Transferrer un carnet d'adresse vcard dans thunderbird

Opus85 -  
 Opus85 -
Bonjour,
j'ai perdu tout un carnet d'adresses (environ 1350) dont j'ai une copie dans le format vcard. Est-il possible d'effectuer un transfert, et comment? car je ne trouve pas de solutions.
Merci à la personne qui possède l'astuce.
Opus85

1 réponse

dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637

hello
essayer Outils-> Importer -> Carnet d'adresse : choisir vcard
1
Opus85

Merci de votre réponse, mais j'ai déjà essayé cette manoeuvre et il est impossible de tout transférer d'un coup. Il faudrait que je fasse l'enregistrement un par un...
Il me faut trouver une autre solution.
Merci encore,
Opus85
0
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637

il y a qu'un seul fichier ou 1350 fichiers .vcf ?
0
Opus85 > dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Il y a1350 fichiers environ, le tout dans un dossier. Lorsque je sélectionne la totalité, l'opération de transfert ne peut se faire.
Voilà où j'en suis, merci de vous intéresser à mon problème.
0

il faut fusionner tout les fichiers vcf en un seul, comme décrit là, par des commandes DOS
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29952912-syntaxe-dans-dos
0
Opus85 > dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Mille excuses de ne pas avoir répondu plutôt, c'est encore et toujours (pour moi) les vacances! Je vais essayer cette démarche et je vous tiens au courant.
A plus tard,
0