Reclamation

jeanot -  
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je me suit inscri chez vous une foix et j'ai recu mon decompte banquere avec le 7/8 19'20 le 6/8 19'20 le 5/8 29'99 le 23/7 19'20 le22/719'20 ce qui fais un total de106'79 pour une seul inscrition que comptez vous de faire car avec mon deconte banquaire je ne vais pas en rester la
****(données sensibles supprimées par la modération)j'aimarai avoir des reponses par mail tout et deja pret a partir mercie de votre compreention

3 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 041

Bonjour

Non, vous ne vous êtes pas inscrit chez nous car ici vous êtes sur CCM, un forum d'entraide high tech qui n'opère aucun prélèvement.

Quel site cherchez vous à joindre?
1
Utilisateur anonyme

Bonjour . Merci de vous adresser vers le site concerné car ici , vous êtes sur CCM et nous ne prélevons rien . Cdlt
1
Utilisateur anonyme

Salut

Ici c'est Comment Ça Marche High-Tech, site d'assistance informatique/multimédia TOTALEMENT GRATUIT...

Ca commence a bien faire ces réclamations qui n'ont rien à voir avec le site.

Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 041

Hello

Et encore, ça fait un bail qu'on a pas eu de demandes de réservations de week end dans une auberge, dans la partie Programmation;-)
0
Utilisateur anonyme > samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

;-)
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982 > samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Salut à vous toutes et tous
Sam si tu reçois ce genre de demande ,préviens moi.J'ai à leur disposition un certain nombre de prospectus
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 041 > transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

C'est noté!
0