Reclamation

Bonjour,
je me suit inscri chez vous une foix et j'ai recu mon decompte banquere avec le 7/8 19'20 le 6/8 19'20 le 5/8 29'99 le 23/7 19'20 le22/719'20 ce qui fais un total de106'79 pour une seul inscrition que comptez vous de faire car avec mon deconte banquaire je ne vais pas en rester la
****(données sensibles supprimées par la modération)j'aimarai avoir des reponses par mail tout et deja pret a partir mercie de votre compreention

3 réponses

1. Modérateur
    Bonjour

Non, vous ne vous êtes pas inscrit chez nous car ici vous êtes sur CCM, un forum d'entraide high tech qui n'opère aucun prélèvement.

Quel site cherchez vous à joindre?
    1
    1. Bonjour . Merci de vous adresser vers le site concerné car ici , vous êtes sur CCM et nous ne prélevons rien . Cdlt
      1
      1. Salut

Ici c'est Comment Ça Marche High-Tech, site d'assistance informatique/multimédia TOTALEMENT GRATUIT...

Ca commence a bien faire ces réclamations qui n'ont rien à voir avec le site.

Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
        2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
        0
        1. Modérateur
          Hello

Et encore, ça fait un bail qu'on a pas eu de demandes de réservations de week end dans une auberge, dans la partie Programmation;-)
          0
        2. Contributeur
          @samgunsjovirowSalut à vous toutes et tous
          Sam si tu reçois ce genre de demande ,préviens moi.J'ai à leur disposition un certain nombre de prospectus
          0
        3. Modérateur
          @transatC'est noté!
          0