Outlook obselete

Fermé
Vero - 30 nov. 2015 à 15:00
jeannets Messages postés 27396 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 - 2 déc. 2015 à 18:51
Bonjour,
J'allume mon pc, outlook apparaît mais ne reconnaît pas mon adresse du moins mon mot de passe, il est surment obselete et je n'ai accès à rien d'autre, Que faire ? J'ai essayer ctrl alter support ne marche pas sniff sniff merci de m'aider
A voir également:

5 réponses

jeannets Messages postés 27396 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 Ambassadeur 5 848
30 nov. 2015 à 15:06
Bonjour,

Peux-tu aller lire tes emails sur le site du fournisseur... qui est ton fournisseur d'email..??

Pourquoi dis-tu Obsolete..? Il y a combien de temps que tu ne l'a pas utilisé..?
0
Oui je peux lire mes émail de mon fournisseur bouygues sur ma tablette mais pas sur mon pc il reste sur page outlook mon fils ma demandé c'est quoi obselete, il faut savoir que c'est lui qui m'a bloqué lol
0
jeannets Messages postés 27396 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 Ambassadeur 5 848
30 nov. 2015 à 18:40
Re

Il faut lui dire de consulter le dictionnaire... Il va dire "C'est quoi un
dictionnaire" ...?...!

-- Le blocage est uniquement sur "Outlook" C'est quel version d'Outlook..?? 2007, 2003, 2010..?? ... Il peut y avoir plusieurs raisons

-- Les paramètres du compte...Pop, smtp, N° de port.. ça, c'est corrigeable,

-- Mais il y a le nom et le mot de passe... Le nom, tu devrais le retrouver, mais le mot de passe c'est plus difficile.. donc il faut envisager ça en dernier et s'occuper des paramètres pour le moment...

Le fils... se souvient peut etre de ce qu'il à touché, ce serait un indice..!

Voici la page de Bouygues à ce sujet https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/logiciel-messagerie-emails-bbox je pense que tu es en POP..
0
Il ne s'en souviens pas il me dit que lorsqu il a fini d'installer le compte Outlook 2010 était obsolète . C'est quoi POP
0
jeannets Messages postés 27396 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 Ambassadeur 5 848
2 déc. 2015 à 10:58
Bonjour,

OK, alors, d'après le message, c'est le pack Office 2010 qui est obsolète, donc word et excel aussi...et outlook aussi

Généralement un pack est livré avec les PC neuf, mais il n'est valable que deux mois, ensuite il faut payer..sinon, c'est fini..

C'est peut etre ton cas..??

POP c'est un des paramètres des comptes emails... mais tu n'en ai pas là

Si tu ne veux pas payer.. il existe d'autres applications pour recevoir les emails... dont "Windows Live Mail" qui doit etre dans ton PC
et aussi le célebre "Thunderbird" https://www.thunderbird.net/en-US/

Voilà..
0
Ce n'est pas un pc neuf mais il a cru bien faire pour me mettre Windows 10 et outlook du coup je ne peux accéder à rien du tout sniff sniff je crois que c'est foutu
0
En tout cas je te remercie pour ta patience je suis nulle en informatique
0
jeannets Messages postés 27396 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 Ambassadeur 5 848
2 déc. 2015 à 12:28
OK,

Tu m'aurais dis dès le début que c'était un passage en windows 10, j'aurais tout deviné...

Ce n'est pas l'affaire du siècle... c'est encore en phase de déverminage, il est prudent d'attendre... la mise au point étant faite sur le dos des clients..

Et ton PC n'est pas forcément compatible windows 10..?? Même s'il l'est, le pack office avec Outlook n'est pas forcément inclu dans le passage... C'est une option payante dans toutes les versions de windows...

Si tu pouvais revenir en arrière, ce serait peut etre la moins mauvaise des solutions..... Mais bon, regarde en premier si windows 10 fonctionne...? Il reste probable qu'on puisse lui adjoindre un pack Office... As-tu le DVD qui contient le pack Office, même si c'est un vieux..
0
Mon pc sallume puis la page qui saffiche est celle de outlook avec mon identifiant, on me demande mon mot de passe qui ne marche pas et je ne peux accéder à rien d'autre. Je n'ai pas de dvd pack office
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jeannets Messages postés 27396 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 Ambassadeur 5 848
2 déc. 2015 à 17:53
OK,

Bon il semble bien que ton Outlook a été conservé avec la migration. Mais dans ces cas, les mots de passes ne sont pas conservés, il faut les retaper, c'est une sécurité...

Le problem, c'est qu'auparavant ton mot de passe était mémorisé et tu ne le tapais plus jamais... mais il en faut bel et bien un... il va falloir t'en souvenir ou chercher ce que tu as bien pu mettre au tréfonds de ton subconscient...!

si tu as suivi depuis le début de ton abonnement, tu dois avoir un courrier du fournisseur qui te donne ton identifiant et mot de passe..

Attention: C'est le mot de passe pour entrer dans OUTLOOK ou le mot de passe de ton compte email..??

Tu peux aussi essayer de ne rien taper, il est peut etre vide..

Sinon, il existe des logiciel qui retrouve les mots de passe Outlook http://www.nirsoft.net/utils/pst_password.html

Si tu ne comprends pas l'Anglais, ton fils pourras t'aider...!
0
jeannets Messages postés 27396 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 5 848
2 déc. 2015 à 18:51
PS- je pense que ce program trouve le mot de passe qui ouvre Outlook... mais pas les mots de passe des comptes email..
0