers ldif

 Résolu

Bonsoir, J'ai sur mon bureau 3 fichiers ldif représentant mes 3 carnets d'adresses. Après une méga ré-installation, je voudrais les installer dans Th...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Toto

Creation groupe de contacts sur outlook 2007

 Résolu

Bonjour, à tous ayant comme compte messagerie outlook 2007 j'aimerai pouvoir ouvrir un groupe afin de mettre plusieurs contacts mais je n'arrive qu'a ...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
Benoit

2 logos dans barre des taches : outlook & chrome

Bonjour, pourriez vous m'aider svp. mon navigateur est chrome et ma messagerie outlook. je n'arrive pas à mettre les deux logos dans la barre des ta...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
little boy62

Thunderbird anti spams

Bonjour, j'ai mes adresses mails sur thunderbird mais je reçois énormément de spams quotidiens voire 40 /50 je voudrais paramétré les indésirable...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
toto

Envoie de vidéo

Bonjour, à tous, Je veux envoyer des vidéo de You tube à une amie et je n'y arrive plus depuis que youtube à modifié sont site , avant c'était très s...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
intermitant

Messagerie bloquée

 Résolu

Mon frère m'envoie des emails style diapo rama, etc, et maintenant ces messages se répètent à l'infini et bloquent les autres messages derrière, j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
dubcek

Utilisation de google drive

Bonjour, Nous avons lancé une évaluation avec un questionnaire élaboré et difffusé via Google Drive , j'ai obtenu une synthèse des réponses et sou...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
VincentVoltaCCM

Changement de téléphone

Bonjour j’ai changé de téléphone je voulais entrer mon adresse mail dans ce nouveau téléphone mais j’ai perdu mon mot de passe quand je veux le réinit...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2018 par
regcal

Erreur 4.7.1

Bonjour, Je ne peux plus envoyer de message depuis ma messagerie Free depuis mon ordi (et mon smartphone). Mon FAI est SFR. Voici le message d'erre...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
Saharelle

Mot de passe non reconnu sur outlook 2016

Bonjour, Ma messagerie fonction sur Firefox Thunderbird. J'arrive également à me connecter sur le Webmail SFR en utilisant mon mot de passe. Par ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2018 par
Josiren

Mails, spam et courrier indésirables

Bonjour à tous, je suis véritablement submergé de spam et courriers indésirables dans ma boite mail, j'ai tout essayé, les mettre en courriers indési...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
bandy87

Boîte hotmail inaccessible

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir ma boîte Hotmail, pourriez vous m'aider, cordialement Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2018 par
regcal

Plus de mail merci

Bonjour, Je ne veux plus recevoir de mail de Meetic Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2018 par
Xileh

Connexion a mon gmail

Bonjour, chaque fois que je vais sur mon mail on me demande mon mots de passe et ensuite on m envoi un message sur mon mobile pour cocher oui comment...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2018 par
VincentVoltaCCM

Outlook s ouvre pas

Bonjour J ai un souci avec mon outlook. Il ne s ouvre pas Il met traitement en cours Quelqu un piurrait aider svp Merci

15 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
regcal

Je ne reçois plus mes mails

Bonjour, Depuis hier, premier mai, je ne reçois plus mes mails. Au début j'ai mis ça sur le dos du droit du travail :-) mais ce matin ça coince ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
goodcar31

Comment sauvegarder mes mails ?

Bonjour forum, Je sens que mon ordi va bientôt me lâcher. Avant que cela n'arrive, j'aimerais sauvegarder tout ma messagerie Mozilla-Thunderbird. ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
coltsc

Outlook 2016 - ajout de profil

Bonjour, Avez-vous déjà eu un souci d'ajout de profil dans Outlook 2016 ? J'ai tenté de le faire (j'ai déjà un profil principal avec une adresse g...

11 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
lfacq34

Recuperation mails

Bonjour, Je voudrais recuperer des e mails dans mon ancienne boite mail hotmail mais j'ai oublier mon mon de passe.Comment faire? merci. Con...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2018 par
regcal

Pensez à renqseigner les paramètres !

 Fermé

Bonjour, Après deux jours de galère, j'ai enfin trouvé. Une fois les comptes importés dans Yahoo? Il faut aussi se rendre dans les paramètres...

Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

.....aol

 Fermé

Bonjour tous, Oui, je sais que nombre de questions ont déjà été posées au sujet de la migration de la messagerie AOL vers Yahoo. Et... oui, j'ai sui...

Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Messagerie

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver la fenêtre pour me connecter à ma messagerie gmail Configuration: Windows / Firefox 59.0

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
yflys

Impossible de récupérer mon gmail

Bonjour, J’ai déménagé en 2013 sur l’international mon numéro à donc changé et j’avais commise l’err Suite à un piratage la validation en deux étape...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
MPMP10

Outlook 2016 contacts disparus

Bonjour, J'ai réinstallé ce weekend mon pc, qui était sous w10 et l'est toujours. Je suis passé d'outlook 2013 à 2016. J'ai repris les fichier...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2018 par
VincentVoltaCCM

Créer un raccourci

Bonjour, comme je n'arrivais pas à réactiver mon adresse Facebook, je viens de créer une nouvelle messagerie Outlook, mais je n'arrive pas à créer un ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2018 par
PatriciaG

Messagerie piratée.

Bonjour, Mon adresse mail a été piratée. Tous mes correspondants ont reçu un message leur demandant de l'argent. Puis, toutes les adresses ont dis...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
piquesous

Mot de passe changé par pirate

Bonsoir, Cela fait un mois que j essaye en vain de recuperer mon compte gmail. Je recois toujours le meme message au bout de deux jours "nous ne pouv...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Nyctaclope

Signification des abréviations re: et tr:

Bonjour, J'aimerais connaître la signification des abréviations, très utilisés dans les forums ou les messages des messageries (e-mails), de : RE: ...

19 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Iolose
Résultats 16301 - 16350 sur un total de plus de 50 000