Outlook obselete
Fermé
Vero
-
30 nov. 2015 à 15:00
jeannets Messages postés 27396 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 - 2 déc. 2015 à 18:51
jeannets Messages postés 27396 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 - 2 déc. 2015 à 18:51
A voir également:
- Outlook obselete
- Nouveau outlook - Guide
- Créer un compte outlook - Guide
- Erreur 1001 outlook - Guide
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Accusé de reception outlook - Guide
5 réponses
jeannets
Messages postés
27396
Date d'inscription
dimanche 9 septembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 septembre 2024
Ambassadeur
5 848
30 nov. 2015 à 15:06
30 nov. 2015 à 15:06
Bonjour,
Peux-tu aller lire tes emails sur le site du fournisseur... qui est ton fournisseur d'email..??
Pourquoi dis-tu Obsolete..? Il y a combien de temps que tu ne l'a pas utilisé..?
Peux-tu aller lire tes emails sur le site du fournisseur... qui est ton fournisseur d'email..??
Pourquoi dis-tu Obsolete..? Il y a combien de temps que tu ne l'a pas utilisé..?
jeannets
Messages postés
27396
Date d'inscription
dimanche 9 septembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 septembre 2024
Ambassadeur
5 848
30 nov. 2015 à 18:40
30 nov. 2015 à 18:40
Re
Il faut lui dire de consulter le dictionnaire... Il va dire "C'est quoi un
dictionnaire" ...?...!
-- Le blocage est uniquement sur "Outlook" C'est quel version d'Outlook..?? 2007, 2003, 2010..?? ... Il peut y avoir plusieurs raisons
-- Les paramètres du compte...Pop, smtp, N° de port.. ça, c'est corrigeable,
-- Mais il y a le nom et le mot de passe... Le nom, tu devrais le retrouver, mais le mot de passe c'est plus difficile.. donc il faut envisager ça en dernier et s'occuper des paramètres pour le moment...
Le fils... se souvient peut etre de ce qu'il à touché, ce serait un indice..!
Voici la page de Bouygues à ce sujet https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/logiciel-messagerie-emails-bbox je pense que tu es en POP..
Il faut lui dire de consulter le dictionnaire... Il va dire "C'est quoi un
dictionnaire" ...?...!
-- Le blocage est uniquement sur "Outlook" C'est quel version d'Outlook..?? 2007, 2003, 2010..?? ... Il peut y avoir plusieurs raisons
-- Les paramètres du compte...Pop, smtp, N° de port.. ça, c'est corrigeable,
-- Mais il y a le nom et le mot de passe... Le nom, tu devrais le retrouver, mais le mot de passe c'est plus difficile.. donc il faut envisager ça en dernier et s'occuper des paramètres pour le moment...
Le fils... se souvient peut etre de ce qu'il à touché, ce serait un indice..!
Voici la page de Bouygues à ce sujet https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/logiciel-messagerie-emails-bbox je pense que tu es en POP..
jeannets
Messages postés
27396
Date d'inscription
dimanche 9 septembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 septembre 2024
Ambassadeur
5 848
2 déc. 2015 à 10:58
2 déc. 2015 à 10:58
Bonjour,
OK, alors, d'après le message, c'est le pack Office 2010 qui est obsolète, donc word et excel aussi...et outlook aussi
Généralement un pack est livré avec les PC neuf, mais il n'est valable que deux mois, ensuite il faut payer..sinon, c'est fini..
C'est peut etre ton cas..??
POP c'est un des paramètres des comptes emails... mais tu n'en ai pas là
Si tu ne veux pas payer.. il existe d'autres applications pour recevoir les emails... dont "Windows Live Mail" qui doit etre dans ton PC
et aussi le célebre "Thunderbird" https://www.thunderbird.net/en-US/
Voilà..
OK, alors, d'après le message, c'est le pack Office 2010 qui est obsolète, donc word et excel aussi...et outlook aussi
Généralement un pack est livré avec les PC neuf, mais il n'est valable que deux mois, ensuite il faut payer..sinon, c'est fini..
C'est peut etre ton cas..??
POP c'est un des paramètres des comptes emails... mais tu n'en ai pas là
Si tu ne veux pas payer.. il existe d'autres applications pour recevoir les emails... dont "Windows Live Mail" qui doit etre dans ton PC
et aussi le célebre "Thunderbird" https://www.thunderbird.net/en-US/
Voilà..
jeannets
Messages postés
27396
Date d'inscription
dimanche 9 septembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 septembre 2024
Ambassadeur
5 848
2 déc. 2015 à 12:28
2 déc. 2015 à 12:28
OK,
Tu m'aurais dis dès le début que c'était un passage en windows 10, j'aurais tout deviné...
Ce n'est pas l'affaire du siècle... c'est encore en phase de déverminage, il est prudent d'attendre... la mise au point étant faite sur le dos des clients..
Et ton PC n'est pas forcément compatible windows 10..?? Même s'il l'est, le pack office avec Outlook n'est pas forcément inclu dans le passage... C'est une option payante dans toutes les versions de windows...
Si tu pouvais revenir en arrière, ce serait peut etre la moins mauvaise des solutions..... Mais bon, regarde en premier si windows 10 fonctionne...? Il reste probable qu'on puisse lui adjoindre un pack Office... As-tu le DVD qui contient le pack Office, même si c'est un vieux..
Tu m'aurais dis dès le début que c'était un passage en windows 10, j'aurais tout deviné...
Ce n'est pas l'affaire du siècle... c'est encore en phase de déverminage, il est prudent d'attendre... la mise au point étant faite sur le dos des clients..
Et ton PC n'est pas forcément compatible windows 10..?? Même s'il l'est, le pack office avec Outlook n'est pas forcément inclu dans le passage... C'est une option payante dans toutes les versions de windows...
Si tu pouvais revenir en arrière, ce serait peut etre la moins mauvaise des solutions..... Mais bon, regarde en premier si windows 10 fonctionne...? Il reste probable qu'on puisse lui adjoindre un pack Office... As-tu le DVD qui contient le pack Office, même si c'est un vieux..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jeannets
Messages postés
27396
Date d'inscription
dimanche 9 septembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 septembre 2024
Ambassadeur
5 848
2 déc. 2015 à 17:53
2 déc. 2015 à 17:53
OK,
Bon il semble bien que ton Outlook a été conservé avec la migration. Mais dans ces cas, les mots de passes ne sont pas conservés, il faut les retaper, c'est une sécurité...
Le problem, c'est qu'auparavant ton mot de passe était mémorisé et tu ne le tapais plus jamais... mais il en faut bel et bien un... il va falloir t'en souvenir ou chercher ce que tu as bien pu mettre au tréfonds de ton subconscient...!
si tu as suivi depuis le début de ton abonnement, tu dois avoir un courrier du fournisseur qui te donne ton identifiant et mot de passe..
Attention: C'est le mot de passe pour entrer dans OUTLOOK ou le mot de passe de ton compte email..??
Tu peux aussi essayer de ne rien taper, il est peut etre vide..
Sinon, il existe des logiciel qui retrouve les mots de passe Outlook http://www.nirsoft.net/utils/pst_password.html
Si tu ne comprends pas l'Anglais, ton fils pourras t'aider...!
Bon il semble bien que ton Outlook a été conservé avec la migration. Mais dans ces cas, les mots de passes ne sont pas conservés, il faut les retaper, c'est une sécurité...
Le problem, c'est qu'auparavant ton mot de passe était mémorisé et tu ne le tapais plus jamais... mais il en faut bel et bien un... il va falloir t'en souvenir ou chercher ce que tu as bien pu mettre au tréfonds de ton subconscient...!
si tu as suivi depuis le début de ton abonnement, tu dois avoir un courrier du fournisseur qui te donne ton identifiant et mot de passe..
Attention: C'est le mot de passe pour entrer dans OUTLOOK ou le mot de passe de ton compte email..??
Tu peux aussi essayer de ne rien taper, il est peut etre vide..
Sinon, il existe des logiciel qui retrouve les mots de passe Outlook http://www.nirsoft.net/utils/pst_password.html
Si tu ne comprends pas l'Anglais, ton fils pourras t'aider...!
jeannets
Messages postés
27396
Date d'inscription
dimanche 9 septembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 septembre 2024
5 848
2 déc. 2015 à 18:51
2 déc. 2015 à 18:51
PS- je pense que ce program trouve le mot de passe qui ouvre Outlook... mais pas les mots de passe des comptes email..
30 nov. 2015 à 15:15